Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat amicale contre mon rival.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuda Zankyu
¤¤ Mizukage de Bachi ¤¤
Kyuda Zankyu


Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Bachi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3750/3750Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3750/3750Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue150/3000Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (150/3000)

Combat amicale contre mon rival. Empty
MessageSujet: Combat amicale contre mon rival.   Combat amicale contre mon rival. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Je te propose qu'on inverse, cet fois ci c'est toi qui choisit le terrain et je commence....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3010/3010Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3010/3010Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue85/3000Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (85/3000)

Combat amicale contre mon rival. Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale contre mon rival.   Combat amicale contre mon rival. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:51

Terrain:

Une arène d'entrainement des moine shaolin situé sur une montagne, elle fait 20 mètres de large, par 20 de long, étant sur une montagne le vent souffle, avec une puissance non négligeable, et il neige légèrement.... Les deux hommes sont faces a faces....

Arsenal:

-1 notes explosive/personnes.
-5 Kunais + 5 Shurikens/personnes.
-1 Fumigène/personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Kyuda Zankyu
¤¤ Mizukage de Bachi ¤¤
Kyuda Zankyu


Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Bachi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3750/3750Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3750/3750Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue150/3000Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (150/3000)

Combat amicale contre mon rival. Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale contre mon rival.   Combat amicale contre mon rival. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:05

Kyuda, le Mizukage était devant un vieil ami qui l'avait connu étant petit mais depuis le temps la situation a changé, il est devenu Mizukage et la guerre à repris ces droits.Il avait dorénavant un ennemi qu'il devait éliminer en face de lui.Kyuda ne déguéna pas son épée sur le moment mais enchaina vite des signes avant de prononcer:

Kirigakure no Jutsu

Une brume s'empara du terrain en quelques secondes , celle-ci était à son apogée du au terrain.On ne voyait rien à 1 mètre, seul Kyuda avait ses repaires dans cette brume.Il jeta 2 shuriken ainsi qu'une note explosive où se trouvait exactement Ryu.Il en profita pour faire des clones , Ryu n'avait pas pus les voir.Qu'allait t"il faire à présent?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3010/3010Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3010/3010Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue85/3000Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (85/3000)

Combat amicale contre mon rival. Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale contre mon rival.   Combat amicale contre mon rival. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:12

Kyuda, fit des signes pour levé une brume dense, le temps que la brume se léve, ce qui ne fut pas immédiat, et un peu retardé due au vents assez fort, Ryu fit lui aussi de rapide signes avec ses mains...

"Doton Dochuu no Eigyo"

Aprés ses signes Ryu s'enfuit dans le sol, a plus ou moins 1m de profondeur, impossible ainsi d'éviter sa prochaine attaque Doton, dés qu'il fut dans le sol, 2 shurikens passèrent a l'endroit ou il se trouvait...

*Kyuda tu sais toujours aussi bien viser, j'ai eu chaud...*

Ryu s'avança dans le sol, a vive allure en direction de son adversaire, mais aussi ancien ami, Kyuda, l'actuel Mizukage, ayant fusionner avec le sol, Ryu était dans son élément, donc on ne pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Kyuda Zankyu
¤¤ Mizukage de Bachi ¤¤
Kyuda Zankyu


Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Bachi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3750/3750Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3750/3750Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue150/3000Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (150/3000)

Combat amicale contre mon rival. Empty
MessageSujet: ..............;   Combat amicale contre mon rival. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:24

Kyuda l'ignorait mais son vieil ami n'avait pas été touché par shuriken mais s'est enfoncé à 1 mètre du sol , hors l'explosion eut lieu comme même ce qui infligea peut être quelques dégats à Ryu....
Les kyuda restèrent en mouvements dont un a été vérifier si Ryu avait été toucher mais il ne vut rien...celui ci cria alors après avoir fait une série de signe:


Suiton Bakushoha

Il cracha des tonnes d'eau qui remplis le terrain de plusieurs dizaines de mètres d'eau.Les 4 Kyuda restèrent à la surface la brume s'intensifia encore plus.Les 4 Kyuda gelèrent toute l'eau simultanément, ce qui fait qu'en quelques secondes elle était toute gelée.....et avait comme prisonnier Ryu.Au départ Kyuda avait fait cela dans l'intention de repérer Ryu car s'il marcher le bruit du craquement se ferait retentir et révélerai sa position , hors là c'était différend il était prisonnier des glaces....Malheuresement la vitesse de gele était multiplier par 4 en raison qu'ils étaient 4 à le faire.C'était fini

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3010/3010Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue3010/3010Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Combat amicale contre mon rival. Left_bar_bleue85/3000Combat amicale contre mon rival. Empty_bar_bleue  (85/3000)

Combat amicale contre mon rival. Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale contre mon rival.   Combat amicale contre mon rival. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

L'explosion ne toucha pas Ryu, car le shuriken continua sa route dans les airs et alla s'écrasa sur le versant de la montagne... Kyuda s'en douté sans doute, ou peut-être pas vu son action, mais si Ryu avait choisi de combattre ici précisément n'était pas un hasard, en effet Ryu savait que dés qu'il ferait son assimilation du sol Kyuda ferait un Bakushoha, les deux hommes se connaissait, donc Ryu le savait, il s'attendait également a ce qu'il utilise son épée magiques, par ailleurs vu que l'arène n'a pas de mur, toutes l'eau de l'attaque suiton de Kyuda, alla se déversé le long du versant de la montagne, seule subsisté un mince film d'eau que Kyuda gela avec son épée magique.... Ce film d'eau gelée maintenant doit faire 1 ou 2 millimètres d'épaisseur, Ryu toujours dans le sol s'approcha de la position la plus prés de touts les kyuda, fin juste trois car l'un de était parti vers la première position de Ryu, il surgit de sous le sol, surprenant ainsi trois des quatre Kyuda, puis il lança un kunai sur chacun d'eux, tous furent touchaient car ils étaient surpris de l'attaque de Ryu et ne pouvait rien faire face a la rapide de Ryu, il se tourna vers le dernier Kyuda, avec kunai en main....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combat amicale contre mon rival. Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale contre mon rival.   Combat amicale contre mon rival. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amicale contre mon rival.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat HRP Kyuda VS Ryu
» Combat hrpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Hors RPG :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser