Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Isaki [ Presentation ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:30

Avez vous lu et signez le règlement ? Oui

Nom : Ichizu

Prénom : Isaki

Âge : 19 ans

Nindô : Réunir les trois villages pour n'en former qu'un seul.

Grade : Membre de Kami Sunao

Village / Organisation demandé : Kami Sunao

Description Physique : Isaki est un jeune homme qui vient de dépasser l'âge adulte, il n'est pas très grand et mesure seulement 1m70 pour un poids de 65 kilos. Il a également une cicatrice sur l'œil gauche, qui lui est propre. Ces yeux sont d'une couleur très grise. Ces cheveux ont la même couleur représentative. Quand à ces vêtements, il a des vêtements marrons en haut, et une sorte de jean sur le bas.

Description Mentale : Isaki est un petit garçon perturbé, tout cela est dû à son père, qui a quitter sa mère pour une autre. Depuis Isaki n'est plus tout à fait lui même, il est très isolé, plutôt discret, il préfère la solitude que de se mêler aux ennuies des autres. Cependant il est très doué lorsqu'il s'agit de mener à bien ces missions en tant que ninja. Certes un peu sadique sur les bords. Il aime dominer, surtout lorsqu'il s'agit d'un combat, car Isaki est un très mauvais perdant.

Histoire : Isaki Ichizu est un garçon orphelin, son père est mort lors de la grande guerre ninja, et sa mère est morte en lui donnant la vie. Sa famille, les Ichizu, l'ont recueilli et ont fait de lui le grand ninja qu'il est aujourd'hui. L'histoire d'Ichizu commence dans son village, le village de Kiri no satô. Il y apprendra un art très peu répandu dans le monde des ninjas, des techniques venant directement du fin fond des ténèbres. Il a appris à communiquer avec ce qui semble être des esprits. Ces esprits lui ont appris à devenir ce qu'il est.



Symbole du clan: Isaki [ Presentation ] TriskelFond-d4feff-150x149





I/ L'enfance perturbée d'Isaki.

Isaki a vécu une enfance très perturbée de part la mort de ses parents. Sa famille, ses oncles et ses tantes l'ont alors recueilli et élevé comme leur propre fils. Seulement ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'Isaki souffrait énormément de l'absence de ses parents biologique. Un jour, lorsqu'Isaki avait seulement 8 ans, il fit un rêve où il vit ses parents. Tout deux lui parlèrent dans une langue étrange, tellement étrange qu'on l'aurait dit descendu des ténèbres. Isaki se leva alors, et raconta son rêve à son grand-père, qui lui expliqua tout.


II/ L'explication du rêve maudit.

Le grand père d'Isaki lui expliqua que la langue qu'il avait entendu était la langue des morts, une langue que seuls les morts pouvaient normalement pratiqués. Il expliqua également que ses parents étaient très spéciaux dans leurs genre. Qu'ils savaient, dans le temps où ils étaient vivant, parler la langue des morts. Le grand père montra alors à Isaki un livre, que ses parents avaient laissé pour lui et qu'on aurait dû lui donner bien avant. Ce livre était un manuel qui parlait de la langue des morts. Sur la couverture, Isaki pouvait lire dans son français: " Daresino se terabe ". Une inscription en or massif n'était pas là pour rien.


III/ La signification de l'écriture dorée.

Isaki apprit lorsqu'il avait dix ans, sans le vouloir vraiment, qu'il pouvait lui aussi parler la langue des morts. Cette langue, il l'avait parlé pour la première fois lorsque l'on avait tenté de le kidnapper. Le ninja qui avait tenté de le kidnapper l'avait de suite lâché et était parti en courant en criant qu'Isaki était un démon. Il se rappela alors du livre que son grand père lui avait passé il y avait de ça déjà deux ans. La couverture, il put la lire et la comprendre, pas comme avant, il sut alors que: " Daresino se terabe " voulait dire " La voie de la mort et des ténèbres ". Isaki comprit que ses parents avaient lu se livre et qu'ils en avaient sûrement retirer des pouvoirs ninjas très spéciaux. Il avait raison, et il se mit à l'ouvrage, relisant plusieurs fois les mêmes pages, sans aucune difficultés, mais ce livre était rempli de techniques ninjas, c'était écrit, à chaque début de technique la classification de la technique, certaines étaient du ninjutsu, mais peu puissante, les plus puissantes étaient celle marqué de la catégorie " tenjutsu ". Isaki demanda à son grand père ce que signifiait le mot tenjutsu. Son grand père prit peur, ses yeux sortirent de leurs orbites et il mourut d'une crise cardiaque. Isaki comprit que ce n'était pas sans conséquence, et que ce pouvoir devait être énorme. Il demanda à tout les membres de sa famille, une seule personne osa lui répondre, son oncle, qui était pasteur du village. Il lui expliqua que c'était l'art des esprits et des techniques démoniaques.


IV/ L'apprentissage du Tenjutsu.

Isaki à l'âge de 16 ans, avait à peine terminer de lire le bouquin ( qui faisait plus de 2000 pages ). Il avait mit 6 ans, 6 ans pour lire un livre et se mettre en pratique. Maintenant il avait l'âge requis pour apprendre le Tenjutsu et les techniques reliées aux esprits et aux démons. Longtemps il entraîna son corps, il lui fallait de la résistance physique, c'était écrit dans le livre. Il entraîna son esprit, il était écrit qu'il fallait avoir un mental hors du commun pour maîtriser le Tenjutsu. Et il s'entraîna également sur la quantité de son chakra, il fallait avoir une grande réserve de chakra pour pouvoir contrôler le Tenjutsu et ne pas perdre le dessus. Il appris alors toutes les techniques qu'il pouvait, il prit le livre et déserta sa ville natale. Le tenjutsu avait pris le dessus, comme écrit dans le livre, plus on utilisé le Tenjutsu, plus l'âme de l'utilisateur devenait noire.


V/ La désertion.

Isaki était en pleine désertion lorsqu'il dû se frotter à la garde spéciale de Kiri. Il utilisa tout ce qu'il connaissait sur le Tenjutsu. Les forces spéciales périrent alors dans d'atroce souffrance. Découvrant ce qu'était vraiment la mort. Durant les 3 ans qui suivirent sa désertion, Isaki étudia le livre, apprit de nouvelles techniques encore plus puissante. Il continua son voyage, sa quête de puissance le dévorait petit à petit, ainsi que la noirceur de son âme.




Dernière édition par Isaki Ichizu le Lun 18 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue175/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (175/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

On t'a déjà refusé cette présentation et tu la reposte ... Je ne change pas d'avis , rien n'est respecté.

Citation :
Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

Ben un ami m'a demandé de retenter. Mais tu dis que rien ne va, mais dit moi, que j'arrange un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue175/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (175/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:09

d'abord , descriptions physique et mental il faut qu'il soit mis même si se n'est qu'un copier coller d'une partie de l'histoire. Les techniques sont trop abbusées et je pense qu'aucune ne serait accepté sur ce forum voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:10

Ok ^^'. Mais bon, les techniques en fait, le dosage est pour un autre fow, vous pouvez les redoser c'est pas un problème ^^'.
ensuite je tape les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3750/3750Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3750/3750Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Salut je suis le chef de l'organisation que tu souhaites rejoindre.Pour faire simple,ta description n'est pas en elle même mauvaise mais je te propose de retirer pour le moment tes techniques...Pourquoi?Tout simplement parce que les admins sont un peu contre les morts vivants ou homme invincible.Ce que j'approuve vivement.Seulement ces techniques ont l'air tellement complexe qu'il est difficile dans refuser quelques unes.Je te propose donc de les enlever et d'ensuite les apprendre en Rp(avec moi ou un autre membre) Cela te donnera plus d'idées et en plus un avis favorable des Admins Wink

Voila en esperant que ta présentation sera Bonne pour la prochaine tentative et puis Bon Rp sur SnS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

Bah perso, je trouve pas les techniques abusés ( enfin certaines oui xDDD ) mais j'ai dit que je pouvais en enlevé certains, puisque de toute façon les règles demandent qu'un certain quota de techniques donc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3750/3750Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3750/3750Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:20

Pour moi les techniques abusées sont:

Kuchiyose le demon
Le Touarn Speed
Apocalypse
Le devoreur d'Ame
Kuroigan
Daitenshan

Bien ensuite pour les Pc-Pv il est vivement conseillé de mettre plus de Pc que les dégats pour l'attaque ou le même nombre.Tu ne vas pas utiliser 10 de Chakra et faire 100 de degats celaest normal.De plus,chaque utilisateur ne peut qu'invoquer une invocation hors toi t'en mets 3 =/Normal donc que l'on te refuse quelques unes xD

Ah oui,le quotat de techniques c'est pour les techniques de Naruto(suiton-Katon etc...)Les techniques inventées je sais pas si elles fonctionnent dès le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue175/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (175/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

Voilà Kaine tu as tout dit , tu peux reprendre ton statut de Rpgiste xD.

En gros le problème reste tes techniques car celles-ci s'éloignent trop de l'univers de Naruto. DOnc je propose que tu les retire de ta présentation , que tu les mette quelques part dans tes dossiers pour pas les oublier, là on te validera , ensuite sur ta fiche technique tu pourras mettre une d'entre elle (pas les abuzay style +500 dégats ou tue tous le monde etc..) mais le reste tu rempiras de techniques officiels et comme cela tu pourras par après apprendre tes techniques inventés, ce système est mieux car en plus d'être logique il te donnera l'envie d'avancer dans le Rp pour apprendres ces techniques (toujours ormis les abusay's). Enfin Bref , sans ces techniques je te validerais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3250/3250Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3250/3250Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:06

Ils ont tout dit, pourquoi ne pas prendre des techniques qui sont dans nos bibliothéques au mieux de te compliquer la vie U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
kirua Yogoshi
¤¤ Bras-Droit de Kami Sunao ¤¤
kirua Yogoshi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3250/3250Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3250/3250Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue35/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (35/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

Je teins à dire, que tout comme moi Raito (c'est moi qui lui ai dis de venir ici ^^) préfère les personnages inventés, tout simplement parce que l'on créer nous même leurs histoire ainsi que leurs techniques. Wink

Ce qui est l'un des gros avantages de ce genre de personnage, pour ne pas dire les seuls. Ben serte se techniques sont un peu abusé, mais il n'y a pas moyen qu'il les garde tout en les adaptant à vos règles ? ^^

Bref je vais pas m'attarder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:25

Kirua :: Ici c'est Isaki, j'ai pris le frère Razz
Sasuke :: Ok
Neji :: Le +500 c'est pour l'un des forums partenaires c'est pour cela, et je n'ai pas changé, car à l'origine la présentation est pour là bas.


Et pour finir, j'ai terminé ma présentation, j'ai enlevé toutes les techniques, et j'apprendrai le plus cool ( donc pas les abusés ) en cours de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue2532/2532Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue175/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (175/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:09

Merci Very Happy

Citation :
Valider
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3250/3250Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3250/3250Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:48

Citation :
Valider membre de la Kami Sunao
( Kirua je me rappelle pas t'avoir vu dans le staff, donc evite de postez dans les préz Wink Déjà les techniques c'etait a mettre dans les fiche techniques lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3750/3750Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3750/3750Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:22

Parfait tu peux poster dans le QG pour qu'on parle un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ichizu
¤¤ Membre de Kami Sunao ¤¤
Isaki Ichizu


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Vie:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue3000/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Isaki [ Presentation ] Left_bar_bleue0/3000Isaki [ Presentation ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:27

Je fais ma fiche tech, et je posterai après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaki [ Presentation ] Empty
MessageSujet: Re: Isaki [ Presentation ]   Isaki [ Presentation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaki [ Presentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser