Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue85/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (85/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:20

Spoiler:

Ryu qui déambuler dans Rakuen décida d'aller demander une mission, il alla donc jusqu'au tableau des missions, et en arrivant il aperçu Chibi Chirs un autre ninja de Rakuen, qui voulait une mission, mais il avait besoin pour cela d'une autre personne, il décida donc de l'aider et de l'accompagner dans sa mission, les deux prirent donc quelques affaires et provisions, puis il quittèrent les dunes de sables de Rakuen, pour se rendre non loin de Jigoku, dans la forét de la mort, pour accomplir avec succès il l'espéraient leurs missions, il faisait chaud et le soleil taper comme a son habitude sur le pays du vent, l'immensité du désert aller accueillir les deux ninjas de Rakuen, il devraient traverser ce désert arides sous un soleil de plomb, mais une mission est une mission, et Ryu était prés a tout pour la réussir....

"Chris je serais le chef de mission si cela ne te dérange comme je suis le plus haut gradé"

Ryu laissa un petit blanc puis il ajouta:

"Je n'utiliserais ce "pouvoir" qu'en cas d'urgence ou de nécessite, et j'espère que je n'aurais pas a le faire..."

Ryu se tourna et alla réglé les préparatif d'avant mission, puis en compagnie de Chris, il partirai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue0/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

En début de journée, alors que Chris étais tranquilement en train de se balader en ville, il vut des genins en mission: il poursuivaient un chat... Shocked En voyant les genins se démener pour atraper cette animal Chris eut envie de partir en mission. 10 minutes plus tard, Chris se trouvait au bureau des mission en train de chercher un coéquipier pour la mission qu'il avait choisi. Puis un anbu nommé Ryu Ayabusa débarqua et se proposa pour l'aidé durant sa mission. Chris accepta.

Avant de commencer les préparatifs, Ryu dit: "Chris je serais le chef de mission si cela ne te dérange pas comme je suis le plus haut gradé"

Laissat un blanc puis ajouta:"Je n'utiliserais ce "pouvoir" qu'en cas d'urgence ou de nécessite, et j'espère que je n'aurais pas a le faire..."

A l'instant où Ryu eu fini de parler Chris pensa: "Ca craint pas un peu comme phrase? Suspect "

(suite de pensa) et dit d'un aire de remersiment:"De toute façon je ne me seré pas proposer comme chef d'unité: J'aime pas déçider de chose importante, et comme s'est une mission de rang B, s'est important. Par contre, j'ai aussi mon mot a dire, si je le veut."

Une fois les préparatifs términés, les deux ninja partir endirèction de la forêt de la mort ou Kento Uchiwa aurait été aperçue.

En début de chemin Chris dit:"Au fait, toi aussi t'est adepte du kenjutsu, j'me demandé si tu avais donné un nom a ton katana, et par la mêmê ocasion, si tu a prévu de questionner la persone qui aurais aperçus Kento Uchiwa ou de directement aller dans la forêt pour éssayé de le capturer."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue85/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (85/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

En début de chemin Chris dit:

"Au fait, toi aussi t'est adepte du kenjutsu, j'me demandé si tu avais donné un nom a ton katana, et par la mêmê ocasion, si tu a prévu de questionner la persone qui aurais aperçus Kento Uchiwa ou de directement aller dans la forêt pour éssayé de le capturer."

"Je pense que nous n'apprendrons rien de plus de la par de cette personne, allons dans la forét de la mort, et tendons une petite embuscade a Kento, pour étre sur de l'avoir nous n'avons pas le droit a l'erreur, il ne doit pas nous échapper, et nous devons l'attraper, l'interroger avant que les ninjas de Jigoku ne se pointent, puis aprés il faudra encore le ramener a Rakuen...."

Les deux shinobis de Rakuen n'avait qu'une seule chance d'avoir Kento vivant, il ne devaient pas la laisser passer...
Il continuérent donc tranquillement, mais pas trop non plus leurs chemins, en direction de la forét de la mort, non loin de Jigoku, ils serainet donc en territoire ennemi, la prudence serait donc de vigueur...
Les des ninjas avancainet vite d'arbre en arbre, de branches en branches, rapidement, mais furtivement, pour ne pas étre repéré....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue0/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

"Je pense que nous n'apprendrons rien de plus de la par de cette personne, allons dans la forét de la mort, et tendons une petite embuscade a Kento, pour étre sur de l'avoir nous n'avons pas le droit a l'erreur, il ne doit pas nous échapper, et nous devons l'attraper, l'interroger avant que les ninjas de Jigoku ne se pointent, puis aprés il faudra encore le ramener a Rakuen...."

Ce fut la réponse a la question de Chris, qui pensa: "Il m'at pas dit si son katana avait un nom... De toutes façon je pense pas..."

Une fois arivé a la forêt de la mort Chris et Ryu se reposèrent tout en scutant les alentours. Soudainement Chris se leva en disant:"J'vais pisser!"

(suite de en disant) puis fit mine de tombé et en profita pour glisser ses mot a Ryu: "Derière l'arbre quasi cramé."

Ryu se baissa fesant mine de vouloir aidé Chris qui lui dit:
"S'est bien lui, faut faire gaff, il a un kunais a la mains gauche."

Chris se releva et utilisa une technique de substitution avec une branche qui était au sol juste devant Kento Uchiwa et dit:

"Tu t'aprètais a partir, falait le faire avant qu'ont s'apersoivent de ta présence.Konoha Gourouki Senpuu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue85/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (85/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

Chris avait permuter avec une branche juste devant Kento, quand a Ryu, il avait fait deux clones, pour prévenir une éventuelle fuite de Kento, un des clones se jeta sur Kento, lui bloquant les bras dans le dos, pour qu'il ne puisse faire de jutsu, mais ce n'était qu'un clone, en effet le clone de Ryu serra un peu trop fort, et un des bras de Kento cassa, mais il explosa dans un nuage de fumée...

"Un clone!!!!"

Ryu scruta l'horizon, puis il aperçu quelqu'un qui fuyait de branche en branche rapidement...

"La bas c'est lui!!! Amène toi Chris on fonce!!! Avec mes clones on le suis, mais j'en laisse un avec toi, je propose que tu le prenne a revers...J'y vais!!!!"

Ryu partit avec un de ses clones a toutes allure, pour rattraper le fuyard.... Laissant son autre clone aux cotés de Chris...Ryu rattrapa le fuyard assez rapidement, et le stoppa en lui balançant un kunai dans le mollet gauche, ainsi il ne pouvait plus bouger, et Ryu arriva devant lui...

"Chris je l'ai!!!!!!"

Ryu regarda son opposant de haut en bas, en évitant de croiser son regard, car il connaissait le pouvoir du Sharingan des Uchiwa.....Il prit un bandeau qu'il mit sur les yeux de Kento en prenant soin de ne pas croiser son regard, il pourrait ainsi l'interroger sans trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue0/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:42

Ryu avait aparament capturé Kento Uchiwas... Chris pensa:

Ya pas trop eu d'baston..."

Soudainement 10 clones de Kento Uchiwas apparurent et attaquèrent. Chris pensa:

"Kento doiot encore etre contient, cool! tongue "

Chris évita un kunais en se jetans a terre puis utilisa la substitution avec un clone. Chris lança un kunais sur le clone au sol puis dit:" EEEETTTTTTTTTTT de un!!"


Puis pensa:" Le clone de Ryu en a déja détruit un... C'est mon tour!!!!!"

Chris qui était de dos aux clone se baissa laissant passé deux kunais au dessus de sa tete, immédiatement aprés le passage des kunais il sauta puis dit:"color=green]Konoha Senpuu![/color]"

Cette technique lui permis d'encore plus monté dans les aire et de laissé bouche bé les clones de Kento dont trois se fire détruire par le décapitation fatale du clone de Ryu, il en réstait 5. Les clones qui était trop occupé a évité les attaque soutairenne de Ryu2 ne virent pas Chris sortir son sabre qui arriva a atérir au milieu des clones et a tous les détruire en un instant. Quelques seconde plus tard, Chris était avec Ryu et dit: "Ont l'intéroge maintenant ou ont laisse les serviçe d'intérogatoire s'en chargé???"


Dernière édition par Chibi Chris le Mer 20 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue85/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (85/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:13

[Chris évite de faire faire des actions a mon perso, dans tes post tu n'a pas le droit.Wink]


"Ont l'intéroge maintenant ou ont laisse lesservuçe d'intérogatoire s'en chargé???"

"On l'attache avec des cordes, je le porte sur mon dos et on le ramène jusqu'à Rakuen, on ne prend le risque que les ninja de Jigoku se ramène..."

Ryu ficela Kento, avec une corde extrêmement solide, il avait toujours les yeux bandait, puis Ryu lui mit un coup de poing violent en plein dans la figure pour l'assommer, Kento s'évanouit aussitôt...Ryu le pris sur son dos, puis il se leva et commença a avancer, mais s'arrêta net....

"Nous sommes cerner, utilise tes clones pour trouver et tuer nos ennemis, je commence a fuir je te fais confiance et je t'attend plus loin, si tu ne ma pas rejoint dans cinq minutes je reviens...Bonne chance et a tout a l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue2000/2000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue0/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

[Désolé s'était parceque le clone était avec moi!]

"OK! Bunshin no Jutsu."

Quatres clones de Chris apparurent. Chris et ses clones partirent chacun de leurs coté. Alors que Chris avançaient dans la forêt il aperçut 2 personne, plus présisèment, 2 ex shinobis de Konoha. Pourquoi ex shinobi ? Tous simplement parceque s'été des déserteur... Ils avait du déserté durant la gerre contre Akatsuki ou celle contre les bijüs.Les fameux déserteurs se mirent a parler:

"Alors tu crois qu'on va les trouvé, comme a dit l'type qui nous a engager?"
"Sand doutes, mais faut chercher."
"RHHAAAAA! J'me souvient plus de leurs nom. Il s'appelle comment les types qu'ont doit tués?"
"Ryu Ayabusa et Chris Chibi, crétin!"
"HA ouais maintenant que tu le dit j'men souvient!"

Chris pena:"C'est des déserteur... Mais il ont aussi dit qu'ils avaient était engager pour nous tué... Bon! J'y vais!"

Chris les attaqua par surprise en foncant vers eux tout en lançant des shurikens et des kunais pour les empécher d'exècuter de techniques et pouvoir s'aprocher j'usqua pouvoi se batre au corp a corp. Mais soudainement un des deux ninja se cacha dérière l'autre qui continuer a parer les armes et dit:

"Voila Chibi Chris qui va nous permetre permetre de toucher une belle somme!Tatsumi No Jutsu!"

Toutes les armes de Chris furent déchiqueté par la puissance de l'attaque, mais Chris réussit a esquiver l'attaque en utilisant la substitution avec une branche qui était en train de tombé a une centaines de metre de hauteur... Le déserteur qui venait d'utiliser une technique lança un kunais sur le bras gauche de Chris qui ne put l'éviter, et tomba au sol en réseptionant de peu. Un des déserteur dit:

"Facile a avoir..Maintenant dit nous ou est Ayabusa!!!"

(Chris)Il... doit etre... Déja loins a l'heure qu'il est!!!!!!!!"

Immédiatement aprés s'est mots, Chris déchira son tee-shert pour laisser apparaitre son bras sans aucune égratignure, car, se qui s'était pris le kunais n'était autre qu'un simple bou de bois mais dans la vitesse de l'action il était impossible de le distinguer, et, quand il était au sol, il prenait bien soin de ne pas le montré. Chris s'acrocha a des racines, puis se souleva a la force de ses bras, se qui permis a ses pieds de toucher l'arbre a qui apartenais le racine utilisa son chakra pour i acrocher ses pieds et sauta brandissant les deux points, cette maneuvre lui permis de metre K.O les deux adversaire.Il réussit a savoir qu'ils avaient était payé par Kento Uchiwas qui avait était averti de leurs venus par l'homme l'ayant aperçue ( l'homme ne savait pas qu'il parlait a Kento lui mêmê car il s'était transformé) . Les clones de Chris avait réussi a éliminer leurs adversaire, s'était de simple mercenaire connaissant des technique ninja (ils avaient était payé par les deux autre déserteur qui ne voulait sans doute pas cadriller toutes la forêt a eux seul car elle était gigantesque...) Chris utilisa le Bushin no jutsu pour porter les deux ninja qui avait était ficelé.Puis il parti en direction de la ou Ryu était sençé l'attendre tout en se disant:

"Sa ne fait pas 5 minutes qu'il est parti,il a dut revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue3010/3010Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Left_bar_bleue85/3000Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty_bar_bleue  (85/3000)

Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:30

Ryu c'était poser plus loin, sur une branche d'arbre assez grande, a environ 200 mètres de la ou il avait laisser Chirs....Il attendait avec une certaine appréhension le retour de son compagnon...
Mais il avait confiance en Chris, c'était un bon ninja...A peine moins de cinq minutes après que Ryu soit arrivée sur cette fameuse branche ou il c'était poser, il vit Chris revenir avec deux corps ficelait sur le dos, Chris avancer moins vite que d'habitude a cause du poids, Ryu alla a sa rencontre et pris un des corps, pour aller le déposer sur la branche ou il avait attendu, il déposa le corps...


"Tu en as mis du temps dit donc..."

Ryu regarda Chris en souriant...

"Bon allez on se remet en route pour Rakuen, on porte deux corps sur le dos a tour de rôle, pour être ralenti le moins possible, je commence a prendre deux corps....Allez en route mon ami."

Ils se remirent donc en route...

[Prochain post a Rakuen, dans le centre ville tu créer un topic dans un lieu ou on l'interroge.^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Empty
MessageSujet: Re: Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa   Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chibi Chris
» Absence de Chibi Chris.
» Ryu Ayabusa en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays du Feu :: Les Alentours :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser