Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nostalgie...

Aller en bas 
+3
Genma
Hyuga Neji
Rock Lee
7 participants
AuteurMessage
Rock Lee
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Rock Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec maitre Gai !

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2017/2017Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2017/2017)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2017/2017Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2017/2017)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue250/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (250/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:05

Lee repensait a l'ancien village de Konoha qui était en plein reconstruction pour l'instant... Il decida d'aller alors vers les anciennes ruine de konoha. Sur le chemin il rencontra beaucoup de ses amis et fut d'un coup soulagé que très peu mourru au combat. En arrivant vers les ruines Lee rencontra Neji qui semblait lui aussi se diriger vers les ruines. Lee s'approcha de Neji se mit cote a cote et lui dit...


<< Tu te rends aussi au ruines de Konoha ?? >>



Un vide se ressenti pendant quelques minutes. Lee restait la a fixé Neji attendant sa réponse mais pour Neji Lee avait compris que ce silence signifait un oui, quand tout a coup Neji continua d'avance lui lançant regard l'aire de dire " tu viens " Lee compris ce qu'il venait de ce passé, marmonna quelque mot entre ses dents, mis ses mains dans ses poche et accouru pour rejoindre Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2532/2532Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2532/2532Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue175/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (175/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:11

Neji se réveilla un matin pour une fois sans déjeuner , le moral un peu a zéro de même. Quand il sortit de chez lui , il devint encore plus mal voyant les ouvriers finirs les dernière construction de Jigoku , le village qui remplace Konoha mais pour lui , le village caché de la feuille reste irremplaçable, pour couronner le tout , le ciel était sombre , grisatre , avec des nuages de pluies, journée de m**de pour Neji. Il repenssa un peu à ses aventures à Konoha qui lui donna envie d'aller faire un tour vers ses ruines , sur le chemin , beaucoup de personnes semblaient elle aussi triste et semblait avoir perdu des êtres chers, heureusement pour Neji , il avait été sauvé de ce côté là et tous ses amis avaient survécu tous sauf Konoha. Il marcha un petit moment avant d'entendre Lee qui courrait derrière lui tout en l'apellant , pour une fois , il ne semblait pas agiter mais plutot triste lui aussi... Après une question que Neji ne daigna répondre , ils firent tous deux le chemins vers les ruines de Konoha qui semblait de loin desastreuse , même la montagne où était dessiné les visages des 5 Hokages avait été détruite ... Enfin , il fallait pensser au futur maintenant, ne pas resaccer le passé mais malheureusement il ne pouvait s'ne empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2500/2500Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2500/2500Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Genma n'avait reçu aucun ordre de mission.Il restait donc sur son arbre allongeait attendant un quelconque oiseau signalant une misison ou reunion.Rien ne pouvait le sortir de son état de léthargie flémantiel.Tout sauf deux des meilleurs ninjas de Konoha...Neji le fameux Hyuuga considéré comme l'un des plus grands de tout les Hyuuga ou bien Rock Lee le fameux ninja a la volonté d'acier.Genma se releva puis sauta pour descendre a terre.Il lança un kunaï au pied des deux ninjas puis s'avança vers eux.Les deux avaient des mines d'entérrés et semblaient se reprocher quelque chose.

-Cela m'atriste de voir des personnes si peu heureuse après la survie du village.Certes le nom a changé mais tout est en reconstruction.

Lorsque Genma avait di ça les deux ninjas eurent le réflexe de se tourner vers la falaise détruite.Visiblement c'était la seule chose que le village ne pouvait récupéré.Genmase consola un peu lui même puis reprit:

-Savez vous la chance que vous avez?Vous n'êtes encore que des ninjas en début de promotion.Neji tu viens de passer Juunin et Lee tu n'as encore jamais effectué de mission de rang A mais je tiens a vous dire que pas un seul de mes amis n'a survecu aux attaques.Et comment?Shizune se trouve en table d'opération sans parler de mon équipe qui a été dévasté.J'ai survécu par miracle en résistant jusqu'a l'arrivé des Anbu.Vous pouvez vous consolez mais sachez que tout ceux de votre générations n'ont pas été sur le terrain et donc n'ont pas su que le dernier jour de Konoha était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Nara Shikamaru


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2500/2500Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2500/2500Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

Shikamaru arriva sur les lieux et dit en se grattant la tête...

Il a raison,Il à raison ... Pourquoi vous vous prenez la tête maintenant ? Que c'est chiant tout ça ... La vie n'est pas toujours de notre côte...

Après s'être finit de se gratté la tête sous un temps fabuleux,Shikamaru mit ses mains dans ses poches et regarda chacun des ninja qui étaient devant lui et parle en regardant le ciel...


Je pense que si nous on à survécu c'est grâce à nos amis qui nous ont quitté,comme l'as dit Genma,Nous devons tout faire pour que Jigoku l'ancien village de Konoha re-fonctionne...


Shikamaru pensa au moment de la guerre,toute l'Akatsuki abattu il pensait que ceci allé rendre la situation meilleur mais quelque villageois de Konoha ont passé à la mort.Shikamaru déteste perdre un camarade dans la guerre,il veut toujours revenir d'une mission avec tout le monde sein et sauf mais le jeune Juunin ne peut pas tout faire,Shikamaru et Choji avaient mit 6 mois pour revoir ce nouveau village...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2532/2532Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2532/2532Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue175/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (175/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:49

Genma et Shikamaru qui peut après avaient rejoint Lee et Neji , tentèrent de consoler les 2 ninjas tant bien que mal. Malheureusement , Neji qui était maintenant sur les ruines de Konoha avec à ses pieds le célèbres panneaux où se qui était écrit "Konoha no Kuni", il repenssa à ses premiers combats , ses premiers ennemis , etc.. Pleins de paroles lui montait à la tête , des paroles qui lui avaient fais chaud au coeur lorqu'elles avaient été prononcées

~ Flash Back ~

Naruto : Bien joué Neji
Hinata : Tiens je t'ai fait du thé Neji
Gai : (Pose Nice Guy)

~ Fin Flash Back ~

Il regarda le ciel assez sombre et dit :

<< hum.. c'était le bon temps .. >>

avant d'explorer les autres ruines afin de repensser au passées bien que maintenant il fallait pensser à l'avenir.. Neji semblait touché mais aussi peiné .. Il voulait se remonter le moral mais il n'arrivait pas et tous sa à cause d'une simple organisation , pour lui ils n'avaient pas gagner le combat , nan pour lui , ils avaient perdu ce combat. Soit , il l'a toujours penssée , une guerre ne peut jamais être victorieuse car la victoire n'est pas le fait de gagner mais d'avancer ,d'apprendre , oui la défaite peut-être une victoire.. car la défaite permet d'apprendre comme sa défaite lors de l'examen Chuunin face à Naruto n'était pas une défaite mais une victoire car il avait apprit quelques choses ce jour là et non comme cette guerre qui n'a fait que du mal et aucun bien.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Hinata
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Hinata


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:09

Hinata était derrière Shikamaru qui se mit a parler , personne ne le savait la . Timide comme elle est , elle n'allait pas sortir de sa cachette . Quand Shikamaru eut dis qu'ils étaient surement vivant grâce a la mort de leur amis ... Hinata leva son regard vers Genma , qui lui aussi tenter de consoler les deux ninjas déprimé de cette guerre ... Elle sortit de derrière , toute rouge mais elle avait décidé de se montrer ... Elle allait devenir forte ! Elle regarda surtout son cousin . Elle n'avait jamais vu Neji dans cette état ! Il était vraiment mal . Elle s'approcher de lui a pas lent quand soudain elle recula brusquement voyant le geste de Neji qui fit exploser les ruines pour évacuer sa colère et sa déprime . Elle mit sa main devant son visage , tout en laissant passer un soupire puis murmurer :

" Neji-Kun .... "


Puis elle recula pour se retrouver au niveaux de Shikamaru , avant de le regarder . Il n'avait pas l'air bouleverser lui ... Il était surement très fort ! Elle repensa a Naruto . Elle ne l'avait toujours pas revue depuis qu'il avait disparue ... Lui était t-il arriver quelque chose de mal ? Hinata espérait qu'il allait bien et qu'ils pourraient bientôt se voir .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:43

Naruto était assis dans des gravats, il était nostalgique, il se rappellait du bon vieux temps, de Konoha, le soleil brillant, les oiseaux chantant, Ichiraku, les suculantes nouilles de chez Ichiraku, même le mur des Hokage n'avait pas resister. Tout le village avait été anéantis mais plus loin, se construisait un deuxième Konoha, Jigoku. Le temps était grisâtre, le vent soufflait, les cheveux de Naruto bougeait avec le vent, les fils de son bandeau flottait dans l'air. Naruto entendit des voix, il se leva, marchant et, vit Shikamaru, Neji, Lee, Hinata et Gemna, il se rapprocha d'eux et dit à voix basse:

Naruto: "Hinata-san, Neji , Lee, Shikamaru, Gemna......."

Naruto était démoralisé, Konoha était pour lui un magnifique village, tout les gens étaient joyeux, les boutiques étaient belles, tout le temps on entendait le cris des enfants qui jouaient, maintenant plus rien, à part le bruit des outils, des ouvriers refaisaient le village sauf que cet fois-ci, ils allaient l'appeller Jigoku, s'était les seul bruit qu'on entendit, des marteaux, des scie coupant du bois, Konoha était irremplacable, quelques sois la grandeur du nouveaux villages, il ne pourra jamais remplacé Konoha. Naruto regarda ses amis et leur demanda:

Naruto: "Vous êtes tous venus ici pour vous remémorés le passé ? Est-ce que vous savais qui et le nouveaux Kage ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Hinata
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Hinata


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Hinata n'était pas au mieux mentalement . Soudain , une ombre se vit au loin derrière . Elle tourna son regard pour distinguer un jeune blond . Son sourire apparue ... C'était Naruto ! Hinata s'approcha de lui lentement . Tout en rougissant un peu comme a son habitude quand elle le voyait . Elle arriva a moin de deux mètre quand soudain il demanda si ils savaient qui était le nouveaux Kage ... Elle ne le savait pas non plus car il n'y en avait pas encore un .

" Naruto-Kun .... Il n'y en a pas encore un , ils doivent le choisir bientôt ! "

Elle aller se retourner pour aller au près de son cousin qui n'allait pas au mieux quand soudain quelque chose lui remonta a l'ésprit . Elle se tourna rapidement pour demander quelque chose a Naruto :

" Naruto ! Tu était passé ou lors de la guerre ... J'était avec toi ... Quand tu a soudainement disparu ... "

Elle attendait une réponse de la part du jeune blond qu'elle admirait tant ... Saurait t-elle lui avouait ses sentiments un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2532/2532Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2532/2532Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue175/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (175/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:10

Neji n'allait pas mieux , toujours aussi faible et triste.. bien que de plus en plus ses amis le rejoignirent tel Hinata , Naruto qui étaient venu par après. Mais cela n'arrangeait pas les choses , Neji ne concevait pas que Jigoku remplace Konoha , Konoha restera a jamais irremplacable ! Le temps s'améliorrait peu à peu et il continuait d'avancer dans les ruines , jusqu'à se qu'il se rettrouve face à une flaque d'eau , il baissa la tête afin de voir cet obstacle mais il vu plutot autre chose , il vut le reflet de son visage rempli de désespoir et de tristesse.. il fut dégouté de lui-même par ce reflet , ses amis essayaient tant bien que mal à le raisonner car le voir ainsi leur faisaient mal et lui non il ne penssait qu'à lui toujours à ressaser le passé, le reflet le destabilisa et il se mit à tomber dans ses profondes penssées

*Non se n'est pas moi , sa ne me ressemble pas .. il faut que je me reprenne en main même si c'est dur*

Enfin revenu sur terre , toujours face à son reflet et c'est dans ce même reflet qu'il vut et sentit une main se poser sur son épaule , celle de Naruto , la personne qui la sauver. Il regarda Naruto et enfin le sourire se vut sur son visage pour dire :

<< Jigoku ne remplacera jamais Konoha ... mais va le faire revivre ! >>

Pour lui maintenant , son but était d'aller droit devant et franchir chaque obstacle avec courage et determination comme il venait de le faire face à cette stupide flaque d'eau. Neji était près pour recommencer une nouvelle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Nara Shikamaru


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2500/2500Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2500/2500Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:50

Après des grandes déclarations de Neji,un sourire apparait sur le visage de Shikamaru,il était sur que c'était bon de son côté puis il se retourna toujours en regardant les autres il dit calmement:

Je rentre au village "Tchuss" ...

Shikamaru mit ses mains dans ses poches et commença son chemin vers Jigoku pour voir ce qui se passe et même peut-être faire une mission,En marchant il regarda le ciel qui était claire et dégage avec les nuages.Tout était calme on entendait au loin le travaille des ouvriers pour reconstruire le village,pour l'instant rien de dangereux c'était passé depuis.

(J'espère au moindre gestes de menaces,tout le monde sera prêt car il faut que je vais voir Choji ou ... Vais-je allé demandé une mission je verrais...)

Shikamaru continua son chemin jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

Alors que Hinata, Neji, Gamma , Naruto et Lee discutaient, ils ne s'étais pas aperçue que Chris les observaient tout en étant caché.

(Chris pensant): J'ai bien fait de me cacher en entandant des bruit... Parceque sinon il me serais tous tombé dessus mêmê si je suis un ancien ninja de Konoha. En mêmê temps faut se dire que maintenant je suis de Rakuen. Mais quand mêmê: quesqu'i faut pas faire pour se recellir la ou quasimant tout mon clan s'est fait massacré: J'ai marché pendant des heures pour me recellir 10 minutes, et au lieu de sa je reste caché pendant 10 minutes... C'est pas géniale vut que je veut franchir la frontière de Jigoku avant la nuit et que j'ai d'autres chose a faire scratch ... Ten pis! geek Sinon je me demande comment avance la construction de Jigoku. Ch'pense qu'elle doit etre un peut plus avancé que celle de Rakuen...


Chris commença a partir en restant caché et sans arrèter d'épier les ninja de Jigoku se receulliant puis dit a voie trés basse en laissant coulé une larme sur sa joue:


Chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Nostalgie... Left_bar_bleue2000/2000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Nostalgie... Left_bar_bleue0/3000Nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:49

Après avoir entendu Hinati, Naruto se dit qu'il avait une chance de devenir Hokage puisque il n'y en avait pas et qu'il devait se faire élire. Naruto, repris confiance en lui, quand Hinata lui demana où il était passé pendant la guerre, Naruto, lui répondit:

Naruto: "Au début j'était avec vous puis, je me suis retirer, comme vous le savez Ero-sannin, plus connu sous le nom de Jiraya avait appris le Senjutsu, je suis donc aller l'apprendre à mon tour au Mont Myouboku."

Puis, Naruto vit Neji, se pencher, pensant surement au passé, avec une expression bizarre sur son visage. Naruto lui posa la main sur l'épaule, quand celui-ci se releva, ayant confiance en lui, il dit alors une phrase, il avait raison, Jigoku n'allait pas être Konoha, mais allait faire revivre Konoha.

Naruto: *Puisque il n'y a aucun Hokage, j'espère le devenir, c'est mon rêve, je me battrais, pour Ero-sanin...*


Un effort sa ne vous tuera pas c'est 10 lignes mini par post ( au bout de trois rappel vous avez un avertissement, donc fait attention ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays du Feu :: Les Alentours :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser