Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La ou tout commence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kyoshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue0/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:47

Un ciel bleuté faisait place après de dures averses de pluie.Plusieurs arcs en ciel se formaient et des flaques de boues embettaient les passants.Kyo' se trouvait en haut d'un arbre a observer s'il voyait ne serait ce qu'un ninja de Konoha.Depuis la féroce attaqueil n'en avait revu et cela l'inquiètait auplus au point.Son âge n'en était pas indisférent de son caractère.En effet a 15 ans on veut sauver beaucoup plus de personne que l'on a de bras et de jambes.

Après quelques heures,Kyo sauta de son arbre et alla dans un échopppe voisine.Il prit de quoi boire et manger puis partit dans une volute de fumée pour se retrouver ensuite dans une forêt sombre et a l'abri des regards indiscrets.

En effet,Kyo' avait rendez vous avec un homme qui l'aait interpellait juste après la bataille.De grande puissance celui ci avait proposé a Kyo' de lerejoindre pour capturer les Bijuus et ainsi eviter la guerre.

S'en suivit des heures de marche et une nuit tombante.Kyo' était arrivé devant l'entrée du repaire mais ne savait comment rentrer.Il descella le sceau et trouva après quelques minutes comment rentrer.Fièr de son exploit il partit a l'intérieur se demandant combien de membres avaient accepté la requête de l'homme qui l'avait interpellé.Kyo' se balladait donc tranquillement,mains dans les poches.Cela lui donnait un style,mains dans les poches avec ses cheveux décoiffés et ça cicatrice horizontal au dessus du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Izaki
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Izaki


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue0/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:15

Après avoir rencontré son supérieur, qui d'ailleurs semblait pressé, le jeune Izaki pénétra dans le repaire. L'endroit n'était encore pas très aménagé, et quelques rats de ci de là traversaient le champ de vision du ninja aux cheveux verts. Mais après tout, c'était beaucoup mieux que de vivre dehors. Personne ne semblait être ici. Le chef était partit, et un autre membre s'entraînait dans les montagnes. Il n'étaient donc que 3? Il fallait espérer qu'un recrutement rapide se ferait dans les jours suivants.

Izaki retira sa grande veste, et la posa sur une caisse dont l'utilité ne sautait pas aux yeux. Un rassemblement aurait donc lieu dans trois jours. S'il y avait aussi peu de membre, ce ne serait pas vraiment un rassemblement, mais plutôt une petite réunion. Le jeune homme aurait put se dire qu'il faisait confiance a son chef, mais il ne le connaissait pas du moindre. Il ne pouvait que patienter...

C'est alors qu'une présence se fit ressentir. Elle s'approchait lentement, semblant buter devant l'entrée. Un halo d'une certaine puissance, peut-être même plus grande qu'Izaki lui-même, de couleur blanche et rouge. Katon et Fuuton... Enfin, cette personne se rapprocha. Ses bruits de pas résonnèrent bientôt dans le repaire, et Izaki était de dos par rapport a ce ninja qui allait arriver. Il tournait légèrement sa tête, comme pour regarder derrière lui, le regard dans le vide.

C'est alors qu'arriva un gamin, les mains dans les poches, il devait avoir 15 ans. Plus jeune que lui, et peut-être plus fort. Pas de doute, cette organisation comptait de drôles d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue35/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (35/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:41

Kira était partit des montagnes. Son chemin avait été long, ses cheveux noirs flottaient dans le vent, il faisait soleil, les oiseaux chantaient, cela rapeller à Kira l'époque où ses parents étaient encore vivant à Konoha. La nuit tombé, Kira venait d'arriver à l'entrer du repaire, s'était un trou avec un rocher dessus qui empecher quiqonque de passer à part les membres de l'organisation, Kira descella le sceau qui empecher le caillou de bouger, une fois desceller, le caillou se poussa et, Kira sauta dans le trou, le caillou referma l'entrer. Kira, attérit à genou, il se releva, regardant derrière son dos:

Kira: "Tiens, il y a comme du chakra vers là-bas, peut être d'autre membre de l'organisation, c'est le moment de faire plus ample conaissance."

Kira marcha, doucement dans le couloir, ses pas retentissaient, cette grotte qui abritait le repaire faisait beaucoup d'éco. Kira, au bout d'un moment aperçu deux silhouette au loin. Il marcha vers eux, s'était deux hommes ou garçon, il semblait que cette organisation recruté des membres très jeune. Kira regarda celui de droite, celui aux cheveux presque vert, il dit alors:

Kira: "Enchanté, Kira Taikachi, membre des Heisotsu Dusei, est-ce que l'un de vous deux s'apellerais Izaki ? Car cette personne c'est mon coéquipiers."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kyoshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue0/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:02

Kyoshiro marchait encore.Le bruit de ses pas raisonnait tel un tambourd frappait par des mouvements répétitifs.Il se stoppa pour apercevoir un jeune homme a peine plus vieux que lui.Ilsemblait ne pas être un adepte des combats mais plutot un pure analyste.Ses yeux perçants semblaient eux aussi juger Kyo.Kyo' ne fit rien,il resta la a le regarder d'un air tranquille puis tourna la tête pour apercevoir un autre ninja qui semblait un peu plus bavard.A peine eut il vu les 2 ninjas qu'il parla au membre qui regardait Kyo'.Celui ci sembla acquiestait a la demande du venu puis regarda encore Kyo'.Il semblait curieux des capacités de l'adolescent.

'Visiblement,l'organisation a été créé il y a peu...Vu que vous ne vous connaissez pas.Savez vous ou se trouve le chef?J'ai quelques questions a lui demander.'

Kyo' les regarda puis sortitles mains de ses poches pour s'appuyer contre le mur.Il n'y avait rien a dire...Cet adolescent avait vraiment un style a lui...

Lorsqu'il s'appuya il sentit une emanation evidente de chakra prêt e lui.Le garçon aux cheveux verts l'avait tellement captivé lors de son arrivé qu'il n'avait même pas sentit l'autre ninja venir ici.Il repondit donc juste a la présentation de Kira.

'Pour ma part je m'appelle Kyoshiro et je suis l'un des membres de cette organisation.'
Revenir en haut Aller en bas
Izaki
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Izaki


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue0/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:32

Ce garçon était encore un gamin... Izaki ne pensait pas qu'une telle organisation recrutait des ninjas aussi jeunes. Avait-il bien fait de s'embarquer là-dedans? Rien n'était moins sûr. Il devait avoir une quinzaine d'années a tout casser. Plutôt grand et costaud pour son âge, il avait les cheveux noirs d'ébène, et semblait bien armé. Une cicatrice en plein milieu de son visage témoignait d'un certain vécu.

Ensuite, une nouvelle présence se fit ressentir. Cette personne était la-même que celle qu'il avait repéré avant de rencontrer le chef. L'homme a l'affinité inconnue. Ou peut-être était-ce une femme, en tout cas Izaki le saurait bientôt, puisque cette personne se rapprochait. Bien qu'il ne puisse pas s'auto évaluer, le jeune shinobi aux cheveux verts semblait être le plus faible. Il ne pouvait pas en être certain, mais il n'avait aucun souvenir de ses combats avant de perdre la mémoire. Peut-être n'était-il même pas un ninja a cette époque.

Enfin le fameux inconnu arriva devant eux. Un homme, semblant plus vieux qu'Izaki. De toute façon, ce dernier avait l'apparence d'un garçon de treize ans. Personne ne le lui avait encore fait remarqué, ou ne s'était trompé a ce sujet. Bizarre... Ce jeune homme donc, était lui aussi grand, mais un peu plus fin que l'autre par rapport a sa taille. Des longs cheveux couleur corbeaux, et des yeux bleus clairs assez rares. Il était vêtu de noir, sur sa peau pâle et qui semblait douce, sans impureté ou blessure. A cette pensée, Izaki passa la main sous son vêtement pour toucher l'une de ses nombreuses cicatrices.

Ce nouvel arrivant pris alors la parole, se présentant sous le nom de Kira Taikachi. Il demanda si l'un d'eux était Izaki, son co-équipier. En effet, le chef leur avait annoncé qu'ils feraient équipe ensemble. Puis l'autre garçon pris la parole, celui a la cicatrice, pour demander où était le chef, en faisant remarquer que personne ne se connaissait. Mais le ninja sans souvenir ne répondit pas, toujours dans la même position, regardant a tour de rôle les deux autres membres d'Heisotsu Dusei, avec sa paire d'yeux de félin.

Le plus jeune des trois alla alors s'appuyer contre un mur, avant de se présenter a son tour. Il se nommait Kyoshiro, et ajouta qu'il était un membre de l'organisation. Cela tombait sous le sens, mais IZaki ne fit aucune remarque. Il se contenta, en leur tournant le dos, de déclarer a son tour :


<< Je suis Izaki... >>


Un ton froid, une voix enfantine, correspondant a son corps peu mature. Plus il y pensait, et plus il se disait que ce sceau était la cause de cette croissance ratée. Tout comme pour ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue35/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (35/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:04

Kira regarda celui qui avait une cicatrice sur le visage, celui-ci s'accouda sur un mur et se présenta, il s'apeller Kyoshiro. Kira regarda l'autre personne qui dit son nom, il se nommaiy Izaki, s'était le coéquipiers à Kira. Il ne le conaissait pas encore, en tout cas, tout trois avez le même but, faire cesser la guerre. Kira, regarda les deux autres, ils avaient des cicatrices tandis que Kira n'en avait que très peu. Kira, tira ses gants qui protégéaitent des mains vers lui pour bien les remettre puis, dit:

Kira: "Enchanté, Kyoshiro et Izaki cela vous dirait un entrainement à trois ? Ou bien un combat comme vous voulez, pour le chef, il doit se trouver dans son bureau."

Le garçon on bien l'homme aux cheveux verts étaient d'assez petit taille et possèdé beaucoup de traits enfantin était-ce un enfant on un homme ? Kira, pour ne pas passer moqueur ne le demanda pas mais, il reste tout de même assez perturber par ce détail, en tout cas, il voulait voir les capacités de son co-équipiers et des autres membres de l'organisation, ils avait tous entre 15 et 17 ans, ils étaient jeune mais, peut être plus fort que des adultes comme Kira.

Kira: *J'ai hate de m'entrainer avec eux si ils acceptent, au moins, je pourrais mieux connaitre Izaki, mon coéquipiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kyoshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue0/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:37

Kyoshiro regarda le garçon devant lui d'un air detendu.Visiblement celui ci prenait son rôle trop a coeur.Il était plutot type sévère qui ne pense qu'a ça pomme.Kyo regarda donc plus amplement le physique du jeune homme qui paraissait plus jeune que lui.Seulement,une chose trahissait son âge...Sa voix.Lorsque l'enfant avait parlé ce n'était pas une voix ordinaire qui en était sortit.Mais plus une voix sombre,puissante.Une voix d'experience.Voila ce qu'il avait en lui,et lorsque Kyo' pense a l'expérience il pense aussi a l'âge.Un gosse de 13 ans ne peut avoir autant de savoir et donc Kyo' en conclut que le garçon au cheveux vertts devait être adolescent.Après cet longue attente Kira romput le silence en disant quelques paroles plutot généreuse et d'un très bonne intention.Kyo' l'écouta puis romput lui aussi le silence en enchainant avec délicatesse:

-Pour ma part je veux bien m'entrainer avec vous,mais malheureusement je sors d'une longue marche et mes jambes me jouent un peu des tours.Je ne pourrai donc pas me battre avec beaucoup d'énergie...Mais je ferai de mon mieux.

Kyo' regarda Isaki.Il semblait lui aussi avide de pouvoir pour sauver le plus de monde.Kyo' leva la main puis la redescendit d'un geste instinctif.Il venait de rattraper un kunaï qui venait sur lui.Celui ci avait un mot marqué dessus qui disait:

Citation :
-Viens dans mon bureau,je t'attends...

Kyo' relut plusieurs fois le message avant de regarder ensuite ces deux compagnons devant lui.Il les regarda chacun leurs tours puis commença a dire:

-Visiblement je suis attendu,bien désolé mais je vous rejoindrai directement aux montagnes.Partez devant

Il leurs fit un clin d'oeil avant de partir en marchant a son rythme dans les couloirs sombres a la recherche du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kirosuke
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Murasaki Kirosuke


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Derire toi regarda bien je t'observe

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue35/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (35/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:24

Kirosuke marchait depuis le matin il ne faisait pas encore jour quand il était partit de cette forêt. Il se souvena de son frére. il sortit de sa veste une photo de son frére.La ou tout commence... 7o9pruw3

Se jeune frére qui peut de temps auparavzent avait disparut mais Kirosuke savait pertinament qu'il était encore en vie. Kirosuke marcha avec la photo a la main toute la journée. La nuit comenca a tomber. Il continuait quand même de pensait a son frére. La nuit était tomber beaucoup quand il décida de camper. Il prit son sac de couchage et s'endormit.

Le matin il se reveilla vers 5h du matin Kirosuke était matinal. La veille il s'était endormit prés d'un riviére le matin il nagaa contre courant pendant 5minutes et pécha un poisson qu'il fit cuire et manga. Kirosuke était sec il se rabilla et reprit sa marche. Au bout de la matinée il y arriva a la grotte de Heisotsu Dusei. Il y avait un genre de paroit et un grand trou.

Kirosuke ne put s'empécher de sentir des forçes a peut prés égal a la sienne non loin il y alla. Il vit de personne et savanca vers eux et leur dit:

Mon nom et Kirosuke Murasaki je suis le nouveau menbre jarrive tout droit d'une forêt dense ou j'ai vécue pendant de longue année.

il regarda les deux hommes. L'un était grand avec les cheveux noir et l'autre plus petit avec des cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Izaki
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Izaki


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
La ou tout commence... Left_bar_bleue3000/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
La ou tout commence... Left_bar_bleue0/3000La ou tout commence... Empty_bar_bleue  (0/3000)

La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:55

Kira, le coéquipier d'Izaki, se dit enchanté de cet rencontre, et en remettant ses gants, leur proposa un entraînement ou un combat. Le jeune shinobi aux cheveux verts se serait bien laissé tenté, mais il était très fatigué par son arrivée. De plus, l'entraînement ne l'intéressait pas pour l'instant, il désirait surtout partir du repaire pour voir un peu comment s'activaient les villages. Mais ça, seul le chef le leur ordonnerait. Kyoshiro accepta, tout en pretextant que ses jambes étaient lourdes et qu'il ne se battrait pas a fond.

Soudain un projectile vola a travers la salle. Le plus jeune garçon des trois l'attrapa d'un geste reflexe, puis relut le message accompagnant le kunai plusieurs fois, regardant alternativement les deux garçons lui faisant face. Il expliqua qu'il était attendu, et les quitta, en leur disant de partir devant, pour qu'ensuite il les rejoignent. Izaki se retrouvait seul avec son co-équipier. Enfin, pas pour longtemps...

En effet Izaki avait perçut un halo de chakra, de type Katon et Fuuton, arriver. Et quelque minutes plus tard, un nouveau membre fit son apparition. Il était plutôt bizarre, la peau très blanche, de longs cheveux noirs, des traces sous ses yeux. De plus, il leur expliqua très rapidement qui il était tout en déballant sa vie sans aucune gêne. Plutôt étrange. Il tenait a la main ce qui semblait être une photo.

Le jeune homme aux yeux d'animaux récupéra sa veste, et remit sa capuche. Il se tourna vers son équipier, et lui lança de sa voix douce et berçante.


<< Kira, moi aussi je fut enchanté mais... je ne prendrait pas par a ton entraînement. Je vais me reposer. Demande a Murasaki, qui semble envieux de faire de nouvelles connaissances... >>


Malgré ces paroles qui pouvaient sembler sympathiques, le ton de sa voix était si froid et neutre, qu'on ressentait qu'il ne s'exprimait de cette façon que par politesse, et surtout a l'égard de Kira, avec qui il allait passer le plus clair de son temps. Il quitta donc l'entrée du repaire, sous la forme d'un petit, petit, chaperon noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence...   La ou tout commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de la Roche :: QG de l'Heisotsu Dusei :: Entrée du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser