Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultat de la Premiere Epreuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

( Suite aux nombres minimes de participants, il n'y aura pas trois epreuves mais deux, donc la troisieme epreuve est annulée ( tournoi ) )

Pour être qualifier a la deuxieme epreuve, il vous faut un minimum de 5/10

Citation :
Questionnaire d'Iwa: 1 . Anbu special , 17 ans : FAUX /0

2 . car il a l'affinité Suiton et Doton et aussi il a les cellule du 1 Hokage : FAUX /0

3. Un espion de L'akstuki , il fait parti du conseil de Suna ( Juunin ) : VRAI /1

4. En tuant ton meilleur amis ! ,onen perdant un etre qui tes chers : VRAI /1

5. son pouce gauche , le signe de la sphere : VRAI /1

6. lors de la grande guerre des shinobis : FAUX/VRAI /0.5

7. - Reunnir tout les Bijuu
- Aider les peuples en difficulé
- Regner sur le monde FAUX/VRAI /0.5

8 . Nehan Shouja no jutsu VRAI /1

9. Les Hitokugutsus VRAI 1/

10 . Naruto Uzumaki VRAI/FAUX /0.5

Total : 6.5 /10 Admis a la deuxieme Epreuve.


Citation :
Questionnaire Kirua :
1/ je dirais Anbu, mais j'ai aucune idée de l'âge VRAI/FAUX. /0.5

2/ parce que c'est l'un des expérience de Orochimaru ... Xd VRAI /1

3/ Yuura, c'est le chef d'équipe de Gaara, Temari et Kankuro, et son grade est Jounin VRAI/FAUX /0.5
4/ en tuant son meilleur amie VRAI /1

5/ il la porte à l'index, ce qu'elle signifie, je n'en ai aucune idée ^^ FAUX /0

6/ aucune idée /0

7/ récupérer tout les bijuus, et a part sa je ne vois pas :/ FAUX /0

8/ je ne sais pas /0

9/ je ne sais pas /0

10/ je ne sais ... Naruto /0
3/10 : Refusée a la Deuxieme Epreuve.


Citation :
Questionnaire Lee :
1.Anbu VRAI ( a l'age de douze ans ) /1

2.Car il a recu lescellules du 1e Hokage VRAI /1

3.un juunin qui protege le village mais,il est sous l'emprise du genjutsu VRAI /1 ( de l'akatsuki Wink )

4. /0

5. sur l'index, scorpion rouge FAUX /0

6. /0

7.Reecuperer les bijuu,attaquer tout les village avec,reigner sur le monde VRAI /1

8. /0

9.Akahigi Hyakki no souen FAUX /0.25

10. Naruto Uzumaki VRAI /1
Résultat : 5.25 /10 : Admis de justesse.


Citation :
Questionnaire Soichiro :
1/ Anbu , à 13ans VRAI /1

2/ Il fut utilisé comme cobaye par Orochimaru durant une expérience , celui-ci lui a implanté des cellules du 1er hokage. Ce fut le seul a avoir survécu. VRAI /1

3/ Il est Juunin et il va trahir Suna sous les ordre de Sasori VRAI/1

4/ En tuant son meilleur ami, mais il existe une autre façon. VRAI /1

5/ /0

6/ Quand il les a élu Sanin à Iwa ? VRAI/FAUX /0.5

7/ - se faire de la tune
- provoquer des guerres
- conquérir le monde ? VRAI /1

8/ Nehan Shouja VRAI /1

9/ /0
10/ Uzumaki VRAI /1

Résultat : 7.5/10 : Reçu

Le Réponses arriveront dés que Neji aura posté ses résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:56

Citation :
Corrigé :

1/ Quel etait le grade d'Itachi lorsqu'il etait encore a Konoha, et a quel âge ? Réponse : Anbu, a treize ans.

2/ Pourquoi Yamato maitrise-t-il le Mokuton ? Réponse : Orochimaru lui a implanter des cellules du premier Hokage, avec succés, c'est le seul cobaye qui a survécu.

3/ Qui est en réalité Yuura, ninja de Suna, et quel est son grade ? Réponse : Juunin. Il est sous l'emprise de Sasori.

4/ Comment s'eleve-t-on au Mangekyou Sharingan ? Réponse : En tuant son meilleur ami.

5/ A quel doigt Sasori porte-t-il sa bague, et qu'est ce qu'elle signifie ? Réponse : Au pouce gauche / Sphére ( Gyoku )

6/ A quelle occasion, et a quel lieu, le trio légendaire ont-ils rencontrés ' Salamander '? Réponse : Lors d'une guerre a Ame.

7/ Quel sont les trois objectifs de l'Akatsuki ? Réponse : Rassembler de l'argent, engendrer des guerres et conquérir le monde.

8/ Quel est le nom du Genjutsu, que Kabuto utilisa lors du tournoi de l'examun Chuunin ? Réponse : Nehanshouja

9/ Quel est le nom de la technique de Sasori, lui permettant de maitriser 100 Marionnettes ? Réponse : Hitokugutsus

10/ Quel est le nom du Héros ? Réponse : Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue175/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (175/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:08

Pour être qualifier a la deuxieme epreuve, il vous faut un minimum de 5/10

Citation :
Questionaire de Kyuda

1/son père je sais pas son prénom : VRAI/1

2/Pour découvrir le secret du dojutsu du clan le Byuakygan :VRAI/1

3/"Le
vrai n'est pas parmis eux" il me semble en réalité il a voulu dire que
c'était Nagato le "vrai" et que s'il mourrait Pein aussi. : VRAI/1

4/karasu,kuroari,sanchou (je sais pas comment sa s'écrit) : VRAI/1

5/Des centaines humaine ou non je dirais 250 : FAUX/0

6/ FAUX/0

7/au collier que Tsunade lui a offert : VRAI/1

8/un quart ce qui signifie 25% : FAUX/0

9/eu je dirai l'oriculaire : FAUX/0

10/j'en compte 11 : FAUX/0

Total : 5/10 , Admis à la 2e épreuve.

Citation :
Questionaire de Mimura

1/ Le Pére d'Haku : VRAI/1

2/ / : FAUX/0

3/ Le réél n'est pas parmis eux. : VRAI/1

4/ Karasu, Kuroari, Sanshoo. : VRAI/1

5/ 298 : VRAI/1

6/ / : FAUX/0

7/ Le collier du premier hokage : VRAI/1

8/ 30% : VRAI/1

9/ Deuxieme de la main droite. : VRAI/1

10/ 12. : VRAI/1

Total : 8/10 , Admis à la 2e épreuve.

Citation :
Questionaire de Gai

1/ Haku : FAUX/0

2/ Pour découvrir les secrets du Byakugan : VRAI/1

3/ C'est que les vrai se sont pas eux xD : VRAI/1

4/ Karasu,Kuroari,Sanshôo : VRAI/1

5/ 1 : FAUX/0

6/ Kubikiri houchou : VRAI/1

7/ FAUX/0

8/ 50 : FAUX/0

9/ Sur son doigt droite(index droit) : VRAI/1

10/ 8 ninjas : FAUX/0

Total : 5/10 , admis à la 2e épreuve

Citation :
Questionaire de Kirosuke

1/ Son papa : VRAI/1

2/ le Dojutsu des Hyuuga : VRAI/1

3/ Il n'est pas parmis eux : VRAI/1

4/ Karasso Shansoo : VRAI-FAUX /0,5

5/ 1 000 : FAUX/0

6/ FAUX/0

7/ Car le Mokuton maitrise les démon on ne s'est pas pourquoi : FAUX/0

8/ Je dirais environ 15% : FAUX/0

9/ L'anulaire Droite : FAUX/0

10/ 4 en comptant Kabuto et 5 en comptant Oro : FAUX/0

Total : 3,5/10 , Refusé à la 2e épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue175/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (175/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:11

Citation :
Correction

1/ Qui a tué la mère d'Haku ?
Réponse : Le père d'Haku.

2/ Pourquoi le village de Kumo voulut le corps de Hiashi ?
Réponse : Pour le Byakugan

3/ Quel est la signification exacte du code inscrit au dos de la grenouille envoyé par Jiraya ?
Réponse : "Le vrai n'est pas parmi eux"

4/ Quels sont les noms des trois marionettes de Kankuro ?
Réponse : Karasu , Kuroari , Sanshôo

5/ Combien de pantins Sasori possède t'il ?
Réponse : 298

6/ Quel nom porte l'épée de Zabuza ?
Réponse : Kubikiri Houcho

7/ Grace à quoi le sceau de Yamato permet à Naruto de redevenir lui-même de lorsqu'il se transforme en démon renard ?
Réponse : le collier du 1er Hokage

8/ Combien en pourcentage , le corps de Kabuto est remplacé par celui de Orochimaru
Réponse : 30%

9/ Sur quel doigt Deidera porte t'il l'anneau de l'Akatsuki ?
Réponse : Index droit

10/ Combien de Ninja Connu existe-t'il a Oto (Sasuke n'est pas compté comme un ninja de Oto)
Réponse : 12
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

Les Qualifiés pour la deuxieme epreuve sont donc :

- Iwa Hasitaro
- Soichiro Hideki
- Rock Lee
- Tsugumi Mimura
- Gai Maito
- Kyuda Zankyu

Vous serez informé Vendredi de la date de la deuxieme epreuve, et en quoi elle consiste, sur ce bon rp Wink ( Les XP seront distribués aux perdants comme au gagnants de la premiere epreuve comme promis. )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue175/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (175/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

Citation :
Xp Attribué

+35Exp aux personnes ayant répondu en retard ou ayant échoué.
+150Exp aux personnes ayant passé à la 2e épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

C'est quoi ce bordel!On nous a clairement dis que l'preuve serait Mardi après le retour de Neji!y'a encore ton message qui le prouve et tout le mardi rien nada...Puis on nous envois un message de mercredi --' a cause de ça j'suis pas prit pour la deuxième epreuve...Franchement l'organisation est trop a revoir sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Bizarrement tu es l'un des seul a te plaindre et a avoir une réaction aussi minable. Neji est revenu depuis longtemps, mais mon grand des questionnaires sa se prépare a l'avance on ne le fait sur le coup -_-. Apres tu parles d'organisation, alors que sa n'a aucun rapport avec le challenge ... Va faloir te calmer, d'accord tu l'as loupé, mais on avait prévenu a l'avance, et tu es le seul qui crises donc c'est bon tes réactions de gamin tu te les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue175/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (175/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:13

Tout à fait d'accord , est-ce que tu vois que les autres se sont pleint ? Nan je pense pas... Je suis revenu depuis longtemps tout a été planifié , mais pour voir sa faut que tu prennes la peine de lire les nouveaux messages se que tu ne fais surement pas , donc la prochiane fois vérifie bien tous avant de faire un scandale là où il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:14

Désolé mais moi je bossais ce matin!J'aurai prevu autre chose ou j'aurai simplement pu prevenir que je serai absent...Donc le gamin n'est pas moi.Je ne suis certes pas devant l'ordi toute la journée mais je peux l'être quand l'on previent...Tu dis mardi puis c'est le jour suivant que tu nous balances le formulaire et une date...bref laisse tombé.bravo a ceux qui l'ont eu et moi j'vais me faire empailler comme on dit

https://shinobi-no-shibou.forumactif.org/annonce-co-f2/inscription-challenge-t181-15.htm

Citation :
La premiere epreuve du Challenge et reporté en raison d'une erreur ( de ma part, je croyais que Neji, administrateur et donc mon confrére, rentreré de vacance hier, mais il se trouve qu'il revient Lundi. ) Le challenge débutera donc mardi, pour que cela se passe pour le mieux, et dans des meilleurs conditions. Merci de votre compréhension.

A+


Dernière édition par Kaine le Mer 20 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue175/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (175/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:15

C'est se que je dis , tu n'as pas lu les messages , tu te fais honte tous seul parce que regarde sa plutot :


https://shinobi-no-shibou.forumactif.org/annonce-co-f2/donnees-de-la-premiere-epreuve-t217.htm
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:17

https://shinobi-no-shibou.forumactif.org/annonce-co-f2/donnees-de-la-premiere-epreuve-t217.htm

Tu crois être le seul a travailler, je vais plus a l'ecole non plus, je travaille et pourtant je suis dispo, c'est tout tu n'as pas participer a une epreuve c'est pas la fin du monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:17

Ok Ok tout est de ma faute...sert a rien que je reste plus longtemps vu que visiblement on me prend que pour un blaireau!A+
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue2532/2532Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue175/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (175/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:19

Bah oui , sa va pas être notre faute ... on va pas lire les nouveaux messages à ta place ... Et puis bizarement tu es le seul à te pleindre donc je vois pas le soucis qu'on a causé..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

C'est pas ce qu'on a dit mais reconnais qu'on a raison, c'est pas parce qe tu te tapes la honte une fois que tu vivras plus, comme on dit le ridicule ne tue pas ... Maintenant a toi de voir, tu laisses plomber une organisation compléte, et je remplace ton poste, ou tu as une réaction mure et tu continues, et tu te prend pas la tête a cause d'une epreuve d'ou tu etais pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3750/3750Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

t'es sur que ta 17 ans toi --' J'ai jamais dis que je QUITTAIS le forum...j'ai dis que je quittais le sujet!Puis on va encore me dire que je fais le gamin mais toi tu postes les coordonnées de l'exam le jour ou il devait y'avoir l'exam.Bref doit pas y avoir que moi dans ce problème vu qu'il y'en a pas mal qui n'ont pas repondu...

Voila j'dois retourner au boulot donc A demain ou ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue3250/3250Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Résultat de la Premiere Epreuve Left_bar_bleue0/3000Résultat de la Premiere Epreuve Empty_bar_bleue  (0/3000)

Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:29

Mdr je me répéte, Neji est arrivé Lundi, et il s'est avéré que en un jour deux questionnaires et d'autres choses a régler ( soit dit en passant les rangs que vous vouliez tant avoir, ainsi que vos stats ) etaient pas possible a gérer. Donc on a posté la date exacte, le Mercredi a 11h00, et tu ne la pas vue, donc maintenant dit pas que c'etait prévue le Mardi Wink Ensuite pour ceux qui n'ont pas postés j'ai envie de dire temps pis c'est pas grave, ils ont pas la même réaction de gamin déjà U_u. ( Rappel toi sur SNT tu avais pété un cable aussi j'ai pas oublié -_- ) Et maintenant ne me dit pas ce que je doit faire, j'ai le droit de travailler a mon âge en apprentissage mdr, si sa te déranges pas bien sur >________<

Donc voila le probléme est régler
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultat de la Premiere Epreuve Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la Premiere Epreuve   Résultat de la Premiere Epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de la Premiere Epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Les Débuts :: Annonce & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser