Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kosuke vs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Kosuke
¤¤ Chef de l'Anbu de Rakuen ¤¤
Utechiwa Kosuke


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : shépppa ! Hiihiihii =D

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kosuke vs ? Left_bar_bleue3250/3250Kosuke vs ? Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Kosuke vs ? Left_bar_bleue3250/3250Kosuke vs ? Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Kosuke vs ? Left_bar_bleue0/3000Kosuke vs ? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kosuke vs ? Empty
MessageSujet: Kosuke vs ?   Kosuke vs ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:40

Lors d'un après-midi, comme la plupart des autres après-midi où je n'ai que faire de mes journées, je vins à venir à participer à des combats de l'esprit qui se déroulent entre des personnes qui ne se connaissaient même pas avant leur duel, les seuls renseignements que l'on pouvait avoir étaient le Nom et Prénom de la personne contre qui on allait se battre lors de notre duel. Grâce à ces duels non-réels, on pouvait se défouler sans risquer la mort ou quelconque risque de guerre entre les différents villages et cela arrangeait tout le monde. Moi, je n'avais pas de village ni d'histoire, je venais simplement à ces match pour me divertir de ma vie de Génin. Je me présentais calmement dans l'arène qui s'ouvrait à moi, vêtu de ma traditionnelle tenue d'entraînement. Celle-ci était composée à l'extérieur d'une longue cape lourde et résistance de couleur noir mais à l'intérieur de cette cape se trouvait tout un système de combat et d'entraînement aux poids. Mon haut noir moulant, un tee-shirt rouge en-dessous, mon bas est aussi noir, presque toute ma tenue était lourde et résistante aux attaques de bases, ma tenue est en un peu comme une sorte de protection pour perdre moins de dégâts physiquement et aussi pour effectuer un entraînement physique quotidien. Tiens, aussi, je porte des poids noirs à chaque poignets, qui pèsent environs 10 kilos chacun. Ceci me permet de rester en bonne condition physique pour un prochain combat et aussi pour l'entraînement physique quotidien. Autour ma taille, je porte une ceinture rouge qui me permet de serrer ma tenue, mais aussi d'y mettre mon katana. Pour finir ma panoplie, il y avait ces bottes que je portai sans trop de fierté, bottes de combat, très pratiques, mais elles sont assez lourdes, car elles pèsent environs 20 kg chacune. Je ne vous avouerai pas mes armes cachées dans ma tenue si particulière, cela pourrait nous gâcher la suite de notre combat. Ce combat qui m'attend avec impatience au centre de cette arène je vins à déployer mes sens tout en malaxant mon chakra qui tournoyait autour de moi laissant apparaître une vague qui éxécutait une espèce de danse rouge. D'un ton très poli et respectueux envers ce Hosuke que j'allais affronter. Pendant ce temps, l'une de mes réactions étranges vint à apparaître, mes yeux se mirent à briller.

- Espérons que tu passeras un agréable moment en ma compagnie... J'élance les hostilités !

A peine avais-je fini ma phrase que j'allais obéir à mes propres paroles : Je dégainais de ma cape, exactement cinq kunais blanchâtres dont un à parchemin explosif. Je les prenais de mes deux entres doigts de la main droite et de trois entres doigts de ma main gauche et ainsi, je les envoyai à grande vitesse sur la cible qui n'était autre que ce Kosuke. De ma précision exemplaire, je savais que mes kunais toucheraient s'il venait à ne pas bouger mais en tant que ninja, il allait forcément les esquiver et c'était pour cela que le parchemin explosif était présent car un piège s'y trouvait et je pense que mon adversaire avait déjà découvert cette face cachée qui n'était pas visible aux yeux d'humain. De mes yeux rouges sanglants, j'observai d'air calme la scène qui se déroulerait devant moi. Déjà, je pouvais prévoir la moindre contre attaque que je contrecarrerai avec un brio dont j'ai le secret
Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays du Vent :: Les Alentours :: Arènes de Rakuen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser