Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryu Ayabusa en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ryu Ayabusa en mission Left_bar_bleue3010/3010Ryu Ayabusa en mission Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Ryu Ayabusa en mission Left_bar_bleue3010/3010Ryu Ayabusa en mission Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Ryu Ayabusa en mission Left_bar_bleue85/3000Ryu Ayabusa en mission Empty_bar_bleue  (85/3000)

Ryu Ayabusa en mission Empty
MessageSujet: Ryu Ayabusa en mission   Ryu Ayabusa en mission Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

Citation: Nom: Un Katana d'Exception
Type: Recherche
Lieux: Centre Ville De Rakuen
Description: Le clan Shinji, réputé pour être des voleurs, prétendent que l'on leur a volé un katana d'exception qui appartiendrait à leurs ancêtres. Retrouver le fameux voleur et essayer de découvrir à qui appartient vraiment l'arme.

Composition de l'équipe: Tout ninja
Spécial : 45lignes (+10 PV & PC)

_______________

Le soleil brille sur Rakue, en se beau jour... Ryu Ayabusa, comme a son habitude lors de sa sortit de son lit, fait un peu de musculation, il souléve des poids, fait des abods la totale quoi...Il entretient sont corps. Aprés avoir bien transpirer, il va douchait. Puis ensuite il sort de ses quartiers et se rend dans le bureau des mission.

*Cela me changera les idées, et me fera un peu d'activité par la méme occasion.*

Il se rendit donc au bureau des missions, il passa par le centre villes, ou les petits et les grands commerces tournaient a plein régime. Ryu leva la téte et regarda le ciel, les oiseaux passer... Puis en quelques minutes, il arriva au bureau des missions, il rentra, et alla directement dans un des bureau pour voir les missions du jour. Il prit celle qui avait l'air la moins barbante. Il devait retrouver un Katana d'exception, dans une famille de voleur, le clan Shinji, en effet ce Katana leur avait était dérober, et il devait trouver le voleur...

*Des voleurs qui se font voler....On aura tout vu tient...*

Ryu prit l'ordre de mission et sorti de se bureau, il devait se rendre chez les Shinji, dans le centre de Rakuen. Il se rendit donc la bas, en quelques minutes, il fut sur les lieux... Il toqua a la portes de l'immense maison des Shinji... On vint lui ouvrir:

"Bonjour, c'est pour quoi?"

"Bonjour je suis un ANBU de Rakuen, je vient pour le vole de votre Katana."

"OOHHH!!!!! Oui entrer messieurs?"

"Ayabusa Ryu, mais apeller moi Ryu."

Ryu fit un grand sourire....Puis la personne se trouvant devant lui ouvrit la porte en grand, et dit:

"Allez-y entrer messieurs Ayabusa, je m'apelle Saizo, Saizo Shinji."

"Ryu s'il vous plait."

"Pardon...Ryu."

Ryu entra, suivit de Saizo, qui lui passa devant, pour le guider sur les lieux du présumer vole...Il montérent a l'étage, ou était entreposer le Katan qui avait était dérober.

"Voila c'est ici qu'a eu lieu le vole."

"Ok, je vais examiner cette piéce alors, j'en ait pour une petite dizaine de minutes."

Ryu pris place dans la piéce du présumer vole, il commenca par examiner le socle sur lequel se trouvait le Katan, il s'en approcha donc, le regarda de prés...tout y passer sur se solce Ryu, l'examina de part en part... Puis n'ayant rien trouver il regarda le sol au piede de l'étagére sur laquelle se trouvait le Katana, il inspecta la moquette de prés elle aussi, mais rien non plus...

*J'ai des doutes quand a un vole...il n'y a pas de traces, rien, c'est un expert qui a fait...Humm...Cette est réputer pour étre des voleurs....*

Ryu se mit au centre de la piéce et la regarda bien... Il en déduit que la seule maniére de rentrer dans cette piéce était par la porte bien sur, ou alors la fenétre..Il se dirigea donc vers la fenétre, pour la passer au peinge fin... Elle n'avait pas était forcer...

*Bizarre quand méme tout cela...Pas de traces, aucune traces d'entrer par éfraction...*

Ryu avait de plus en plus de doute quand a un vole. Il se rendit devant la porte de la piéce, il l'éxamina elle aussi... Aucune trace rien non plus...

*Personne n'est rentrer ici par éfraction, le vole vient de l'intérieur...J'en suis sur, reste plus qu'a les faires avoué...*

"Saizo!!!!! Venez ici s'il vous plait!!!"

Saizo monta a l'étage en vitesse...

"Qui a t'il Ryu?"

"Cette piéce n'as pas était forcer, personne n'est rentrer ici par éfraction de l'extérieur, ou de l'intérieur, il n'y a aucune trace de doigt, ou de quoi que se soit, ce vole a était commis par quelqu'un de votre clan, j'en suis sur, alors avoué qui!!!!"

Saizo semble embarrassé...Mais Ryu ne s'arréte pas la, il demande a Saizo de faire venir toutes les personne de son clan qui étaient présentes dans la maison le jour et l'heure du vole. Quelques minutes plus tard ils étaient tous la. Ryu commenca alors son "interrogatoire", collectifs.

"Bien le bonjour mesdames et messieurs, je me présente je m'apelle Ryu Ayabusa, et je suis un ANBU de Rakuen, vous savez sans doute tous pourquoi je suis ici, et pourquoi vous l'étes aussi, je me trompe...."

Personne ne broncha....un silence de religieuse...

"Bien.... Alors comme vous le savez tous, lorsque qu'un voleur d'objet rare dans une famille se fait démasquer, il est torturer....on lui fait des milliers de piqures dans TOUT le corps....Puis aprés on leur verse du saké sur TOUT le corps, la douleur et tel, que les personnes qui subisse cela nous implore de les achevés....mais nous continuons.....puis aprés on leur met des sangsues sur le corps qui vont leur pomper le sang....la douleur est....je ne saurais vous décrire l'expréssion du visages des gens qui subisse cela.."

Une des personnes s'avance....elle a l'air éffrayer....

"C'est....c'est...moi....qui....qui est voler....le Katana...."

"Trés bien....je le savais que c'était l'un de vous...."

"Par pitier ne me torturer pas!!!!!!!!!!"

L'homme se met a genou devant Ryu...

"Vous nous prenez pour des barbares a ce point???"

Ryu rigole et demande a cette personne de ramener le Katana, sans une explication, ni quoi que se soit....Une fois le Katana remit, Ryu s'en vas en disant que si un vole commesa recommence au sein méme de cette famille, les ninjas de Rakuen n'interviendront pas, il ne sont pas la pour régler cela, ils ont mieux a faire....Puis Ryu s'en alla, chercher son argent pour une misison accomplie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
 
Ryu Ayabusa en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa
» Ryu Ayabusa
» Fiche de Ryu Ayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays du Vent :: Rakuen Gakure no Sato :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser