Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3000/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3000/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue0/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:48

Avez vous lu et signez le règlement ?
Serieusement...Non je suis encore en vacance...

Nom :
Malheureusement il est encore inconnu de toutes personnes


Prénom :

Cette magnifique jeune fille se prénomme Karin


Âge :
19 ou bien 20


Nindô :
Un nindô ?! Je n'est plus de nindô depuis la mort de mon cher maître Orochimaru


Grade : A vous de juger

Village / Organisation demandé :
La seule Organisation qui exsite dans le forum, je voudrais bien y entrer sinon je voudrais être dans le village où est Sasuke

Description Physique : (Minimum 5 lignes)
Karin est de taille ordinaire, ni grande ni petite. Elle semble avoir entre quinze et vingt ans, tout au plus. Elle porte ses cheveux noirs foncés bizarrement coiffés ; plats d'un côté et ébouriffés de l'autre. Karin a les yeux rouges et porte une paire de lunette noire. Quant à son habillement, elle est vêtue d'un haut beige à manche courte qui laisse voir son nombril , et de mini short noire, semblant de cuire . Elle porte des bottes noires qui semblent en cuirs également qui lui monte à la mi-cuisse et lui découvrant les orteils . Cette jeune fille sait mettre les deux choses les plus importante, l'intelligence et la botée. Tout en restant sensuel et sexy (Le pervers =O)elle sait manié ces deux atouts, ce beau short noir laissant des formes faisant chavirer plus d'un. Intelligente et jolie, quel force.
Description Mentale : (Minimum 5 lignes)
Derrière cette jolie jeune fille au visage d'écolière et d'ange de 20 ans, se cache un tempérament de feu, cette jeune fille ne se laisse pas marcher sur le pied, c'est plutôt elle qui marche sur les pieds. Bête, égoiste, hypocrite sont ces vrais traits de caractères. Elle n'a pas vraiment le sens de la vie, avoir un amit ne signifie pratiquement rien pour elle. Pour elle , la vie n'est que source d'expérience.Malgré ces traits de caractère cette fille a une intélligence supèriure à la moyenne,elle sait pratiquement tous, elle est comparable au grand génie de Konoha c'est-à-dire Shikamaru. Mais la belle Karin tombe facilement amoureuse du beau et ténébreux Sasuke Uchiha, ce jeune aussi magnifique qu'intelligent la rend éperdument amoureuse, lorsqu'elle se met près de lui elle ressent de l'amour, de la sécurité, et une grande excitation qu'elle ne saurait expliquer. Etait-ce à cause de la mort de sa famille que l'excitation montée à chaque fois, ou parce que ce jeune homme avec un Dojutsu pratiquement parfait avait un peu de compations pour ces ennemies ?! Karin ne le savait pas.
Histoire : (Minimum 15 lignes)
Karin était la gardienne des cachots d'Orochimaru et connaît ses tous ses repères ainsi que tous ses ''habitants'' . Elle était sûrement nommée gardienne grâce à son don pour repérer les autres à cause de leurs chakras. Cette habileté permet également de différencier les personnes, même à grande distance. Orochimaru ne la pas choisi pour rien ni que pour ça,Karin est dotée d'une intelligence incomparable à celle des autres sbires d'Orochimaru, celle-ci qui a soif de savoir se laisse border par les arguments de choques du grand et Maître Orochimaru
[b][i]Elle accepte de rejoindre Hebi , le groupe de Sasuke Uchiwa. Sûrement, car elle l'aime bien . Elle est la seconde à être recruté dans ce groupe , après que Suigetsu avec qui elle s'entend strictement pas avec le petit Kapa. Karin décrit Juugo comme un fou dangereux, ce qui met la tension dans le groupe. Suigetsu dit d'elle qu'elle aurait fait des choses à Sasuke dans le passé, comme des expériences ou des choses du genre. Il dit également qu'elle était présente lors des expériences qui avait été porté sur lui même.

Le but d'Hebi est de retrouver et de tuer Itachi et de même Kisame pour Suigetsu qui voulait son épée, du moins c'est ce qu'elle avait entendu dire ; et elle trouvait ça bien idiot , puis que c'était en lien avec Suigetsu. Cette dernière trouve pratiquement tout le temps des prétextes pour qu'elle puisse rester avec son chouchou;Sasuke Uchiha,elle son véritable but et d'écarter Suigetsu and Juugo pour être seul avec son bien aimé,c'est là que la jeune demoiselle aux cheveux bruns va tous tenter . Que va-t-il se passer maintenant,la team Hebi va-t-elle arriver à leur but ?

( Cette présentation peut être sur shinobis no sanctuary, je suis la Karin de ce forum ce n'est pas du plagia ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
¤¤ Modérateur & Juunin de Bachi ¤¤
Genzo Hayaku


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue2522/2522Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point de Chakra:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue2522/2522Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point d'XP:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue100/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (100/3000)

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:07

Bienvenue Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^ ... Bonne présentation même si tu ne précise pas trop le fameux don de Karin ... Un don qui transmet son chakra et soigne les blessure que si on la mord ... Mais tu as tout même parlé du fait qu'elle parvient à repérer les personnes grâce à leur chakra Wink ... Sasuke est actuellement dans le village de Jigoku (anciennement Konoha) il me semble que l'on n'accepte plus personne dans ce village :S ... Si tu le souhaite il y a l'Heisotsu Dosei dont le but et d'établir la paix dans le monde ^^' et les Kami Sunao dont leur réel but est inconnu à ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3250/3250Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3250/3250Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue0/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:04

Bienvenue,

Bonne présentation, cependant il y a quelques soucis, notemment pour le village souhaité, Jigoku etant fermer pour une question d'equilibre, ce village n'est donc pas accessible. Ensuite, il existe non pas une comme tu le laisses entendre, mais deux. L'Heisotsu Dusei, dont le but et de mettre fin a la guerre en stoppant tout les conflits eux mêmes. Et ensuite, une organisation qui serait plus approprié a ton personnage, la Kami Sunao. Elle a fait son apparition que trés recemment et se compléte petit a petit, leur objectif et d'avoir les trois village sous leur contrôle. Voila voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Karin
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3000/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3000/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue0/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

Je prend l'organisation qui iras le mieux a mon personnages ^^. En ce qui concerne pour ce que tu m'a dit Genzo cette présentation date de très longtemps.

Sasuke, je ne posterais pas avant le 25 ou bien le 26 aôut car je suis encore en vacance, je visiterais souvent le forum, pour voir ces nouveautés etc...

Bref merci de votre accueil c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3250/3250Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3250/3250Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue0/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:07

Ok donc je te valide comme membre de la Kami Sunao, mais tu n'en feras partie qu'au retour de tes vacances, pour ne pas la bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3250/3250Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue3250/3250Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue0/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

Tu m'a prévenue de ton retour donc je te valide.

Citation :
Valider membre de la Kami Sunao
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue2532/2532Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue2532/2532Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Left_bar_bleue175/3000Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty_bar_bleue  (175/3000)

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:19

Citation :
Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser