Avez vous lu et signez le règlement ? Oui
Nom : Akiba No > C'est plus un titre/surnom donné, cela illustre son style de combat léger et souple... C'est un peu comme Akasuna No Sasori (Sasori du Sable Rouge je crois.)
Prénom : Onsen { Akiba No Onsen signifie "La Chanson de La Prairie des Feuilles D'Automne.
Âge : 17 ans
Nindô : Vivre...
Grade : Anbu
Village / Organisation demandé : Jigoku Gakure No Satô
Description Physique : Onsen a le physique d'un adolescent de 15 ans, ni trop grand, ni trop petit. Il est assez musclé mais sans plus, il privilégie son agilité et sa souplesse pour pouvoir éviter les coups dangereux. Il a de beaux cheveux bruns avec des yeux d'un bleu ciel magnifique. Il porte souvent ses gants pour se battre, ces gants sont fait avec un acier résistant et léger, ils améliorent la force de frappe de Onsen en plus de son Katana qu'il porte a sa gauche puisqu'il est droitier. Il s'habille assez cool avec des vêtements où il se sent à l'aise pour se battre. Il est plutôt mignon et remporte un franc succès chez les filles de tout age.
Description Mentale : Onsen est un personnage assez « excentrique », en effet il est insensible au stress et à toute tension ! La preuve son but est de croquer la vie à pleine dents, ceci dit on ne peut pas vraiment appeler ça un but… En fait au cours de sa vie il en change tout le temps. Par contre ce n’est pas vraiment un flemmard et il adore être utile, il aime aussi les combats intéressants où il peut se donner à fond. Les gens de son entourage savent qu'il est très mature quel que soit la situation. Il protège son village puisqu'il l'aime mais il préfère être autonome et agit parfois comme il le veut mais sans conséquences graves...
Histoire : Dans un centre médical ninja, un jeune garçon est né, c'était un garçon comme les autres, il devait passer par la case "Départ" pour ensuite se démarquer et peut-être arriver à la ligne de fin... Ce garçon fut nommé Onsen par ses parents, attentionnés envers leur fils. A 5 ans le petit commença son entrainement avec son père qui était Juunin, les bases lui furent enseignées. Lorsqu'il pu enfin entrer à l'académie il fit preuve d'une grande dextérité et réussit à suivre le rythme parmis les autres apprentis. Il se fit des amis et appréciait parfois faire le pitre en classe... C'était une vie banale et tranquille que vêcut Onsen jusqu'à ses 12 ans où il fit son entrée chez les Genins après un très bon résultat aux examens. Ce jour là il rencontra l'homme qu'il devait appeler "Sensei" et... Une magnifique petite coéquipière ! Elle s'appelait Yumi et avait le même âge que lui. La découverte de l'amour est une chose magnifique mais aussi très motivante ! Après cette rencontre Onsen devint un garçon "classe" et "raffiné" et commença même la cuisine ! Tout le monde remarqua ce changement assez radical mais aussi la fréquence des entrainements devint plus que quotidienne. Sa force s'accrut énormément et son équipe enchainait les missions les unes après les autres, Onsen se plaisait vraiment dans son tout nouveau mode de vie assez comique puisqu'il enchainait les exploits pour que sa bien aimée le remarque. Après tout elle l'appréciait beaucoup et ils ne s'étaient jamais disputés pour quoi que ce soit, c'était un point positif.
Mais un jour une mission s'avéra plus dur que prévu, après avoir élaboré un plan pour retrouver leur sensei, Onsen se rendit compte que Yumi ne tenait qu'à sa propre vie puisqu'elle à laissée ses coéquipiers seuls au combat. Ceci fit encore changer puisque à ce moment il changea de nindô, il décida de profiter de sa propre vie plutôt de trop s'occuper de celle des autres. Onsen continua à s'entrainer pendant la période précédant les examens Chuunin et lors de ses entrainements son père lui offrit un Katana magnifique. Le maniement du Katana requiert beaucoup d'entrainement et c'était ça l'inconvénient mais Tsuna réussit à le maitriser plus vite que prévu. Le jour J Onsen était totalement reposé, le stress ne le possédait même pas, cela faisait parti de son comportement habituel, il s'habilla, mangea et y alla très vite. C'était une belle journée ensoleillée qui attendait le jeune shinobi, une journée pleine de rebondissement. En effet dans la forêt où se déroulait la première étape Onsen terrassa un bon nombre de ninjas et arriva en deuxième dans la tour. Les combats éliminatoires se déroulèrent sans encombre jusqu'a la 2e partie où Onsen fut gravement blessé, son adversaire était un concurrent spécial, il était très fort mais avait des problèmes par rapport à son attitude violente. Après ça on proposa à Onsen de devenir Chuunin mais il refusa puisqu'il voulait encore parfaire son niveau... Le jeune garçon poursuivit alors son entrainement acharné et, lors d'une mission il reçut le grade de Jounin étant donné le niveau de la mission, ce fut alors un des plus jeune à avoir reçut ce grade. Peu après le père de Onsen lui apprit une technique qui lui permettait de vieillir de 10 ans, celle-ci était destinée aux ninjas pratiquant l'infiltration mais elle permettait aussi d'améliorer la puissance après une transformation. Onsen fut ravi de l'apprendre et réussit à la maitriser totalement après son entrée aux services spéciaux (Anbu) de son village. Le garçon aux cheveux bruns avait gravit les échelons à une vitesse folle et devint un ninja reconnus, un rêve qu'il avait estimé fou lorsqu'il était beaucoup plus jeune...
Ces beaux moments furent stoppés par l'arrivée de la terrible guerre, les cadavres s'entassaient et laissaient place à un paysage de terreur... Onsen, lui, se battit contre quelques membres de l'Akatsuki, la tête haute, il leur avait donné du fil à retordre ! Les combats terminés il voyagea à travers le monde pour rechercher des survivants avec ses coéquipiers, il découvrit des monuments détruits partout... Peu de monde avait survécu mais ils restaient tous convaincus que l'avenir serait meilleur, ce fut le cas puisqu'un jeune Uchiwa les aida à reconstruire Konoha qui était à présent devenu Jigoku Gakure No Satô... Onsen continua à vivre à Jigoku jusqu'à ce qu'on lui demanda d'aller en aide aux ninjas de Bachi qui manquaient d'effectifs pour la reconstruction de leur village, il sympathisa avec les habitants et demanda s'il pouvait y rester pour les protéger d'éventuels ennemis qui profiteraient de leur faiblesse millitaire... Petit à petit le village se modernisa et devint celui que nous connaissons aujourd'hui, le grand Bachi Gakure No Satô... Onsen y resta encore un peu mais gardait une envie de plus grande libertée, une envie de partir, voyager, revivre ce qu'il avait vécu lors de l'après-guerre... C'était ce qui l'attirait, bien sûr il continuerait à veiller sur Jigoku ou Bachi.