Uchiwa Sasuke ¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Messages : 565 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 33 Localisation : Sur le Front ...
Feuille de personnage Point de Vie: (3250/3250) Point de Chakra: (3250/3250) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Données de la Premiére Epreuve Mar 19 Aoû - 15:31 | |
| La Premiere Epreuve du Challenge se déroulera a 11 h 00 demain ( Mercredi 20 Aôut ) Nous esperons que tout les inscrit pourront participer. L'epreuve, comme vous le savez déjà est un questionnaire, qui vous sera envoyé a 11h00 précise. Vous disposerez d'un délais de trente minute pour répondre, a passez cette limite vous serez considérez comme perdant. ( Même si vous postez a 11h40 vos réponses ne seront pas prit en compte )
Il y aura deux questionnaires, envoyé au hasard au membre, tout deux sont de même difficulté, bien que différent. Toute tricherie entrainera votre discaliffication ainsi qu'un avertissement. Donc ne répondait pas aux questions en cherchant sur le web les réponses, car nous le saurons ( cinq personnes dont le staff, chercheront efficacement si vous avez plagié vos réponses ). Pour cela la correction se fera dés l'apres midi et vous sera rendu dés le Jeudi dans la matinée.
Si vous totalisez six bonne réponses, vous êtes qualifiés. Les autres ayant cinq bonnes réponses ou moins, ne pourront pas jouer a la seconde épreuve.
Soyez présent demain a partir de 10h45 jusqu'a 11h30, vous n'aurez pas d'autres chance pour l'epreuve, sur ce bonne épreuve, a demain,
Cordiallement, le staff de SNS. ( Je vous informe également que Neji et moi même nous nous retirons de l'epreuve pour des raisons equitable ) | |
|
Kyuda Zankyu ¤¤ Mizukage de Bachi ¤¤
Messages : 118 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : Bachi
Feuille de personnage Point de Vie: (3750/3750) Point de Chakra: (3750/3750) Point d'XP: (150/3000)
| Sujet: Re: Données de la Premiére Epreuve Mar 19 Aoû - 19:48 | |
| Excusez moi mais ou postons nous les réponses du questionnaire? | |
|
Uchiwa Sasuke ¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Messages : 565 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 33 Localisation : Sur le Front ...
Feuille de personnage Point de Vie: (3250/3250) Point de Chakra: (3250/3250) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Données de la Premiére Epreuve Mar 19 Aoû - 20:45 | |
| Exact, j'ai oublié de le préciser U_u.
Vous réénverrez vos questionnaires a l'admin qui vous l'a envoyé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Données de la Premiére Epreuve | |
| |
|