Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Réunion-Organisation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3750/3750Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3750/3750Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue0/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:32

C'était dans un coin reculé de tout village ninja, quelque part non loin du village caché de la Feuille, que se situait une grotte, protégée par 7 sceaux. A l'interieur de cette grotte, se trouvait un petit endroit aménagé par diverses personnes. Un long tunnel éclairé par quelques bougies, donnait sur une vaste pièce, sombre, ou se trouvait, visiblement le salon . Cette grotte, était le repère de l'Organisation Kami Sunao l'un des organisations la plus dangereuse, mais elle avait un avantage.Personne ne savait combien de membres elle comptait mais aussi leur but.. Formée de 3 ninjas très doués pour le moment elle espère evoluée au fil du temps.
C'était ici que les membres de l'Organisation allaient se réunir, sous l'ordre du Chef, à savoir Kaine.

Ce dernier était toujours dans son repère personnel, qui se trouvait dans le village caché de la feuille, Jigoku. Bien, sur. Il restait a Jigoku pour sa faculté a intercepté rapidement les espions.Ainsi il était facile de pouvoir savoir ce que le village faisait mais aussi ce qu'il recherchait. Les habitants, aussi mauvais qu'ils soient, devaient vivre avec, car ils le savaient bien, vu la faiblesse de leur armée, sans l'hokage ils ne tiendraient pas longtemps. Quelques jours peut être. Une ou deux semaines avec de la chance. Kaine lui, ne s'occupait pas de ce village, qu'il considérait, tout comme ses anciens compagnons quelques années auparavant, comme un village faible, et sans grand intêret. Les habitants avaient beau le considérer comme un homme simple a vivre, son regard envers eux n'en était pas moins dévalorisant. Il restait dans son village pour diverses raisons. Tout d'abord, pour des affaires d'argent, car Jigoku était l'un des investisseurs de Kami Sunao.Bien sur sans qu'il ne s'en rende compte. Aussi, pour des affaires plus "militaires". Et oui, Kaine avait une réelle influence sur Jigoku, et pouvait recruter quelques espions qui n'avaient d'autre choix que d'accepter une offre faite par un homme simple a vivre...

Aujourd'hui donc, Kaine allait réunir tous les membres de l'organisation, dans le repaire. Certains seraient assez proche pour y accéder directement, certains seraient trop loin, comme dans le cas de Kaine, et devraient user de la techique de l'hologramme. Ce dernier se placa à l'interieur de son espace bien à lui, et s'assit, en position du lotus. C'était toujours plus confortable pour se concentrer. Il fit le signe de la chèvre, et concentra son chakra, pour utiliser lui aussi la technique de l'hologramme. Son esprit n'était plus à Jigoku . Il était désormais dans le repère de Kami Sunao, qui n'avait visiblement pas changé depuis la dernière fois que Kaine y était venu, c'est à dire il y a quelques jours. Eh oui, kaine ne passait pas tout son temps dans cette grotte, qui ne servait qu'optionnellement de repos, et principalement pour cacher les membres de l'organisation.Non lui avait une petite maison en bois dans la forêt et grace a un dojutsu invisible a l'oeil nu. Les membres de Sunao étaient en perpétuel mouvement. Mais cette fois ci, il fallait se préparer pour les futures attaques. Le Chef de Kami avait plusieurs projets pour les actuels membres. Il allait tout d'abord, former des binomes pour les "missions" à haut rangs. Dès à présent, il allait utiliser son don héréditaire, et principalement sa particularité de télépathie, pour entrer en contact avec les autres membres de l'Organisation.



« Membres de Kami Sunao, je vous donne cinq minutes pour vous réunir au repère, quelques en soient les moyens »


Voila qui était expéditif. Il fallait maintenant que les membres se bougent, et que le groupe soit au complet dans les cinq minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sensui Migoto
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Sensui Migoto


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue0/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:09

Bon sang, qui as dit que la vie en campagne est agréable ? Hein ? Personne ? Zut alors...je n'ai plus personne à maudire alors. Pourquoi je vous raconte cela ? Hum, rien de bien compliquer, si ce n'est qu'actuellement une jeune femme soupirait sur un petit chemin de campagne en bordure de bois. Qui était-elle ? Sensui Migoto...une personne au caractère assez étrange et d'allure altière. En fait, elle avait décidé de faire une pause...bon, je vous ment, la réalité c'est qu'elle, et bien elle...Migoto s'est perdue.
Quoi ? C'est de sa faute si le chemin menant aux Ruines d'Oto n'est indiqué sur aucune carte ? Comment ça elle a du mal avec les cartes ? Et oh ! On ne révèle pas de telles vérités de manière aussi peu accommodante !

Enfin, assise sur un rocher, proche d'un arbre, la jeune femme portait une cape de voyage noir par-dessus un pantalon ample de couleur sombre et un top, à première vu, étrange. Soupirant de lassitude, elle marmonna quelque chose dans une barbe inexistante :


"Bon sang...je le savais que j'aurais dû demander un plan détaillé à ce villageois..."

Alors qu'elle se laissait à ruminer contre "les fournisseurs qui ne savent pas renseigner les gens sur les lieux de Réunion", une voix se fit entendre dans son esprit. A peine la jeune femme eut-elle entendu l'intonation et le timbre de cette "voix", qu'elle comprit que cet ordre venait de Kaine : son Chef.
Elle respectait cet homme, mais si les surnoms allaient bon train. Il faut avouer que, pour le moment, le peu d'informations circulant sur Kami Sunao aidait l'organisation à agir avec plus d'efficacité que jamais.

Quittant son rocher, elle se dirigea d'une démarche délicate dans le bois. Une fois fut-elle sure que personne ne pourrait l'observer, qu'elle s'installa à même le sol. Rapidement, les signes furent composés. Son visage, fin, délicat et souriant était devenu plus sérieux et mature...
A peine eut-elle enclenché la technique, qu'elle se retrouva dans la salle de Réunion. La grotte, d'apparence toujours aussi glauque, la fit sourire. C'est alors que notre cinglée de service aperçut la silhouette de son chef. Avec un grand sourire innocent et une voix enfantine qui semblait naturelle chez la femme, et lui sied comme un gant, elle hurla presque :


"Kainy-chan !!! Tu as besoin de quelque chose ?"

Bon...il n'y a plus qu'à espérer que le caractère gamine de Migoto ne causera pas sa mort...quoique, à part l'engueuler, il ne peut pas la tuer le Kaine ? Rassurez-moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
kirua Yogoshi
¤¤ Bras-Droit de Kami Sunao ¤¤
kirua Yogoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3250/3250Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3250/3250Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue35/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (35/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15

La forêt était d'un calme plat, les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient celui des feuilles qui bougeaient sous la pression du vent, le petit ruisseau qui s'écoulait tranquillement au loin, ou encore l'oiseau solitaire qui sifflait gaiement à la lisière de celle-ci. Ce jour là, rare était les rayons de soleil qui parvenaient à filtrer à travers cet amas de feuilles et de branches qui recouvrait la quasi totalité du ciel, formant comme un gigantesque dôme soutenu par les arbres. A quelques mètres de là, on pouvait voire un rayon de lumière, bien plus gros que les autres, traverser ce dôme de feuillages pour venir éclairer une branche sur la quelle se dessinait une silhouette. Apparemment c'était quelqu'un de très petite taille, non en fait cet personne était assise en tailleur sur la branche, il (oui on peut facilement distinguer que c'est un homme) portait des vêtements rouge et blanc, ainsi que un bandeau rouge dans sa chevelure blonde.Les yeux fermés et les mains posées sur ses cuisses, Kirua était en pleine concentration, cela fessait déjà plusieurs jours qu'il était resté dans cette position sans bouger, c'était sa manière à lui de se préparer pour ses combats futurs. Ce petit rituel de concentration, lui permettait de libérer toute se force quand il savait, ou qu'il avait l'intuition, qu'une bataille approchait. Or il y a une semaine, alors qu'il se baladait dans cette forêt, une petite brise lui effleura le visage, il sauta alors sur la branche la plus proche et ne bougea plus.

A ce moment précis, on pouvait ressentir la force de Kirua jusqu'à la lisière de la forêt, c'était sans doute ce qui avait effrayé presque tous les animaux. Une énergie ni maléfique, mais pas bénéfique non plus, juste une déferlante de puissance qui irradier depuis lui est s'étendait dans la forêt, c'était comme si une vague était sortie de son corps pour aller inonder le moindre recoins de ses bois. Alors que sa force atteignait son plus haut point Kirua entendit une voix dans sa tête.


La voix :: " Membres de Kami Sunao, je vous donne cinq minutes pour vous réu... "

Son sang commença alors à bouillir, cela fessait un moment que Kami Sunao ne s'était pas rassembler. A cet instant, il ne pensait plus que a une seul chose : combattre. Kirua qui ne vivait que pour le combat avait rejoins cette organisation dans l'unique but d'affronter les shinobis regorgeant de talent qui en fessaient partis, et il était près à les aider dans leurs quête si cela le mènerait progressivement au moment adéquate pour dévoiler ses véritables intentions. Il composa alors quelques signes, puis ouvrit les yeux et ils se tenaient là (enfin leurs esprits) devant lui, son regards balaya la grotte furtivement, il n'y avait aucun nouveau membre en vue. Kaine n'avait pas du faire de recrutement pendant tout ce temps, malheureusement Sensui était toujours là elle aussi, mais sous ses air de gamine, il savait parfaitement qu'elle devait caché une grande force pour que Kaine ai décidé de la faire rentrer dans l'organisation. Kirua toujours assis en tailleur regarda avec calme Sensui qui était déjà apparemment bien excité, puis se tourna vers Kaine.

Kirua :: " Pourquoi nous as-tu rassemblé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3750/3750Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3750/3750Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue0/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:40

Maintenant que le groupe de trois étaitreuni la réunion allait pouvoir commencer.Kaine allait parler pour leur dire ce pourquoi il les avait appelé.Seulement il se tut un petit moment pour sentir leur marge de progression.Visiblement Sensui avait plus augmenté son Taijutsu que de son ninjutsu tandis que Kirua lui avait plutot fait l'inverse.Pour le moment Kaine n'aurait pu dire qui des trois étaient le plus puissant mais cela n'était pas vraiment le but de l'organisation.Le but de l'organisation allait être révélé dès maintenant...

--Bien,a ce que je vois vous avez tout deux très progresser.Je suis très fier de vous et j'aimerai par la même occasion vous faire savoir le pourquoi de l'organisation...Cette organisation a pour but un coup d'état d'une puissance incroyable et encore inconnu.Nous reprendrons donc quelques dées de l'akatsuki.De ce que je sais les Bijuus sont tous repartis en pleine nature pour tout devaster.Nous allons les capturer pour ensuite faire trembler les trois villages...Jigoku,Bachi et Rakuen vont sombrer dans le desespoir.de ce desespoir naitra une union qui mettra fin aux différentes methodes d'arts ninjas.Ainsi une nation unie et dévoué naitra...Pour faire simple,nous allons réunir les trois grands pays pour en former qu'un.Nous serons donc les maitres de toute cette nation qui accomplira nos désirs et sera par la même occasion a l'abri de la guerre.--

Kaine leva les deux bras pour montrer que le but de cette organisation n'était pas a prendre a la légère.Deja très recente personne ne la connaissait mais dans quelques temps cela changerait.En effet,Kaine avait déja quelques idées et allait en donner quelques ordres:

--Pour nos débuts,je propose que nos projets futures restent a l'abri.Nous allons donc être furtifs et delicats.Ensuite nous devons infiltrer chacun des villages en ayant un pion.Moi même je m'occuperai de Jigoku,Sensui de Rakuen et Kirua de Bachi.Après cela nous allons eliminer les quelques personnes qui savent tout sur cette contrée pour eviter que quelqu'un deocuvre le QG.Pour cela nous devrons detruire le petite village qui se trouve a 10 kilomètres SuD-Est.Vous vous en occuperez vous deux.--

Kaine s'assied puis regarde fixement ces deux membres chacun leur tour.Il reprit son souffle et se calma.Il sentit qu'aucun des deux membres étaient perturbés.Semble t'in qu'il s'avait déja en quelque peu le but de l'organisation.Pour ne pas casser l'ambiance il finit ça discussion par ces quelques mots:

--L'organisation se doit de tenir promesse de fidélité.En cas de traitrise je previens que l'organisation ne punit que d'une seul façon.La mort cérébrale,vous oublirez tout de notre QG mais aussi nos but et votre vie.Je suis un expert dans cette art.Pour finir,il y a aussi une nouvelle organisation qui est née.L'Heisotsu Eisei.Elle a pour un but la fin de la guerre mais de manière pacifique.Je tiens donc a vous dire qu'ils sont dangereux et pour la plupart de niveau Anbu voir Chef Anbu.Restez donc sur vos gardes et n'oubliez pas vos missions.Fin de Transmission--

Kaine disparut laissant les deux membres seul dans le QG.

[Hrp:Bon et bien voila,a vous de créer un post dans chaque village pour les missions.je précise que vous devez être seul qu'aucune personne n'a le droit de poster a la suite de vous.Vous posterez ensuite un message ici pour dire si oui ou non vous avez réussit. Pour finir n'oubliez pas de bien développer.J'attends beaucoup de vous =D Bon Rp et Kami Vaincra! Mouhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue0/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:44

Un monde dévasté, tel était le monde actuel, personne n'aimait voir cela, mais les bijuus faisaient d'énorme ravage dans toute les contrées qu'ils visitaient. Une telle puissance dans des créatures aussi féroces. Des réserves énormes de chakra à elles seules. Rien ne pouvait les arrêter sauf de vaillant shinobis prêt à leur faire la guerre pour retrouver la paix. Isaki lui, dans ce monde cruel, avait choisi une des organisations qui allait lutter pour réunir les trois villages et en devenir les maîtres. Ce but, Isaki l'aimait, c'était un but qui allait le servir, beaucoup plus qu'il ne le pensait. Isaki arriva alors dans l'ancienne contrée du village d'oto, dans le pays de Ta no kuni, le pays du riz. Le Qg de Kami Sunao se laissait voir, plus il marchait, plus le Qg se laissait distinguer. Isaki avança de plus en plus, il arriva alors devant le Qg, il le regarda plus amplement, il était très grand, très imposant, ce Qg était également difficile d'accès car il était placé dans les montagnes, mais lorsque l'on avait assimilé la technique, on y montait assez facilement en faisant des efforts de plus en plus modérer. Car l'air en montagne était dur à respirer, plus l'on montait en altitude, plus l'air était difficile à respirer, et c'était une des choses qui faisait que le Qg était dur à atteindre pour tout le monde. Isaki rentra alors dans le Qg, il ne voyait personne, il passa devant plusieurs salle, la salle principale, les dortoirs, puis il passa devant une porte fermée, avec écrit salle des réunions. Isaki entendit des voix, et se décida donc à entrer, il vit trois hommes dans la salle. L'un avait des cheveux blancs et il était de taille moyenne, des yeux gris et un teint très halé. Cet homme était peu musclé mais il dégageait une aura énorme qui ne laissait plané aucun doute, il était très fort. Ensuite Isaki vit une femme, il ne trouvait rien à dire sur elle, elle était brune, elle était juste fine et grande. Il vit alors un dernier homme, il avait des cheveux bizarre, d'un blond blanc qui laissait paraître une curieuse apparence. Il était également de taille moyenne, et ne devait pas être très âgé tout comme Isaki qui n'avait que 19 ans. Isaki se présenta alors à la petite assemblée de 3 personnes qui se tenait ( -ait car c'est l'assemblée le sujet ) devant lui.


" Je suis Isaki Ichizu, je suis le p'ti nouveau. J'ai entendu une voix bizarre lorsque je suis entrer dans le Qg, alors je me suis rendu ici. Que dois-je faire maintenant ? "



[Sorry, pas d'inspi ..]
Revenir en haut Aller en bas
kirua Yogoshi
¤¤ Bras-Droit de Kami Sunao ¤¤
kirua Yogoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3250/3250Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3250/3250Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue35/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (35/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Juste, au moment où Kaine disparu, Kirua entendis la voix d'un jeune garçon, et à en juger par son timbre, ils devaient avoir à peut près le même âge. Il tourna la tête, en direction de cette personne qui visiblement venait d'arriver, c'était un homme plutôt jeune et de petite taille. Kirua se concentra principalement sur son visage, car d'après lui le visage révèle les trait de caractère d'une personne, et remarqua une cicatrice passant par son oeil gauche. Rien quand le regardant, Kirua compris que cet homme avait eu un passé pas très gai, d'une certaine façon ils se ressemblaient, il suffisait d'un peu de bon sens pour comprendre que ce jeune homme avait eu une enfance remplie de sang. Bien que préférant la solitude, il se mit à lui parler.

Kirua :: " Qui es tu ? Et comment as-tu trouvé notre repère ? Kaine ne nous a pas parler de toi, mais si tu a réussi à trouver cette grotte, c'est que tu dois surement faire partie des notre. Le chef vien tout juste de partir en nous donnant des missions à chacun d'entre nous, et visiblement il a du t'oublier ... Bon normalement Sensui et moi devions nous en charger, mais bon tant pis, occupe toi de ce village qu'il voulait que l'on détruise à 10 Kilomètres au Sud-Est d'ici. Ne laisse aucun survivants, et après ton passage, il faut que personne ne puisse se douter qu'il y avait jadis un village à cet endroit. Par la suite tu rejoindra Kaine à Jigoku, et tu te présentera à lui. "

Il regarda une dernière fois dans la grotte, son regard se posa successivement sur Isaki et Sensui, puis son esprit disparut complètement de l'antre.

[HRP: Kaine désolé mais vu que tu es partie je lui ai donner quelque chose à faire, et je n'ai pas mit dans mon rp les réponse d'Isaki, pour le laisser le faire dans un autre post, je go vers Bachi ^^]
PS : désole pour ce post très cours, mais j'étais en manque d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue0/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:42

L'homme blond acosta Isaki en lui parlant d'une certaine mission qu'il devait accomplir, sûrement un test pour se voir accepter dans leur rang. Isaki devait faire bonne impression, et détruire un village, pour lui, ce n'était rien du tout, il l'avait fait à plusieurs reprises dans sa vie et apparemment, ce n'était pas terminer. Ensuite l'homme lui dit qu'il fallait qu'une fois sa mission terminée, il devait se rendre à Jigoku pour retrouver le chef et se présenter à lui, question de bonne impression une fois de plus. Isaki savait donc ce qu'il avait à faire, détruire un village, il allait s'y atteler aussi vite que possible, que cette mission sois vite faite, mais bien faite malgré tout. Le plus dur allait d'être de faire en sorte que le village n'est jamais existé. Quelques notes explosives sur les débris allaient sûrement faire l'affaire, mais il fallait faire attention tout de même. Ou encore une attaque suiton, balayant tout les débris sur son passage. Isaki avait tellement d'option. L'homme quitta alors l'endroit pour se rendre à Bachi. Isaki lui devait donc faire dix kilomètres pour se rendre à sa destination, il allait donc faire cela très rapidement, pour s'éviter toute corvée trop lourde. Il regarda le dernier membre de l'organisation qui était encore là, Isaki regarda la pièce une dernière fois avant de descendre dans la montagne pour rallier sa mission. Il se mit alors à courir, il allait arriver lorsque le soleil allait se coucher, un atout pour lui, l'ombre était le mieux pour agir en toute sécurité.


Hrp: Kirua tu m'aides pas beaucoup pour bien rp là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3750/3750Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3750/3750Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue0/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

Hrp:No prob Kirua t'es mon sous chef,Bon et bien voici l'endroit ou vous devez poster

Sensui>>Porte de Rakuen
Kirua>>Porte de Bachi
Isaki>>Ruines d'Oto

Je veux des posts d'une 100 de lignes environ vu que les missions que je vous ai donné sont de Rang S environ ^^

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sensui Migoto
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Sensui Migoto


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Vie:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue3000/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Première Réunion-Organisation... Left_bar_bleue0/3000Première Réunion-Organisation... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:18

[Ayant été absente, je ne poste ma réponse que maintenant XD]

Migoto avait écouté avec attention les paroles de Kaine. Ce chef, bien que paraissant jeune, l'avait tout de suite attirée. En effet, le charisme qui se dégageait de lui avait intéressée la dernière représente des Sensui de manière peu commune. Réunir les villages en un seul et dominer le monde ? Pourquoi pas ? L'union fait la force...mais dans ce cas, elle désire garder sa liberté la miss ! En fait, Migoto avait rejoint cette organisation que sous la demande de Kaine. Ses capacités de medico-nin pouvant servir. Qui plus, un groupuscule sans médecin ? Se serait de la folie pour tous !

Quoiqu'il en soit, la jeune femme avait un sourire angélique sur le visage. Les yeux brillant de malice et d'amusement, son léger mètre cinquante accentuait le côté enfantin de cette silhouette, somme toute, bien proportionnée.
Un léger rire d'enfant s'éleva dans la grotte lorsque Kaine eut terminé de présenter la mission. Aussi, de sa voix fluide que l'eau et plein de vie que l'innocence, la miss déclara :


"Je marche ! Cependant....Rakuen se trouve où par rapport à Oto ? Je croit que je me suis perdue en cherchant le QG."

Zéro en orientation ? Oui. Cependant, alors qu'elle attendait toujours sa réponse, la jeune fille fut surprise de voir Kaine disparaitre ! Rah ! Et son indication alors ? Est-ce de sa faute si elle confond le Nord et le Sud ? Se retournant vers Ruru-kun, elle n'eut pas le temps de le faire plier sous le poids des questions qu'une voix se fit entendre.
Légèrement enfantine, ayant mué il y a peu. Un corps juvénile que Migoto pouvait sans peine affirmer appartenir à une personne de 18-19 ans. La légère cicatrice laissait penser à une guérison partielle, travail d'un médecin amateur ou pas suffisamment compétent. Quoique, le beau gosse avait toujours son œil...Question à approfondir.

Mais voilà, avant d'avoir put dire quoique se soit, Ruru-kun sembla gérer l'affaire. Il fit un véritable speech que Migoto se plaisait à transformer en mimique moqueuse et gamine dans son dos. On aurait dit une fillette qui s'amusait comme une folle en se moquant de son grand-frère ! Quand on pense qu'elle est l'un des plus vieux membres, en âge je parle, de l'organisation...
Une fois Kirua eut-il finit de parler, que lui aussi annula son jutsu. Offrant un sourire amusé au petit nouveau, Migoto déclara :


"Si tu es ici, c'est que Kainy-chan t'a laissait venir. On risque de ne pas se voir avant un moment, aussi...Bienvenue à la Maison ! Au passage, je m'appelle Migoto ! Ja wa Gambatte ne !"

Agrémentant le tout d'un petit rire cristallin et d'un sourire mutin, la plus manipulatrice, rusée et vile des Kami vint à disparaitre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Première Réunion-Organisation... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion-Organisation...   Première Réunion-Organisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion-Organisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays du Riz :: QG de Kami Sunao :: Salles des Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser