Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaara du désert (valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
¤¤ Kazekage de Rakuen ¤¤
Sabaku no Gaara


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue0/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:55

Avez vous lu et signez le règlement ?
Oui

Nom :
Sabaku no ( du désert )

Prénom :
Gaara

Âge :
16ans

Nindô :
Protèger ceux que j'aime et ceux avec qui j'ai un lien. Devenir comme Naruto. Être kazekage

Grade :
( à voir)

Village / Organisation demandé :
Rakuen Gakure no Sato

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Gaara n'est pas bien grand pour son âge, mais son poid est en conséquence. Sans être ce qu'on pourrait qualifier d'anorexique, Gaara est loin d'être gros. Il a généralement les cheveux en batailles, mais il ne fait pas ça lui même afin de se donner un style, chez lui c'est ainsi. D'une couleur rouge foncé, quelques èches retombent juste au dessus d'un tatooage créer par le sable lui même inscrit sur son frond, signifiant "amour". Juste en dessous, on peut constater l'abcence totale de sourcil et des yeux d'un bleu profond, contournés de profondes cernes noires dûent au manque de sommeil. Le nez et la bouche mince, il n'a pas d'autre signes distinctifs si ce n'est la jarre intriguante qu'il ne quitte jamais. Cette complètement remplie de sable et faite de sable est naturellement parcourure de chakra et est parsemée de motifs d'une couleur égale a ses cheveux. Tenue en bandoulière par un épais morceau de tissu sur lequel il a accroché son bandeau du village du sable auquel il appartient, le reste de ses vêtements est plutôt classiques. Les couleurs restant proches de celle de ses cheveux, ils ont étés confectionnés afin de ne pas gêné le porteur, et surtout de ne pas tenir chaud. Sur son physique, il n'y a rien d'autre a dire.


Description Mentale : (Minimum 5 lignes)
Gaara était quelqu'un d'agressif, colèrique. Ayant toujours été abandonné dès son plus jeune âge, il s'est sentit trahit par son propre village et le faisait payer a tout ceux qui croisaient sa route, bien souvent innocents. Un mot de trop, ou bien tout simplement parce qu'il s'ennuyait ou qu'il en avait l'envie, Gaara tuait en trois secondes les personnes qui ne se trouvaient pas très loin. Se sentant seul et incomprit, il s'était muré dans un visage qui ne montrait jamais, ou presque, ses émotions, tuant pour le plaisir. Il ne croyait pas en la loyauté, l'amitié, et encore moins en l'amour. "Gaara, le démon qui n'aime que lui"... Cette phrase illustrait parfaitement sa vision des choses. Ca c'était avant. Mais tout a changé maintenant. A présent, c'est quelqu'un de presque normal, comme tout le monde. Gentil, avenant, et bien plus avec les gens qu'il connait ou apprécie, il reste cependant distant, méfiant, parfois même froid avec ceux qu'il ne connait pas. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Ce n'est pas parce que Gaara va changé d'etat d'esprit qu'il est devenu faible. Encore plus puissant de par son expèrience, lors des combats, ou bien quand il se sent frustré, agacé, ou en face de quelqu'un qu'il deteste, ces anciens traits de caractères ressurgissent comme s'ils ne l'avaient jamais quitté, et il redevient ce démon sans pitié et sanguinaire qu'il était autrefois le temps d'un combat.


Histoire : (Minimum 15 lignes)

Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto. Gaara est un enfant sacrifié.

Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.

Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.

Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.

Gaara a réussi, à force de travail, à se faire accepter par la population du village de Suna dont il est devenu le Kazekage, succédant ainsi à son père. Suivant l'exemple de Naruto Uzumaki, il a compris qu'il fallait faire des efforts pour s'intégrer et est déterminer à protéger son village au sein duquel les jeunes, ignorant son histoire, admirent sa force. En revanche, les anciens se méfient de lui, notamment au Conseil de Suna qui souhaite le remplacer au plus vite après son enlèvement.

Gaara va pourvoir démontrer son attachement au village en même temps que ses nombreux pouvoirs dans un titanesque affrontement face à Deidara, qui va souffrir de l'avoir sous-estimé. Gaara est désormais capable de déplacer des tonnes de sable et possède une quantité impressionnante de chakra. C'est justement la volonté de protéger son village plutôt que lui-même qui permettra à Gaara de créer une ouverture pour le vaincre.

Gaara mourra lors de l'extraction du bijuu par l'Akatsuki, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. C'est a ce moment que gaara perdu son bijuu.

Ensuite venu le temps de la guerre. Durant ce combat, il dut faire des choix horrible et contre son gré. Étant Kazekage il ne combatue pas beaucoup, donnant plutot les ordres. Cependant il du combatre lui aussi contre les bijuu lorsque la ville fut attaquer. Gaara y laissa prèsque la vie, mais encore une fois il avait sauver nombreux habitant d'une mort certaine. Tout suna du fuir loin de leur terre pour revenir quelque temps plus tard. Gaara lui quita le post de kage. Cette chasse au bijuu allait contre ses propres valleur. Peu être un jour le village de Rakuen Gakure comprendera, et ce jour gaara reviendra prendre son titre.


( Cette fin est dans l'éventualiter que je ne puisse pas être Kazekage. )


J'aimerais également demander la posibiliter d'avoir mes justu spécifique à moi? Je vais les créer dans ma fiche technique mais sans leur donner de cout de chakra ni rien. Avec votre accord bien sur.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 17 Aoû - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3250/3250Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3250/3250Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue0/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:08

Bienvenue, pour ta fiche technique c'est ok bien sur Wink

Sinon que dire, bonne présentation tu as plus l'etoffe d'un Anbu avec ton niveau actuel de présentation. Mais ton personnage colle avec le fait d'être Kazekage. Donc si tu veux être Kage, je te propose un test RP: ( Baki est mort en mission, vous assistez a ses funérailles )

Voila et derniere chose, si tu pouvais avoir comme pseudo Sabaku no Gaara sa serait l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Sabaku no Gaara
¤¤ Kazekage de Rakuen ¤¤
Sabaku no Gaara


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue0/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:40

Pour l'instant, j'aimerais resté ANBU. Non pas que je veux pas le grade, mais c'est que j'aimerais faire un peu de rp avant de l'être. Je veux mériter le titre Wink

...Une seconde fois. En fait je veux m'habituer un peu à ce "monde" qui est encore très nouveau pour moi. Ensuite je ferais ma demande pour être kage.

Si possible du moins
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3250/3250Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3250/3250Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue0/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:15

Comme tu veux mais bon c'est une place importante que tout le monde convoite, enfin bon comme tu veux Wink Je précise aussi que le grade anbu n'est plus disponible, car 3 anbus sont accepté par village. Donc il est un peu dommage de mettre Gaara Juunin enfin je te laisseréfléchir c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Sabaku no Gaara
¤¤ Kazekage de Rakuen ¤¤
Sabaku no Gaara


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue0/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

oh dans ce cas alors...

Combien de ligne je dois faire? Pour me donner une idée de la longueur que tu veux pour ce test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
¤¤ Kazekage de Rakuen ¤¤
Sabaku no Gaara


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3750/3750Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue0/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:11

Test rp:

Aujourd'hui le soleil tombait puissanment sur le sol chaud de Rakuen Gakure no Sato, comme à son habitude. Ont pouvait voir la challeur du sable à l'oeil nue par des ondulations de l'air ambiant. Le ciel était bleu et il y avait un léger vent. Gaara était dehors de son bureau de kage. Il regardait les immences porte de la ville, comme s'il attendait quelque chose. Le vent soufflait doucement tel un murmure dans ses cheveux, et d'un coup une raffale de vent vraiment forte. Comme un coup de point en plein visage. Cependant ce n'était que le vent qui semblait en collère. Gaara regardait toujours la porte prit dans ses pensées alors qu'une deuxième brise le frapa, comme si le vent semblait lui envoyer un message et qu'il n'avait pas comprit. Il regarda alors derrière lui et un ANBU l'entendait, l'air désoler.

"Kazekage-sama...Baki..."

"Je sais..."

En éffets, gaara avait comprit le méssage après le deuxième appelle. Du sable apparu alors sous ses pieds et le transporta au sol. Il marcha lentment ensuite vers la ville avec un air déterminer mais doux, du moins il essayait. L'ANBU n'y comprenait rien, il retrouna voir gaara pour une deuxième fois pour lui dire clairement la situation. Mais au moment ou il avait été asser près de gaara pour qu'ils puissent communiquer gaara le stopa de sa voie.

"Merci, mais je suis déjà au courant. Va informer les autres et dit leur de venir au porte, c'est urgent."

L'ANBU un peu surprit que celui si avait comprit alors que personne fit un pas en arrière mais rapidement il ce remit droit et s'inclina pour faire respect à gaara.

"Oui Kazakage-sama"

Il disparu prèsque au même moment. Ensuite gaara reprit sa route vers les portes de la ville. En chemin un ballon d'enfant tomba quelque mêtre devant lui, ce qui lui fit rappeler son enfance lorsqu'il avait vue un ballon tomber devant lui de cette magnière. Ont l'avait traité de monstre et tous l'avait fuit ensuite par peur de ses pouvoir. Un peu plus loin des jeunes garson le regardait, un peu intriguer de sa réation. Il y eux un bref moment de silence, puit le ballon de mit à voller. Une mince couche de sable était dessous le ballon et alla doucement ce mêtre dans les mains de l'enfant. Celui si le remercia et retrouna jouer avec ses amis, comme si rien n'était. Mais pour gaara c'était autre chose, il était heureux d'être enfin accepter et respecter tel comme il était. Pas un instant ce jeune eux un sentiment de peur, il avait totalement confiance en lui et il lui aurait probablement sauter dans les bras dans de meilleur circonstance. Gaara fit donc ce qui pour lui était un large sourire, sois un simple sourire en coin. Disons que niveau exprèsion visuel, gaara n'avait jamais vraiment changer.

Puit il reprit le pas vers la porte, il avait laissé passer lle ballon de cette enfant avant la mort de son sensei mais pourtant cela lui semblait le choix le plus évidant. M'enfin. Gaara arriva dehors du village, il était le premier à être arriver et ont pouvait voir au loin un group de personne revenir de la guerre. Il y avait plusieur mort dans des sac, et cela donna un petit pincement au coeur à gaara. Encore des hommes morts. En plus, cette équipe devait être l'un des plus puissantes du village, voir auten de mort c'était inpensable. Lorsque les survivant du conflit arriva, il expliqua rapidement à gaara que baki était mort. Gaara qui normalement ne donne aucun exprèssion eux un choc. Il regardait ses sac de cadavre avec chagrin. Son sensei et son ami venait de mourir pour défendre la nation. Durant plusieur minute il resta la, avec toujours le même visage surprit. Il venait de perdre une pièce importante de sa vie. Mais il était mort comme il l'aurait souhaiter, mort pour défendre le village. C'était une mort de héro. Témarie et kankurô arriva alors sur les lieux, eux aussi comprit rapidement la situation, aucune expliquation fut oubligatoire. Gaara demanda au survivant d'aller ce reposser et d'aller ce faire soigner et qu'il allait ce charger du reste. Le reste des ninja écouta le kage sans histoire. Gaara lui avec son sable prit tout les corps des morts et les apporta avec lui dans le village.

Le lendemain, c'était les funérail pour tout ces ninja mort au combat. Tout Rakuen ou prèsque y était car tout ses ninja mit ensemble avait réunit pas mal tout le village. Chaqu'un leur tour, les familles, les amis, les femmes, tout ceux qui avait un lien proche de chaqu'un d'entre eux venu dire ce que leur proche maintenant mort était et qu'il reposerait en paix maintenant. Baki fut garder pour la fin, par respect à son grade asser élever au sein du village. Le trio de gaara, témari et kankurô prit donc place devant cette foule. Témari et kankurô parla à la place de gaara, ce n'était pas le style de gaara de faire de long discour sur la mort mais il écouta chaque mots et il les approuva sans ésitation. Baki était un homme bien et qui avait toujours cru en gaara, cru en un monde meilleur. Il avait toujours été derrière gaara dans l'ancien conseil de suna et c'était en partie grace à lui s'il est ou il est en ce moment. Il lui devait beaucoup de chose à cette homme. Mais maintenant il était partie vers le repos éternel, mais il partie sans regrèt et c'était ce qui était le mieux dans tout sa. Baki avait réusit sa vie. Il avait changer suna et en avait fait un monde bien meilleur avec gaara. Maintenant, gaara allait devoir faire sans lui. Il était toujours triste pour cette mort, mais baki n'était pas le genre d'homme qui voullait ce faire pleurer lors de sa mort, alors gaara prit parole lorsque témari eux fini son discour.

"Un moment de silence s'il vous plaie, prier pour chaqu'un des morts que notre village porte depuit cette guerre."

Durant l'espace d'un moment, la ville entière fut mise sur stop. Tout semblait avoir été figer sur place, puit tout redevenu normal lorsque gaara ouvrit les yeux. Ensuite tous peu à peu quita les lieu en laissant des fleurs sur la tombe de leur proche. Seul baki n'avait recu aucune fleur encore. Car les trois n'avait pas encore bouger, gardant leur fleurs dans leur mains. Témari et kankurô regardant en équipe ensuite la réaction de gaara, qui lui fixait la pièrre ou avait été enterrer baki. Il fit de nouveau le sourire en coin qu'il avait fit à cette enfant hier et déposa les fleurs près de la tombe.

"Repose toi bien baki, ta vie à été une réusite. Jamais je vais oublier ce que tu nous as apporter à nous et au village de Rakuen Gakure no sato."

Ensuite gaara reprit son visage normal et invita son frère et sa soeur à revenir au village, ils avaient encore des choses à faire...

Voila, petit rp de 75lignes (environs) J'aurais probablement pu faire mieux je crois mais je trouvait 75lignes un niveau acceptable donc à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3250/3250Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue3250/3250Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue0/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:48

Parfais,

Citation :
Valider Kazekage de Rakuen
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue2532/2532Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue2532/2532Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Gaara du désert (valider) Left_bar_bleue175/3000Gaara du désert (valider) Empty_bar_bleue  (175/3000)

Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:33

Citation :
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara du désert (valider) Empty
MessageSujet: Re: Gaara du désert (valider)   Gaara du désert (valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara du désert (valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Gaara
» Fiche de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser