Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musashi Miyamoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musashi Miyamoto
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Musashi Miyamoto


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : QG de l'Heisotsu Dusei

Feuille de personnage
Point de Vie:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3000/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3000/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue0/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

Avez vous lu et signez le règlement ? Ouep

Nom : Miyamoto

Prénom : Musashi

Âge : 22 ans

Nindô : Devenir sans rival

Grade : Membre d'Heisotsu Dusei / Bras-droit (?)

Village / Organisation demandé : Heisotsu Dusei (Si mon niveau est trop faible pour y entrer, mon grade et mon village m'importent peu)

Description Physique :
Musashi est assez grand, il arbore généralement un simple kimono noir et un katana. Il n'a que faire de son apparence et cela se voit, ses longs cheveux sont toujours en bataille, il a toujours une barbe naissante qui pousse sur ses joues et ne se lave que rarement. "C'est un Démon!", c'est ce que l'on s'écrit en le voyant tant son regard est incroyable. Il a toujours les sourcils froncés et une flamme, que dis-je, un brasier qui brûle dans son regard...

Description Mentale : (Minimum 5 lignes)
Depuis sa plus tendre enfance (simple expression car l'on ne peut pas dire que son enfance fut des plus tendre......), Takezo Shinmen (tel était son nom autrefois) vivait seul avec son père qui le tyrannisait pour qu'il le batte au maniement du sabre. Il décidait donc de se réfugier des jours durant dans la forêt et il y apprit à y vivre en solitaire et c'est une manière de vivre qui le poursuivra tout le reste de sa vie... De plus, sa relation avec son père lui apprendra à vouloir devenir le plus fort et son but ultime est bel et bien de rester sans rival! Il n'a en outre qu'un seul ami, d'enfance : Matahachi qui fut le seul qui osât l'approcher alors que Takezo devenait un meurtrier à l'âge de treize ans à peine... Il est connu que Takezo n'a aucune faiblesse seulement il en a bel et bien une : Otsu... Pour elle, il veut devenir le plus fort, mais aussi rendre le monde bie meilleur car elle le mérite...

Histoire :
Takezo Shinmen est originaire d'un petit village civil nommé Miyamoto du Pays du Riz. Il vécut seul avec son père toute son enfance, personne ne sait ce qu'était devenue sa mère, morte ou enfuie? nul ne le sait. Son père, Munisaï Shinmen, très grand bretteur, le poussait à devenir comme lui, il le tyrannisait, le forçait à se battre face à lui alors que Takezo ne savait même pas porter un sabre! Il décida donc de s'enfuir dans la forêt des jours durant pour fuir la méchanceté de son père. Il rencontra un jour un bandit qui tenta de le maltraiter et dans un accès de rage, Takezo le tua, personne ne sait comment mais il revint peu après, couvert de sang et l'on découvrit le corps du bandit... Plus personne n'osât approcher le jeune Shinmen excepté son ami d'enfance, Matahachi, avec qui depuis déjà longtemps il s'entrainait avec de simples bâtons de bois et gagnait, comme à son habitude. Ils décidèrent à l'âge de douze ans et sous l'impulsion de Munisaï Shinmen d'entrer à l'académie ninja du village d'Oto. Au Kenjutsu, Takezo battait n'importe qui et était réputé pour cela, ainsi plus personne ne voulut se battre avec lui. Il dût continuer à s'entraîner seul, la rage au ventre et décida, pour devenir encore une fois sans rival, de s'améliorer dans le Ninjutsu pour le combiner avec son parfait Kenjutsu. Il progressa ainsi, découvrant son affinité, don héréditaire de son père qui avait dû s'exiler du clan dont ils avaient hérité ce formidable don. Il monta en grade avec toujours la même soif de combattre, et décida, découvrant son nouveau don de change de nom de s'appeler Musashi Miyamoto, oubliant tout son passé, même s'il n'en oublierait pas sa nature profonde de "Démon"... Tout du moins un jour vînt la Guerre et Otsu périt sous la patte d'un Bijuu, Musashi ne sait lequel néanmoins il ne veut plus que les Bijuus ou quelconques shinobis fassent du mal, ainsi il décida d'intégrer Heisotsu Dusei. Faire partie d'une telle organisation insinue faire des sacrifices Musashi a toujours été un solitaire mais il sait à quel point l'esprit d'équipe est important pour triompher, ainsi, même s'il reste généralement à part, il tente de se rapprocher de ses "collègues"...
[HRP : Ceci est une histoire fictive bien entendu mais le personnage de Takezo Shinmen (Musashi Miyamoto ou "Le Démon") a bel et bien existé, pour cela je vous conseille soit le seinen "Vagabond" de Takehiko Inoue soit l'oeuvre de Eiji Yoshikawa portant le nom de "Musashi Miyamoto"]


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Lun 18 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power.forums-actifs.net/index.htm
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue2532/2532Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue2532/2532Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue175/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (175/3000)

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:03

Moi je suis d'accord pour que tu intègre l'Heisotsu Dusei en tant que membre mais pour ton affinité Kinton, je me tate .. je pense que tu devrais plutot l'apprendre par après enfin j'attend l'avis de Sasuke

Citation :
Valider
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Musashi Miyamoto


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : QG de l'Heisotsu Dusei

Feuille de personnage
Point de Vie:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3000/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3000/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue0/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:05

Merci, je comprends, c'est pas grave, j'avais mis cette technique parce que je me suis dit que généralement il fallait des jutsus assez originaux, qui sortaient de l'ordinaire pour faire partie d'une organisation mais je peux l'enlever si nécessaire =)

P.S. : S'il y a besoin d'un test rp, j'en ai un sous la main même si c'est avec un autre personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power.forums-actifs.net/index.htm
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3250/3250Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3250/3250Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue0/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

Bienvenue je suis d'accord pour te mettre dans l'HD, mais le Kinton :s non désolé. Enfin pas pour la moment Wink ( Est ce que ton avatar c'est un perso dans HxH, dans GI Tsegu je sais plus quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Musashi Miyamoto
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Musashi Miyamoto


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : QG de l'Heisotsu Dusei

Feuille de personnage
Point de Vie:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3000/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue3000/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Musashi Miyamoto Left_bar_bleue0/3000Musashi Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/3000)

Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:26

Merci, tant pis pour le Kinton^^

Nan, c'est Musashi Miyamoto, le principal protagoniste du manga "Vagabond" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: Musashi Miyamoto   Musashi Miyamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi Miyamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser