Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimi [Kimi on NI]

Aller en bas 
+3
Hyuga Neji
Genma
Isaki Ichizu
7 participants
AuteurMessage
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

Nom :Uchiha

Prénom : Tobi/Madara

Âge : Inconnu

Nindô : Détenir tout les bijuus et être le plus puissant !

Grade : Jounin ou plus.

Village / Organisation demandé : Heisotsu Dusei

Description Physique : (Minimum 5 lignes) Tobi a un âge inconnu mais avec sa taille , l'on peut penser qu'il est encore un adolescent comme Naruto et ses amis mais cela n'est pas sûr et à propos de sa taille , Tobi est assez musclé pour ce caractère . Bien , maintenant , parlons de ce qu'il a :

Tobi a les cheveux bruns d'ébènes en pétard , donc cela renforce l'hypothèse de l'appartenance de Tobi au clan Uchiha mais cela n'est toujours pas sûr . Tobi a un masque orange spiralé autour d'un trou noir à droit de son masque lui permettant le vue de son œil droit qui est entre parenthèse un don du clan Uchiha : Le Sharingan ! Avant d'être à Akatsuki , c'est à dire avant d'être vêtu du manteau de Akatsuki et le chapeau de paille de Akatsuki ainsi que Gyoku , Tobi était vêtu d'une tenue noir ainsi que d'une longue écharpe verte foncé . Sa tenue noir lui tient sûrement chaud vue l'épaisseur de la tenue , sa tenue est toute noire a par les bras de la tenue qui ont des formes étranges , en effet , l'on dirait des bandes équipé de boutons d'ors qui pourraient évoquer une blague à faire à Tobi ... Les chaussures de Tobi sont des chaussures noires qui ressemblent à toutes les autres ... De même pour l'équipement de Akatsuki qu'il va avoir excepté Gyoku ...

Description Mentale : (Minimum 5 lignes) Passons au mentale de Tobi que vous attendiez tous : Tobi est , à sa première apparition , un esclave de Zetsu ! Après cela , il dit que c'est un bon garçon ce qu'il n'est pas du tout , il est plutôt un crétin qui fait mumuse avec un objet précieux qu'il fait tomber et dont il aurait bien pu casser ... Après cette apparition , l'on peut passer à sa deuxième où l'on découvre que Tobi est un provocateur et cela , surtout contre les gens sérieux ... Puis au fil de ses apparition , l'on découvre quelques autres choses comme sa peur où l'on découvre qu'il est un vrai trouillard , son côté espiègle où il rit des autres mais aussi son côté sensible mais qui est totalement gâché par sa stupidité ! Mais lorsque l'on découvre qu'il est leader de Akatsuki , l'on peut supposer qu'il est manipulateur mais cela , on ne le sait pas encore ...


Histoire : (Minimum 15 lignes)
Tobi est un jeune garçon du clan Uchiha , mais cela , on le découvre que tard dans le manga , mais au moins , Tobi n'apparaît que très peu dans la manga et ce pour presque tous le temps faire le comique . En plus , Tobi n'apparaît que dans Shippuden , et encore , après l'arc de Gaara , dans l'arc Sasuke , au tout début , c'est à dire qu'il apparaît après le sauvetage de Gaara .

Tobi apparaît aux côtés de Zetsu , dans les ruines de l'ancienne grotte de Akatsuki , Tobi est venu pour une mission que Zetsu lui a confié , preuve que c'est lui , il l'accompagne . La mission de Tobi était de retrouver Gyoku [ 玉 ] , qui est une des bagues de Akatsuki et plus précisément qui appartient enfin appartenait à feu Akasuna no Sasori . Tobi , pour trouver Gyoku , recherche en dessous des pierres des ruines de la grotte , Zetsu , quand à lui , regarde attentivement le " vrai " corps de Sasori et il parle , ses paroles signifiaient que Zetsu n'avait encore jamais vu le " vrai " corps de Sasori . La concentration de Zetsu sur le corps de Sasori et vite interrompue et cela , par Tobi qui a finalement retrouvé Gyoku et qui en informe Zetsu . A ce moment , l'on découvre que Tobi est non seulement un subordonné de Zetsu mais à aussi le vœu de faire partie de la lune rouge et il demande à Zetsu s'il peut en faire partie maintenant qu'un Akatsuki est mort mais le Zetsu blanc refuse mais fort heureusement pour Tobi , le Zetsu noir convint le Zetsu blanc d'accepter la candidature de Tobi à la lune rouge ! Mais cet à ce moment que Tobi perd Gyoku à cause d'un geste démuni de raison --' et Zetsu décida alors de partir sans attendre Tobi qui demande son attente ... Peu après , l'on rencontre Tobi retrouvant la main de Deidara que Kakashi avait enlever et cet à ce moment même que l'on apprends que la mission de Tobi n'était peut être pas que de trouvé le Gyoku mais plutôt de voir l'état des deux Akatsuki ayant participé à l'affrontement des ninjas de Konoha et de Chyo-baa ... Lorsque Tobi trouve le bras de Deidara , il pense que Deidara est mort mais cet à ce moment que Deidara surgit et détruit la supposition de Tobi . Alors , à la vue de sa main entre les mains de Tobi , il veut reprendre son bras mais avant cela , Tobi lui dit des paroles sarcastiques pour l'énerver ce qui à l'effet escompté : Deidara étrangle Tobi avec ses jambes ! Cet à ce moment que les apparitions de Tobi dans l'arc Sasuke se termine .

A l'arc de l'apparition de Kakuzu & Hidan , une autre apparition de Tobi vient : cet apparition consiste à la capture du bijuu Sanbi par Tobi mais à ce moment , la peur envahit Tobi qui demande à être remplacer par Kisame à Deidara qui est avec lui mais ce dernier refuse et Tobi n'a le temps de vouloir argumenter son remplacement par Kisame que Sanbi l'attaque qui a pour effet de faire voltiger Tobi ... Ce fait fait soupirer Deidara qui aide Tobi en lançant des explosifs ... A ce moment , l'apparition de Tobi se termine ... Mais Tobi réapparaît après un court instant se vantant du jutsu qu'il a utilisé pour vaincre Sanbi ... Cet vanité fait encore énervé Deidara qui , pour que Tobi ne se vante plus , lance des explosifs sur Tobi est les explosifs explosent bien sûr sur Tobi qui perds conscience ... Cet apparition se termine après cet explosion mais malheureusement , Tobi a une troisième et heureusement une dernière apparition : Cet apparition consiste encore à énerver Deidara , en effet , Deidara veut partir et demande à Tobi de venir mais quelques instants après avoir parlé dans le vide , il découvre que Tobi ne faisait en faite que dormir et à ce moment , Deidara devient fou de rage et se sert encore de ses explosifs ...

Une fois l'apparition de l'Hebi et par la même occasion , la réapparition de Sasuke , Deidara décide , pour prouver que son art est plus puissant que les Sharingan , d'aller chercher le frère cadet de itachi pour le tuer et Deidara se doit de le suivre . A ce moment , on voit que Deidara aide Tobi en lui faisant monter sur un de ses oiseaux explosifs non pour le faire exploser mais pour que Tobi soit aussi rapide que Deidara . Tobi arrive le premier mais cela , caché dans la forêt , Sasuke le repaire facilement et lui demande des informations sur Itachi qu'ils n'obtient malheureusement pas mais à ce moment , Sasuke se fait attaqué par un explosif de Deidara , l'on découvre cette fois que Tobi n'était en faite qu'une diversion pour l'attaque de Deidara . Une fosi la fumée dissipée , l'on découvre que Sasuke est protégé par un serpent et donc , Sasuke se venge de cette attaque surpris en une attaque fulgurante coupant non son attaquant mais la diversion de son attaquant ... Sasuk réussit à découper le torse de la diversion mais cette diversion qu'est Tobi n'a rien et montre le talent de Sasuke qui se dernier à découvert quelque chose sur Tobi que nous ne savons pas ... Après cela , un combat s'enchaîne entre Deidara & Sasuke dont Deidara perds et finalement explose avec un de ses explosifs , Tobi le sous-estime et pense qu'il est mort et donc pleure sa mort mais soudain , Deidara réapparaît et Tobi est content jusqu'à ce que Deidara lui dit qu'il va exécuter unn jutsu et donc , Tobi se met au garde à vous et utilise un jutsu Doton pour rentrer sous la terre et y déposer des mines , à ce moment , Tobi ne fait plus rien jusqu'à ce que c'est non à Sasuke de tomber dans les mines mais à Deidara et là , il rit de la mort de Deidara qu'il pense mais Deidara surgit une nouvelle fois et cette fois sans son manteau de Akatsuki ... A ce moment , Deidara utilise un nouveau jutsu dont Tobi explique l'effet après que Sasuke soit le cobaye de cet effet ... A ce moment , Tobi ne fait plus rien et explose avec Deidara qui meurt ...

Mais Tobi n'est en faite pas mort ! Il le prouve et cela en révélant que c'est lui le vrai chef de Akatsuki et que le fameux chef aux étranges pupilles n'est que le bras droit ! Il prétend lorsqu'il est découvert que son Sharingan est de niveau supérieur ... Il réapparaît une nouvelle fois et cela contre la double équipe de Konoha où un combat s'engage !

Lors de cet affrontement , Tobi décide de partir savant que la puissance de Konoha n'était rien comparé à celle de Akatsuki ... Après cela , il revient à la tour de Ame où il se fait détrôner par Uchiha Madara , le fondateur de son clan ... Après cela , Tobi est prisonnier mais après une année de prisonnier , il réussit à s'enfuir mais cela en échange de sa personnalité de chef ...


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Jeu 31 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:27

Voila je veux pas faire le rabbat joie mais cette présentation est plagié mais d'ou?héhé dit moi exactement le nom des forums ou tu es avec cette présentation.Je pourrai voir et avoir la preuve que ceci est du plagiat ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:41

Genma a écrit:
Voila je veux pas faire le rabbat joie mais cette présentation est plagié mais d'ou?héhé dit moi exactement le nom des forums ou tu es avec cette présentation.Je pourrai voir et avoir la preuve que ceci est du plagiat ou non Wink

Je suis sur NI avec cette présentation, ainsi que sur d'autre forums plus ou moins dead .. Dont je n'ai plus aucune trace ..
Ce n'est en aucun cas plagié. Enfin, si on le prend comme ça, demander mon niveau de rp, ou alors ben je m'en vais, si c'est l'accueil que vous réservez au nouveau, et ben chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

Non non mais cette histoire est sur plein de forum...J'en ai trouvé presque 15 a son éfigie donc c'est pour dire.Mais si tu nous le dis aussi clairement bah je m'en excuse.Déja que c'est pas a moi de valider mais enfin bon

Bienvenue et bon Rp Kimi-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2532/2532Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2532/2532Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue175/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (175/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:58

Désolé mais Kimimaro est mort, tu ne peux donc pas le prendre.
Pourrais-tu prendre un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

Kimimaro est dead, choisit un autre perso du manga ou un inventé, de plus il est probable que ta prés et plagié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Probable ?
Merci, si l'on récompense les véritables auteurs en leur disant qu'ils sont plagieurs ..



Sinon je vais voir si je trouve un avatar pour tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:14

C'est pour cela que j'ai utilisé le mot probable, sa veut dire que rien n'est sur donc je ne t'accuses pas. Mais de toute façon Kimi est dead ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:32

Voila j'ai tout édité alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
¤¤ Modérateur & Juunin de Bachi ¤¤
Genzo Hayaku


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2522/2522Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2522/2522Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue100/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (100/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

Je comprends pas comment les gens ils peuvent changer de présentation comme ça ... Enfin je n'ai rien à dire je suis pas validateur mais bon ... Vous avez des présentations faites de tout les persos ou quoi ?? ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39

Genzo Hayaku a écrit:
Je comprends pas comment les gens ils peuvent changer de présentation comme ça ... Enfin je n'ai rien à dire je suis pas validateur mais bon ... Vous avez des présentations faites de tout les persos ou quoi ?? ... ^^

Moi non, j'ai pris celle de mon frère du moins pour les descriptions, ensuite l'histoire n'est pas longue à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

J'ai juste envie de dire idem. Je sais pas mais bon ... Tobi est mort pendant la guerre plus d'aka plus de taka, pas de perso mort je pense pourtant etre clair .........
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49

Dans ce cas, aucun perso du manga ..

Bon allez supprimez moi de votre forum à la noix, vous me prenez la tête ..
Vous profiterez pas de mes services, j'y perdrai pas grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

Mdr, si c'est un forum a la noix, pourquoi as tu voulus t'inscrire. Comportement d'enfant la srx, sur un coup de tête tu part psk tu ne comprends pas le réglement et que les personnages mort ne peuvent pas être prit. Si néanmoins tu restes, prend quelqu'un du manga VIVANT ou un perso d'inventé ya rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Uchiwa Sasuke a écrit:
Mdr, si c'est un forum a la noix, pourquoi as tu voulus t'inscrire. Comportement d'enfant la srx, sur un coup de tête tu part psk tu ne comprends pas le réglement et que les personnages mort ne peuvent pas être prit. Si néanmoins tu restes, prend quelqu'un du manga VIVANT ou un perso d'inventé ya rien de compliqué

Si comme tu le dis si bien, tobi est mort, et que Taka et Akatsuki ne sont plus, alors pourquoi Sasuke serait toujours vivant ? >_<


Ensuite je me suis inscrit ici car on me l'avait demandé ..

Et je n'ai pas une réaction de gamin mais une réaction logique comme je te l'ai démontré juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2532/2532Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2532/2532Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue175/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (175/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:25

Pourquoi Sasuke n'est il pas mort ?

Tout simplement car si tu aurais lu l'histoire , ce que tu n'as certainement pas fais.. donc si tu aurais lu l'histoire , tu aurais pu voir que Sasuke a retrouvé la raison et c'est combattu avec Konoha et ne faisait donc plus partit de Taka voilà tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Nara Shikamaru


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:36

Moi je dis fait ton choix , Kimi' je sais de quoi tu es capable , en tout cas Welcome sur SNS .
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:59

Oui je sais que tu sais de quoi je suis capable shikamaru. Enfin peut être pas totalement.
Enfin, je ne désire pas rester, je m'en tiendrai à NI, NF et SNS ( un autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Akiba No Onsen
¤¤ Anbu de Bachi ¤¤
Akiba No Onsen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:10

Et en plus tu dis que Tobi se fait détrôner par Madara alors que c'est une seule et même personne... Tu t'imagines te faire détrôner par toi-même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:46

Je parle de son esprit, car Tobi est quelqu'un de rieur ( voir scans ) et ensuite il devient plus sérieux et en quelque sorte reprend l'esprit de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue3250/3250Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation de Kimi [Kimi on NI] Left_bar_bleue0/3000Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:47

Okey bah je te retiens pas. Jt'explique si tu aurais lu mon histoire ce que je doute énormément de ta part, tu seras que Naruto a raisonner Sasuke. Donc voila, si tu veux pas rester jte retiens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimi [Kimi on NI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi [Kimi on NI]   Présentation de Kimi [Kimi on NI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimi [Kimi on NI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser