Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akino
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Akino


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : La ou je passe , tu trépasse !

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
L'arriver Left_bar_bleue0/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (0/3000)

L'arriver Empty
MessageSujet: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:40

Un jour d'été , enfin un jour comme les autre , un jeune garçon qui se prénommait Akino devait se rendre aux QG de l'heisotsu Dusei.Akino ne savait même pas ou il était exactement parce que il voyage partout , il avait seulement une carte pour le guider et vu que il doit faire 2 jour de marche .
1er jour :
Akino devait traverser une petit colline et traverser une rivière , pour que la il face sont campement . Akino savait que le chemins se riait longue donc il décida d'aller maintenant , Akino pendants sa traverser sur la colline rencontra pleins de Ninja venue de d'autre village . Il parlait avec qu'eux dé fois et arrivée enfin a la colline il devait la descendre . Après avoir fait sa il trouva la rivière , la traverser était rude mais il a réussi . Akino trouva un endroit ou dormir et dit dans sa tête :Demain se le grand jour .
2ème jour:
Akino devait faire 1 heure de marche ou aller a la forêt , pour retrouver le repère . Akino rencontra une longue route , Akino réussi a faire la moitié du parcours , et arriva a la forêt . On lui avait dit que le QG est une structure ronde , Akino chercha le QG mais en vins . Alors il décida de monter sur une branche d' arbre mais en vin , alors la branche se casa et Akino tomba , mais voila Akino trouva le QG qui étais cacher par beaucoup de branche . Akino rentra et crue voire le chef et dit :
Bonjours je suis le nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kirosuke
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Murasaki Kirosuke


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Derire toi regarda bien je t'observe

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
L'arriver Left_bar_bleue35/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (35/3000)

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:28

Comme a son habitude Kirosuke jouer devant l'entrée du repaire avec un kunai. Il s'amusait a le faire tourner entre s'est main. Il maitriser bien les kunai. puis se matin la il faisait le garde devant l'organisation il continuait de faire touner son Kunai mais il sentit une grande puissance arriver il sauta sur un arbre il avait sortit quatre kunai et deux shurikens.Il se tenait prét a agir. Un homme qui avait presque une aussi grande quantité de chacra que Kirosuke. Il souriat il voulut le tester pour savoir qui il était. Mais il se doutait bien que un homme qui avait l'air si sérieux ne se laisserait pas berner alors il décida d'agirs normalement. Il sauta environ deux cent métre plus loins. Il s'apuya contre un arbre. Une fois qu'il eu l'homme en vue il lança des kunais juste au dessus de l'homme a environ quatre millimétre au dessus de l'homme. Kirosuke alla a lui il retira les kunai et shuriken et il lui dit:

Quelle et ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akino
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Akino


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : La ou je passe , tu trépasse !

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
L'arriver Left_bar_bleue0/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (0/3000)

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:35

Akino lui qui venait d'arriver vue le chef , se qui croyait . Le mystérieux personnage s'avançant , Akino commença à changer de tête . Le personnage sauta le plus aux possible et lança des kunai , Akino ne bouga et laissa les kunai le toucher . Les kunai l'ont toucher : le bras , et les deux jambes , le personnage arriva vers lui et enleva les kunai de la mains d'Akino et ses jambes , et le mystérieux personnage lui demanda sont nom , Akino lui répondit:
Akino et vous ête le chef ?
Akino lui demanda sont nom ensuite . Après avoir demander tout sa , Akino monta sur une structure et resta debout et fesa un signe en disant rien . Et dit:
Pourquoi tu ma agresser .
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kirosuke
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Murasaki Kirosuke


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Derire toi regarda bien je t'observe

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
L'arriver Left_bar_bleue35/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (35/3000)

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08

Kirosuke le regarda avec un air de tueur il souriat légérement. Un petit vent comencat a soufler. Il regarda Akino dans les yeux il lança un kunai au dessus du vide qui les séparer. Une fois le kunai plantait dans le sol Kirosuke disparut comme a sont habitude. Il réaparut déreiére Akino qui n'avait pas bouger. Kirosuke avait un Kunai a la main il l'avait placer sur la tempe de Akino voir si il avait confiance et oui il n'avait pas bouger. Kirosuke n'avait pas le droit de partir de la planque et il relança un kunai et réaprut en façe de Akino il lança un kunai au pied de Akino et il lui dit:

Mon nom est Kirosuke Murasaki mais apelle moi Murasaki. Je ne suis pas le chef je susi un menbre. Est si je t'avait agresser tu ne serait plus de ce monde depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akino
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Akino


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29
Localisation : La ou je passe , tu trépasse !

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
L'arriver Left_bar_bleue3000/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
L'arriver Left_bar_bleue0/3000L'arriver Empty_bar_bleue  (0/3000)

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Akino souria légèrement et vue la perpicasiter de se menbre , il vue que se menbre était très fort que même il pouvait le battre mais Akino sorta les kunai envoyer sur c'est membre de sont corps et dit :Je suis content de voire un ninja aussi fort que toi , j'avoue même que tu pourait me battre mais ne te fie pas aux apparence .
Akino disparue pour aller vers Murasaki pour lui enfoncer un kunai sur sa jambe et la enlever . Mais Akino avait assez de se battre comme sa , il décida d'arreter , il rangea sont kunai décanda de la plate forme et demanda gentillement à Murasaki de désendre . Akino voulait savoire plus d'info sur cette organisation , par exemple : Qui est le chef , Comment il organise les équipe et le but de leur organisasion ! Akino lui comme a sont habbitude pris une petit branche d'arbre m'étais sur sa bouche et attendait gentillement l'arrivée du chef pour lui fait prévenir de sont arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de la Roche :: QG de l'Heisotsu Dusei :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser