Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de Bachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasaki Kirosuke
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Murasaki Kirosuke


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Derire toi regarda bien je t'observe

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Retour de Bachi Left_bar_bleue35/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (35/3000)

Retour de Bachi Empty
MessageSujet: Retour de Bachi   Retour de Bachi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:04

Il était de retour de bachi mais pas comme il l'aurait espérer. Kirosuke et Kyo avait marchait de bachi au repére de l'organisation tout les deux comme deux idiot il allait surement se faire virer par Tsugumi. Leur chef est assez gentils mais cette fois non Kirosuke ne l'avait jamais vue comme sa. Mais il pensait que le Mizukage en avait fait trop il ne se conaissait pas et il les avait ataquer...

Il arivérent a la planque au début de la nuit. Les oiseau avait s'éssait de chanter la lune se faisait voir depuis une petite heure. Il y avait quelque nuage qui la chaché de temps a autre. Une fois dans le repaire il allaérent directement a la salle de réunion ou il devant atendre Tsugumi. Il y aviat des tables et des chaises. Il s'assit sur un chaise en atendant Tsugumi.

¤~Si on est pas virer de l'organisation on aura beaucoup de chance car avec cette boulette et Kyoshiro qui les cherchait en plus pff s'est vraiment un idiot cette homme mais franchement je me demande a quoi il pense~¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kyoshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Retour de Bachi Left_bar_bleue0/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (0/3000)

Retour de Bachi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bachi   Retour de Bachi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44

Kyoshiro était lui aussi revenu de cette fameuse balade a Bachi.Visiblement triste de ne pas avoir pu mettre une raclée au membres de Bachi pour leur déshonneur de la paix il s'assit dans la salle de réunion.Ne voulant parler a personne il avait prit une chaise bien loin de celle de Kirosuke.

Kyoshiro avait attaqué un membre de Bachi pour son manque de respect envers lui mais aussi le But ultime de l'organisation.Bien evidemment il s'était fais arrêté a temps mais si cela avit continué le dénommé Shinji ne serait plus de ce monde.Comment pouvait t'il pensait resister a un ancien Anbu voir Chef ANBU...Rien que de penser ça Kyo' eut un excès de rage.Il prit un verre d'eau et avala son contenu.Il detourna donc son regard du mur d'en face pour voir Kirosuke.Lui aussi semblait un poil énérvé mais lorsque Kyoshiro vit son regard il comprit tout de suite.L'homme semblait l'accuser de tout...Kyo' ne put se retenir et commença a dire clairement d'une voix haute et d'expérience:


-J'imagine que le fait que l'on insulte l'organisation devant toi ne te gêne pas.L'homme que j'ai attaqué n'était qu'un vantard a soif de sang.Il n'a eu que ce qu'il méritait.Je n'ai pas attaqué le Kage mais j'ai juste était contre attaqué.Bien que sa contre attaque était minable tu n'as toujours pas bronché!Si t'es un homme explique toi plutot que de penser hypocritement aux actes des autres.Franchement cette organisation me deçoit de plus en plus...

Kyoshiro ne pouvant se controler prit son katana et d'un geste simple trancha toute les tables devant lui laissant ainsi un chemin net et digne de son nom.Il partit de la salle de Réunion directement dans ses quartiers.L'atmosphère était vraiment pénible dans cet endroit.Il se retourna malgré tout pour dire clairement:

-Dit au chef de venir dans ma chambre des qu'il sera la...A oui,si tu n'as que peu de confiance en moi autant de dire que l'équipe n'est plus!

Puis il ferma la porte pour continuer de marcher vers ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Tsugumi
¤¤ Chef de l'Heisotsu Dusei ¤¤
Mimura Tsugumi


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3750/3750Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3750/3750Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Retour de Bachi Left_bar_bleue150/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (150/3000)

Retour de Bachi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bachi   Retour de Bachi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:59

Tsugumi rentra au repaire apres avoir fait un petit détour, deux membres de son organisation venait de ternir la réputation de l'organisation en même pas une soirée, les conséquences seraient grave. De plus le Chef de l'HD avait eu vent que l'un d'eux avait tué des malfrats a Jigoku, pour presque rien ... Tsugumi rentra dans le repaire et se dirigea vers la salle de réunions ou il avait bien dit a ses deux membres de l'attendre. Quand il entra il ne trouva que l'un d'eux, Kyoshiro manquait donc a l'appel. Tsugumi imaginait parfaitement la situation, et ne parla pas directement, il alla s'assoir et respira profondément, pour lacher un profond soupir.

<< Les leçons de morales ce n'est pas mon truc, mais en tout cas j'aime qu'on respecte ce que j'ai indiqué. C'est a dire qu'on est là pour stopper la guerre coute que coute, et vous, vous avez tué, provoqué un Kage ... Sans mon intervention il etait evident qu'une bataille s'imposait, mais franchement ou aviait vous la tête. Une fois de plus je remarque qu'un des deux concernés n'est pas présent ... Tu lui transmettras tout ce que je viens de te dire. Désormais vous ferez equipe avec moi, pour que je garde un oeil sur vous, et si jamais vous continuez je serais dans l'obligation de vous exclure de l'organisation. >>

Tsugumi soupira une fois de plus et se leva, il ouvrit la porte et ajouta avant de s'en aller :

<< Inutile de vous rappelez que personne ne sort vivant de cette organisation ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kirosuke
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Murasaki Kirosuke


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Derire toi regarda bien je t'observe

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Retour de Bachi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Retour de Bachi Left_bar_bleue35/3000Retour de Bachi Empty_bar_bleue  (35/3000)

Retour de Bachi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bachi   Retour de Bachi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:47

Kirosuke était rester la dans la salle des réunions. Kyoshiro avait tout cassé dans la salle avec son Katana. Tout sauf un siége ou Kirosuke s'était assis calme pas comme a son habitude. TOut le monde savait que le chef était un peut un faux calme. Il était donc entrée tout les deux. Kyoshiro avait pétait un cable. Kirosuke lui était restait en atendant le chef de l'organisation. Il regarda Tsugumi dans les yeux avec un air de défie il avait écouter le chef:

<< Les leçons de morales ce n'est pas mon truc, mais en tout cas j'aime qu'on respecte ce que j'ai indiqué. C'est a dire qu'on est là pour stopper la guerre coute que coute, et vous, vous avez tué, provoqué un Kage ... Sans mon intervention il etait evident qu'une bataille s'imposait, mais franchement ou aviait vous la tête. Une fois de plus je remarque qu'un des deux concernés n'est pas présent ... Tu lui transmettras tout ce que je viens de te dire. Désormais vous ferez equipe avec moi, pour que je garde un oeil sur vous, et si jamais vous continuez je serais dans l'obligation de vous exclure de l'organisation. >>

Alors dans se cas la je vais allez faire un tour dans le villages de Rakuen Gakure no Sato voir coment se passe les chose la bas d'acord vous venait avec moi ou non ?

Kirosuke se leva il alla dans sa chambre et prit son sac il en resortit en atendant le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Bachi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bachi   Retour de Bachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Missions de Bachi
» Rassemblement Shinobi No Bachi
» Absence de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de la Roche :: QG de l'Heisotsu Dusei :: Salles de Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser