Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prez de Kyusei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyusei Bikagu

Kyusei Bikagu


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:24

Avez vous lu et signez le règlement ? Oui

Nom : Uciha

Prénom : Kyusei

Âge : 19 ans

Nindô : Tué et Tué pour se vengé

Grade : Membre de Kami Sunao

Kami Sunao

Description Physique : (Minimum 5 lignes)
Kyusei est appellé Oni sa mere l'appellait Oni car il adore tué en un coup et que la personne meurt sur le coup il a des vetement noire avec des especes d'épauliere legere une espece de robe noire pour garcon^^il a les cheveux un peu long noire il a des yeux rouge un bandage au genoux gauche et comme par hasard la main gauche est la main du diable,Oni signifie démon c'est pour sa que le surnom qu'il a trouvé et bien trouvé de plus il ne veut pas qu'on sache sont vrais prénom et nom (dans le RP u_u) il est quand meme grand et maigre grace a sa taille il possede défois un katana au dos avec sont étuis et une poche pour mettre les kunai et shurikens et boule fumigene a l'intérieur.


Description Mentale : (Minimum 5 lignes)

Kyusei est inexpressif il aime bien pensé imaginé cet un fin stratege il adore aussi se reposé et avoire l'esprit libre qand il a un probleme il le regle de suite sans le contourné il risque souvent sa vie mais il préfere profité de cet vie comme sa si il meurt il ne le regrettera pas il aime bien aidé mais il ne veut pas trop en faire car sinon les gens vont le prendre pour "gentils" un mot que lui ne connait presque pas la plus part des gens le craignent mee sa famille le craignait il aime beaucoup de truc comme mangé et etre seul lui il adore etre seul en solitaire réfléchir pensé seul tué aussi seul et faire des mission seul.


Histoire : (Minimum 15 lignes)


Introduction
Un beau jour d'été,je me trouvais dans une foret dense étendue sur des miliers de kilometre je me demandais souvent si ma vie allais resté belle car souvent des choses bien m'arrivait la vie me réserver tels des surprise seul l'avenir me le dira c'est pour sa que je vie chaque instant comme le derniers j'adore observer la fone et la flore contenté sa beauté l'aidé a devenir meilleur me diriez-vous peut etre que je suis écolo je vous le dis simplement j'adore juste observé mais yeux sont la partis de mon corps qui m'aide le plus si je n'avais pas c'est deux pupilles je ne serais pas comment pouvoir vivre je me suiciderais surement je vous racontes simplement comment j'ai fais une rencontre de surprise et tout sa grace a mais yeux.
Fin de l'Introduction

J'avancais dans cet foret sans me soucié ou je me trouvais je profitais de la vie j'observais,je mangeais,je dormais pour moi la vie était belle je me souciais plutot de mon avenir car ce n'est pas possible d'avoire une aussi belle.

Lors d'une soiré d'hiver je dormais puis j'ouvrais mais yeux et je me mis a observé les flocon de neige d'une blancheur incroyable il était légèrement froid et doux j'adorais les regardé,quand toute a coup j'apercu au loin une personne je ne pouvais voir que sa silhouette je me demandais bien qui cela pouvait t'il etre je m'avanca vers lui la neige continué de tombé elle venait s'écrasé sur mon corps enfin sur mais vetement noire quand la personne était presque vers moi je pouvais voir des yeux rouges mais c'est yeux n'était pas comme les autres car il semblait y avoire une forme au milieux la forme était noire la forme ne ressemblait a rien je ne pouvais la décrire.
Prez de Kyusei Eternal-mangekyou-preview
Alors j'essayait d'observer sont visage il s'avancait de plus en plus vite quand soudain le soleil commencait a se levé la neige disparut des rayons d'une beauté orange frappé mon corps et ceux de la personne inconnue je pouvais apercevoir l'homme il se retournait sans arret pour observé si quelqun le poursuivait on aurait dit qu'il était recherché je m'avanca et je ne fis qu'observé c'est yeux il était magnifique il semblait etre puissant une force se dégageait de sont regard je lui dit de venir dans ma direction pour que je le caches sous le creux d'un tronc d'arbre puis il me dit:

-Bonjour je suis Madara Uchiha le meilleur de tout les Uchiha fameux clan de Konoha je ne vais pas te dire autre chose sur moi je veux juste te remercié mais dis moi comment tu t'appelles.

J
e fermis mais yeux puis je réfléchis je ne pouvais pas dire mon nom puisque je vie sans que personne ne me connaissant j'essaie chaque jours d'etre le parfait inconnue puis je me souvenais de ma mere qui me surnommé souvent la beauté de la mort subite je ne comprenais pas pourquoi jusqu'au jours ou je tua quelqun en lui tranchant le cou il était mort sur le coup peut etre que tué les gens directement est mon nindo puis je revenu a ma consicence et je dis en restant inexpressif :

-Appelle moi simplement beauté de la mort subite ou pour etre plus rapide tu peux m'appellé Oni je suis inconnu de tout le monde seul ma mere qui ma donné mon nom c'est comment je m'appelles ne me remercie pas si j'ai fais sa c'est parse que je vois que tu es en besoin.

P
uis j'observais c'est yeux je sortis pour observé si quelqun était encore entrein de le suivre quand je vis qu'il n'y avait personne je rentrais dans la cachette et je lui dis de s'en aller rapidement il me serra la main et disparut en laissant un nuage de fumé derriere lui je restais inexpressif dans le creux de l'arbre il laissa des vetements je ne savais pas trop pourquoi je les trouvais beau mais je ne le montrais pas il avait laissé comme une armure noire mais en léger et une robe noire qui semblait etre pour garcon alors je la mis,apres cet rencontre en continuant de pensé a c'est yeux il disait qu'il était le meilleur de tout sont clan qui m'est inconnue car moi je viens de nul part de plus je m'étais trouvé un nouveau surnom enfin un prénom pour que personne ne sache qui je suis en réalité Oni,Oni sera le point de départ a ma quete.....
APPRENDRE TOUT SUR LA VIE DU NINJA !


Test RP (pour que vous sachiez mon lvl de RP il est sur Sasuke) :

Sasuke était au repere de l'hebi il travaillait sur les ninja de Konoha il envoyait des espions espionner Konoha les ninja de l'hebi lui disait de travailler mais lui il ne voulait pas il les envoya espionner Konoha euh aussi et il en profita pour s'en aller du repere il décida de boire un coup dans la riviere qui se trouver a coté du repere il devait s'en aller sinon les membres vont le chercher il arriva devant un désert sa serait une très bonne cachette mais il y fait trop chaud alors comment faire Sasuke regarda le ciel pour voir si un nuages aller venir mais aucun ne venait alors il retourna a la riviere rapidement il prit plusieurs bouteille et il les remplit puis il retourna au désert il but quelque gorgé le soleil était ardent le sable brulé heureusement que Sasuke était couvert il continua a boire on aurait dit que le désert ne finissait jamais quand Sasuke sortit enfin de se désert il regarda derriere lui en activant sont sharingan a 3 virgules qui est le pouvoir hériditaire du clan Uchiwa personne ne le suivait il arriva devant une montagne qui était en pente il l'escalada a une main grace a sont chakra pour lui faire un entrainement arriva en haut il scruta les horizons et il descendit de l'autre coté sauf qu'il mit sont chakra dans c'est pied pour encore une fois un petite entrainement quand il arriva en bas de la montagne il y avait de la chaleur Sasuke leva les yeux et il vit un volcan il y avait des gouttes de laves qui jaissait du milieu du volcan la fumé faisait des va et vien sous la musique du vent Sasuke se rapprocha du volcan quand une couler de lave descendit le volcan Sasuke resta immobile il activa sont sharingan et il regarda la coulé de lave quand toute a coup un démon pris forme dans la lave il avait 7 queue il avait l'aire puissant il progeta de la coulé de lave sur Sasuke a l'aide de sa patte géante Sasuke esquiva en se téléportant Sasuke voulait un bijuu depuis lomgtemp et le moment était arriver le démon se rapprocha de Sasuke et il lui dit:

Kazani:qui est tu jeunes avortons les gens comme toi je les écrases et je les noie dans la laves alors part avant que...
Sasuke:ne parle pas trop vite sale monstre a lave tu es un bijuu 7 queue bijuu de la lave Kazani le légendaire démon je te trouves et tu seras mien je te prendrais grace a mais yeux...
Kazani:t'es yeux oui oui je vois toi toi tu es un ninja de se clan maudit comment s'appellait t'il déja ah oui Uchiwa le clan maudit au sharingan et toi tu es l'un deux sa fait lomgtemp que je n'en ai pas vu un depuis Madara..
Sasuke:je vais pouvoire avoire un bijuu en moi depuis lomgtemp et tu n'es pas n'importe qui Kazani le démon de lave a 7 queue on ma dit que Madara n'avait pas réussit a te maitriser on dit que tu es légendaire parse que personne ne peut te voir a cause de la lave que tu as sur toi mais quand tu es dans ton apparence de démon on peut te voir...

Sasuke sauta en l'aire en dégénant sont kusenagi il frappa du pied Kazani mais Sasuke se brula le pied car la lave du démon engloutit sont pied heureusement qu'il ressortit avant il était très puissant le Taijutsu ne servirait donc a rien il activa sont Mangekyou sharingan et Kazani était dans sont illusion pendant un petit moment Kazani ferma les yeux et il les rouvra et il progeta de la lave sur Sasuke c'était pour cela que Madara ne l'avait pas maitriser car le sharingan et inneficace fasse a lui Sasuke réfléchit un moment toute en essayant d'esquiver la lave puis il eu une idée il fallait qu'il se serve des technique qu'il avait copier a Zabuza car le suiton bas le Yugaton qui signifie lave alors Sasuke se souvenu des gestes de la main il cria:
Suiton dragon acqueux le dragon partit droit sur Kazani il fut toucher au dos mais il ne souffrait pas vraiment puis Kazani décida de passer au chose sérieuse il cria:
Yugaton la lave explosante de la lave sortit du volcan qui se trouver a coté de Kazani cet lave était plus rapide et plus masif elle était énorme et presque inesquivable Sasuke prit sont Kusenagi et il réfléchit a une solution puis il eu une idée il sauta sur Kazani la lave passa sur Kazani mais il ne sentit rien sont idée était donc anéanti elle ne servait a rien comme la lave n'arriver pas a toucher Sasuke alors Kazani cria explosion et la lave explosa sur Sasuke se qui projeta Sasuke contre un rocher il se releva difficilement il était un peu énervé il regarda attentivement kazani il se mordit le pouce et il cria:

Kuchiyose no Jutsu - Invocation

Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.Sinon si le chakra et plus puissant Sasuke peut invoquer Manda le dieu serpent.

Manda le serpent enfin le roi des serpent apparut Sasuke monta sur lui il était énervé il prit sont Kusenagi en main il mit du chakra dans sont Kusenagi puis sont Kusenagi devenu le Kusenagi chidori il dit a Manda d'avancer Manda partit rapidement sur Kazani il lui mit un coup de queue en pleine tete Kazani s'écroula au sol et il se releva Kazani attaqua Manda en oubliant Sasuke qui se trouver derriere lui il sauta en l'aire et il planta de partout sont Kusenagi Chidori il planta au moin mille fois très rapidement Kazani dans le dos il s'écroula au sol mais il se releva difficilement Sasuke en avait marre il mit tout sont chakra dans sont Kusenagi et il frappa Kazani avec qui s'écroula pour de bon et Sasuke lui dit:


Sasuke:alors je suis fort ou pas je te mérite tu vois il faut toujours surveiller sont adversaire tu as du l'oublier tu t'es occupé du plus gros qui était Manda pendant que moi je t'ai frapper par derriere alors tu veux etre avec moi ou pas..
Kazani:c'est la premiere fois depuis des années que je me fais battre tu as l'aire puissant et ingénieux j'accepte de venir avec toi mais a une seul condition c'est tout se que je te demande que je veux apparaitre presque tout le temps dans t'es combat..
Sasuke:hésita il regarda Kazani et il lui dit hum..bon dacors j'accepte mais maintenant je suis ton reseptacle grace a toi je serais fort et puissant..




Dernière édition par Kyusei Uchiha le Mar 19 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei Bikagu

Kyusei Bikagu


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:26

Quand toute a coup Kazani se releva il avait fait celui qui était blesser il se releva en forme grace a la lave qu'il avait sur lui il s'énerva et devenu plus méchant.Sasuke le vit fermer les yeux,Sasuke avait toujours sont sharingan il observa Kazani dans tout sont corps sont chakra était Orange il avait la couleur de la lave sont chakra augmentait dans sont corps quand Kazani se mis a disparaitre toute a coup devant lui quand Sasuke vit que Kazani se trouver derriere lui il lui mis un coup de griffe et Sasuke tomba c'est comme si il avait controler le temps pour que Sasuke soit
immobiliser.

Sasuke était étonné quand Kazani se remit devant lui il était très puissant mais comment le battre il ne pouvait plus invoquer Manda il réfléchit un moment en se cachant derriere un rocher pendant que Kazani le chercher en pulvérisant d'autre rocher qui était proche de lui il regarda bien attentivement les coin et recoin ou se trouver,Kazani puis il eut une idée il activa sont Mangeykyou et il mit dans un puissant genjutsu Kazani puis il lui fit vivre qu'il était plongé dans l'eau il arreta rapidement sont genjutsu pour que Kazani ne bouge plus et il lui fit un chidori en plein milieu de la tete il fut blesser mais pas encore K.O.Il ne pouvait pas le recommencer une deuxieme fois alors il fit un amatérasu sur un gros rocher qui se trouver a coté de Kazani quand se rocher explosa,
Sasuke se dissimula sur une des roche qui exploser Kazani frappa toute les roches mais Sasuke fit une substitution puis il sauta derriere Kazani en lui plantant sont Kusenagi chidori dans le dos sa ne suffisait toujours pas alors Sasuke eu une idée rapide il jetta des kunai avec un fils sur chaque rocher qui se trouver autour de Kazani au bout des fils de Kunai il relia un Kunai explosif au centre puis il attira Kazani dans un des fils transparent du Kunai il tira un kunai en meme temps qu'il marcha sur le fils le Kunai explosif se planta dans le ventre a Kazani quand Sasuke tira sur un autre fils le Kunai commencer a bruler puis il explosa en meme temps il fit de la fumé puis il tira sur tout les fils et tout les kunai planté partir sur Kazani quand Kazani se retrouva a terre,Sasuke fit attention de bien préparé des pieges pour pas qu'ils ne se relevent.

Il ne demanda meme pas si il pouvait le mettre en lui il était évanoui il fit le rituel et mis Kazani dans sont corps quand Kazani fut enfermer Sasuke se regarda dans la riviere qui se trouver bien attentivement il avait les yeux orange rouge mélanger c'est yeux pétiller de lave c'était impressionnant il n'avait pas le sharingan pourtant il avait laisser c'est Yeux noire pour faire place au rouge il se sentait plus puissant a chaque fois qu'il s'énervait pour une petite chose sont chakra devenait orange c'était bizarre c'est comme si sa force était fois 100 maintenant tout ceux qu'il l'embeterais subirait la violence de Kazani.Maintenant que Kazani le démon de lave était dans le corps de Sasuke il n'avait plus qu'a partir quand Sasuke arriva dans une foret il la traversa en essayant de voir comment était sa force,

Il pris sa main en faisant un geste rapide qui jetta de la lave sur un arbre il souriat d'un sourire sadique et il avanca de branche en branche puis il eu une idée il s'arreta et il inspira un bon coup puis il lacha toute sont aire qui devenu de la lave et qui détruit 10 arbre devant le pouvoir de Kazani était grand se qui était mieux c'est que tellement il était puissant Sasuke pouvait changer d'un moment a l'autre en devenant Kazani en minuscule il avait toujours l'oeil de Kazani pour que Kazani voit lui aussi se que fait Sasuke.Quand Sasuke traversa la longue foret dense,humide et sombre il arriva devant le désert de Suna,

Il reprit de l'eau puis il essaya une technique en pensant a Gaara qui voyagait sur un nuage de sable alors Sasuke prit de la lave pour voler dessus il se mit sur le nuage et il ne ressentit rien sa ne le bruler pas sa devait etre le pouvoir de Kazani il s'envola sur le nuage de lave il ne ressentit aucune chaleur dans le désert c'était encore le pouvoir de Kazani il continua sont vole tranquillement il but un peu d'eau car toute c'est aventure(Naruto-aventure lol) lui avait donner envie de se déshidraté.Quand Sasuke sortit de se désert aride et chaud il se sentait bien depuis qu'il avait Kazani dans sont corps sa puissance était encore plus forte maintenant il pourrait tué Itachi et revenir a Konoha apres plusieurs annés passer il retrouverait sont village natal et la il en profiterait pour tué quelque personne qu'il déteste maintenant.

Qu'il avait un bijuu on ne le prendrait plus pour un nul meme si avant le bijuu Kazani il était déja très puissant maintenant il l'était encore plus.Sasuke arriva devant le repere les membres lui crierent dessus car il était partit sa faisait maintenant trois jours Sasuke les regarda avec les yeux de kazani ils étaient étonné de voir Sasuke comme sa il avait l'aire plus méchant ils s'arreterent de lui crier dessus puis ils recommencerent Sasuke s'énerva il fit un rapide geste de la main et il leurs lanca de la lave sur euh pour qu'il se taise,puis Sasuke partit dans sont bureaux pour faire c'est valise et revenir a Konoha il laissa au membre de l'hebi une petite surprise il avait placé des parchemins explosif dans leurs chambre.

Quand Sasuke fut assez loin il fit un signe de la main qui fit exploser les parchemins explosif il était maintenant tous mort et Sasuke partit donc a l'hebi avec sont nouveau pouvoir celui du démon lave Kazani et il allait revoir tout les ninja de Konoha a qui il ne laisserait aucune pitié si il l'embete comme il a fait au membre de l'hebi car pour lui la vie de chef était finis il devrait écouter un nouvelle Hokage shishidaime il s'appellait Sarashi Uzumaki un autre Uzumaki déja que Naruto n'est qu'un idiot qui ne sert a rien maintenant il faudrait que Sarashi Uzumaki le commande sa aller etre dur mais sa en valait la peine car il pourrait réaliser sont reve....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue175/3000Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (175/3000)

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:31

Bienvenue, désolé mais le seul uchiwa survivant est Sasuke.
Recommence donc une présentation avec un autre personnage. On y sera évidemment moins sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei Bikagu

Kyusei Bikagu


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:45

Si je change de nom de famille pas obligé de changer de perso je peux gardé Kyusei et mettre en nom de famille Bikagu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue175/3000Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (175/3000)

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:51

Oui mais sans lire ton histoire je vois déjà une image du sharingan , donc changer de nom ne suffit pas car pour sa tu dois aussi changer dans ton histoire le rapport qu'il y avec les uchiwas et chang d'avatar aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei Bikagu

Kyusei Bikagu


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:52

non dans mon histoire c'est quand je rencontre Madara on a parler un moment puis il est partis l'image c'est juste ou je décris sont oeil c'est tout^^pas d'autre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue175/3000Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (175/3000)

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:04

J'avais déjà vu cette présentation quelques parts... j'ai été revoir et je tombe sur sa , j'ai don envoyé un Mp à la personne pour voir si cette personne était toi. J'attend une réponse de sa part avant de me prononcer

http://shippunden-68.forumchti.com/presentations-validees-f92/kyusei-uchiha-t57.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei Bikagu

Kyusei Bikagu


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:17

oui c'est moi attend je t'envoie le MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue175/3000Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (175/3000)

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:24

Okok , je confirme donc

Citation :
Valider
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue3250/3250Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue3250/3250Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue0/3000Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (0/3000)

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:46

Bienvenue pour ma part, je te valide mais change d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Kyusei Bikagu

Kyusei Bikagu


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:32

pourquoi sa ressemble pas vraiment a Sasuke et si on pouvait me mettre mon grade et ma couleur grise^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
¤¤ Chef de Kami Sunao ¤¤
Kaine


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue3750/3750Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue3750/3750Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue0/3000Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (0/3000)

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:24

Bienvenue Wink
Verifie un peu ton orthographe(fautes d'étourderies)pour tes Rp =D

Pour finir,tu peux poster au QG en attendant que l'on te mette dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue2532/2532Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Prez de Kyusei Left_bar_bleue175/3000Prez de Kyusei Empty_bar_bleue  (175/3000)

Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

Je rapelle que tu dois changer d'avatar pour être entièrement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Kyusei Empty
MessageSujet: Re: Prez de Kyusei   Prez de Kyusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Kyusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser