Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Genma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:51

→→→Vous [facultatif]←←←

Prénom:Mathieu
Age: 18 ans
Depuis combien de temps rp vous?:3 ans
Comment avez-vous connu ce forum?: Snt
Pensez être assez actif : Oui...
→→→Votre personnage←←←

Nom:Shiranui

Prénom:Genma

Age:32 ans
Nindo: ///
Village demandé et Clan demandé (Facultatif le clan...):Jigoku
Grade Souhaité:Juunin D'Elite


Description physique & Description mentale :

Genma est un jeune adolescent de grande taille pour son âge: pres d' 1 mètre 85 pour environ 60 kg. Jeune homme a la peau clair, il semble passer peu de temps a l'exterieur. Ses yeux marrons semblent parfois se fondre dans sa chevelure. Pour éviter de s'aveugler, il aime maintenir ses cheveux bruns coupés mi-longs par un bandana noir. Son groupe sanguin est A+ et il ne porte point de cicatrice ou autres marques de naissance.

La majorité du temps, il s'habille dans l'uniforme traditionnelle des ninjas de Konoha, ceci afin de ne pas dénoter lorsqu'on l'observe. La seule fantaisie qu'il se permet est de porter son bandeau de ninja a l'envers, comme un défi envers ses professeurs.
Lorsqu'il est en période de repos, Genma s'habille d'un jean légérement trop grand ainsi que d'un Tshirt vert (a manches courtes) porté par dessus un autre Tshirt blanc


Histoire [ 15 lignes minimum]:
Genma se trouvait dans le bureau de recrutement a l'ANBU... Après avoir étalé ses arguments pour faire parti de cette dangereuse mais importante unité de combat, Shishi no Dranzer lui donna une mission de "test" pour y entrer... Genma lit l'objectif de cette mission écrit clairement noir sur blanc sur une petite feuille de papier...

"¤Inflitrer Suna pour savoir qui est le Kage et savoir leur projet¤"

Genma salua ce ninja qui était le sous chef de l'organisation de l'ANBU et sorti de son bureau... Il devait infiltrer le village caché de Suna no Kuni... Il connaissait déja pas mal ce village l'ors de sa visite dans la villa Rokusho, la villa de son clan... Il s'était entrainé dedans pendant un combat mémorable... Il se souvint du chemin a prendre pour y aller alors ne se fit pas prier et se mit en route... Il sorti du bureau qui se trouvait au nord de Konoha... Le village de Suna se trouvait lui au sud du pays, de quoi décourager n'importe quel Shinobi, mais Genma n'y préta aucunement intention... Il se dirigea pourtant au nord de la ville, dans les montagnes a la frontière avec le village de Oto no Kuni... Puis il fit une série de signes de façon a faire apparaitre de l'encre sur ses doigts... Soudain il se mit a faire une sorte de dessin dans le vide... Ce dessin était d'une seule couleur qui se trouvait être le bleu foncé... L'encre quand a elle semblait léviter en l'air, dans l'attente de la finition de ce dessin... Une fois fini, Genma joint ses deux mains ce qui provoqua une onde et donna la vie a l'oiseau qu'il venait de créer... Celui-ci prit un volume énorme de façon a mesurer trois bons mètres de long pour une dizaine de large avec ses ailes... Genma ne se fit pas prier et sauta sur son dos, s'accrochant a son cou...



Cela faisait déja plus d'une bonne heure qu'ils survolaient le pays du feu tout les deux, puis une fois arrivé au pays du sable, Genma sauta de l'oiseau et plongea dans le vide... C'était beaucoup trop risqué de passer par les airs car cette voie de communication était largement trop surveillée par les gardiens du village... Genma tombait toujours de plus en plus vite, puis soudain s'arrêta dans les airs et se mit a tomber tout doucement sur le sol... Il venait de changer le vent de façon a retomber tout doucement car il pouvait lui aussi utiliser le fuuton, ce qui lui permettra par la suite de rentrer dans ce village... Il redessina ensuite un autre animal qui n'était autre cette fois qu'un tigre d'encre orange... Parfaitement camouflable dans le sable, Genma monta sur son dos et parti vers le village du sable... Il était vêtu d'une longue cape noire qui recouvrait tout son corps, ne laissant voir que cette longue cape... Arrivé aux frontières du village caché du sable, Genma fut une fois de plus attiré par l'immensité de ce village et la puissance honorifique qu'il dégageait... Puis il sauta de son tigre de sable qui ne s'arrêta pas, mais disparut et continua son chemin a pied, tout doucement... Les portes du villages étaient gardées par deux shinobis d'une puissance phénoménale car ils étaient si peut nombreux qu'il aurait été difficile de croire qu'ils seraient minables...L'und 'eux possédait une énorme ballafre au niveau de l'oeil droit tandis que l'autre en possédait une au même endroit, mais cette fois si sur l'oeil gauche... Elles étaient toutes les deux semblables, comme faites par la même chose...



A la vue des gardiens, Genma baissa lentement sa capuche au fur et a mesure qu'il avançait pour ne pas laisser penser aux gardiens qu'il venait pour s'infiltrer... Les gardiens le laissèrent passer, puis une fois passé Genma entendit quelque chose tomber dans le sol derrière lui... Il se retourna lentement d'un air irréprochable et vit l'un des deux gardiens, celui ayant la balafre sur l'oeil gauche...

"Désolé monsieur, mais nous n'avons aucune preuve sur votre droit de rentrer dans ce village... De plus nous ne vous avons jamais vus et rien ne nous laisse supposer que vous êtes venus pour une simple visite de courtoisie... Veuillez, je vous en prie me prouver que vous êtes originaire du village du sable..."

Genma se retourna... Il ne répondit toujours pas au gardien et fit un jutsu... Le gardien se mit en position de défense mais la retira quand il se rendit compte que Genma n'avait que fait souffler le vent pour lui montrer qu'il contrôlait le fuuton... Genma se retourna vers le gardien après lui avoir fait part de son affinité...

"Cela vous suffit monsieur?

-Oui, si vous contrôlez le fuuton, c'est que vous avez quelque chose a voir avec le village...

-Bien, donc je vais reprendre mon chemin..."



A la suite de ces paroles, Genma repris son chemin vers le village caché de Suna... Il se dirigea tout d'abord vers les commerces de Suna, puis vers le palais du Kazekage pour faire croire si il était suivi qu'il faisait seulement un tour dans le village... Arrivé a mi chemin, il déposa sa cape dans une vieille barrique de sable pour la cacher et continua...

Genma continua son chemin jusqu'a arriver devant le palais du Kazekage... Arrivé devant il continua de marcher sans s'arrêter pour ne pas attirer l'attention et remarqua plusieurs entrées dans ce fameux palais qui avait été habité par celui qui lui avait donné cette mission... Les entrées que Genma avait trouvées étaient celles là: Une vieille fenètre ouverte tout en haut du palais, surement celle d'une volière... Une cuve d'égout pour récupérer les eaux usées assez grande pour laisser passer un enfant de six mois ainsi que la grosse porte d'entrée... Genma continua son chemin jusqu'a faire le tour de la rue, puis crocheta la serrure de la porte de la maison d'en face du palais du Kazekage actuel...

*J'espere que je vais y arriver, la dernière fois j'ai mis une demi heure avant de crocheter le premier vérou... Là il doit y en avoir trois... Tiens, j'ai enlevé le premier... ca y est ils y sont tous !*

Genma ouvrit la porte tout doucement... A priori il n'y avait personne... Genma en profita pour monter a l'étage en courant dans les escaliers en bois de la maison...



Puis il fonça dans quelque chose qui tomba par terre et le fit tomber par la même occasion: un homme. Et oui il y avait un propriétaire dans cette maison n'étant autre qu'un chuunin de Suna... Genma eut a peine le temps de se relever que le chuunin se mit a crier a l'aide... Heureusement, Genma le stoppa dans son élan en lui mettant un puissant poing du dragon dans les côtes... Le poing de Genma était enflammé a présent d'une flamme verte et quand Genma mit un coup de poing dans les côtes du chuunin, celui-ci eut le souffle coupé et tomba a terre... On n'entendit même pas le simple son de sa voix... Puis Genma lui envoya le senban qu'il avait dans la bouche dans sa gorge pour le mettre en léthargie et utilisa son affinité Oxyton pour lui insufler une quantité énorme d'oxygène pur dans les poumons, de quoi le rendre complètement euphorique pendant plusieurs heures, c'est a dire son réveil, il aura oublié tout ça... Genma lui retira le senban de la gorge et répara le tout avec un jutsu médical qu'il avait acheté en parchemin dans un magasin...



Genma se posta sur le toit de la maison et regardait a présent le toit du palais du Kazekage... Il devait réussit a s'y accrocher pour pouvoir se propulser avec un mouvement de balancoire avec ses abdominaux pour se propulser a l'intérieur de la voliere... Genma refit une série de signes et réussit a faire apparaitre cette fois un petit oiseau de couleur bleu foncée comme on trouvait beaucoup ces temps ci et surtout en cette saison chaude a Suna... Malgré le fait qu'il soit fait d'encre on ne voyait pas la différence entre lui et un vrai... Genma le fit aller tout en haut jusqu'a se percher sur le toit et envoya un senban dedans avec sa bouche... Le senban toucha l'oiseau et Genma se substitua a sa place, s'accrochant a la corniche avec les mains et laissant pendre son corps dans le vide... Puis il effectua des mouvements de bassin comme il l'avait prévu et entra dans une salle qui était effectivement une volière chargée d'envoyer des messages improtants de la part du Kazekage... Il y avait un ninja que Genma fit taire en enfonçant deux de ses doigts contenant un senban dans son ventre a un point bloquant toute circulation du sang issu de la digestion, donc d'une de splus grandes réserves de sang... S'il ne voulait pas mourir dans d'attroces souffrances, l'homme devrait expliquer a Genma où se trouve le bureau du kazekage...



"Elle se trouve... Juste a l'étage d'en dessous... La première porte a gauche, vous ne pouvez pas la manquer... Pitiez, ne me tuez pas, pourquoi vous n'êtes pas là Kazekage sama..."

Genma le fit taire de la même façon que le premier dans la maison de toute a l'heure et lui insufla a lui aussi une quantité d'oxygène pur pouvant rendre euphorique même un hamster... Personne ne le croirait plus une fois découvert dans cet état... Genma descendit ensuite doucement els escaliers et découvrit une sorte de ninja tenant une arme énorme chargé de veiller sur le bureau du Kazekage durant son absence...

*Que vais-je faire... L'attaquer? Non, il sonnerait l'alerte, il n's pas le même niveau que les autres, lui il doit être vraiment puissant... Je dois passer par un aurte endroit...*

Genma remonta les escaliers tout aussi prudemment et sorti un senban... Le sol était fait en parquet... Ce parquet pourrait bien mener directement au bureau deu Kazekage étant donné qu'il est juste au dessous... Genma espérant ne pas se tromper dans ses calculs concentra son chakra dans son senban jusqu'a y faire monter la température la plus forte avant la fonte du senban... Puis il l'appuya contre le parquet de façon a perforer le plafond du bureau d'un petit trou pas plus gros qu'une aiguille, donc tout a fait invisible... Puis il posa son oreille sur le sol de façon a entendre ce qu'il pourrait avoir a entendre si il y avait quelqu'un... Mais, persuadé qu'il n'y aurait personne, Genma fit un jutsu et se transforma en encre qui coulait dans le bureau par ce petit trou et reconstituait le corps de Genma en retombant sur le sol...



Une fois son corps reconstitué, Genma fabriqua une couche d'encre qu'il durcit au niveau de ses doigts pour ne pas que l'onr etrouve de traces de lui ou de ses empruntes digitales et se mit a fouiller tout le bureau... Soudain il tomba sur ce document...

"A toutes les unités d'élite de Suna...

Un examen sera organisé le 45 main 2007 pour vérifier vos aptitudes pour exercer cette profession au sein de notre unité d'élite... Je vous rappelle que l'un de vos coéquipier est mort en mission, donc pour ne pas vous donner cette contrainte qui est de le rejoindre, je vous fait passer ce test d'aptitude Physique et mental pour déterminer votre niveau de chakra selon nos nouveaux tests...

Cordialement, le Kazekage."

Genma prit ce papier qu'il mit dans sa poche ainsi que d'autres... Ainsi leurs unités d'élites auraient eu un ninja de moins dans leurs rangs... Bien, ils ne complotaient rien contre Konoha, ce qui est rassurant... Genma ressorti du bureau du Kazekage par la fenetre qu'il referma de l'intérieur grace a un clone et s'envola en direction de Konoha en montant sur un deuxième grand oiseau d'encre, les papiers en mains... Personne ne le voyait car Genma utilisait le soleil ainsi que son talent de Genjutsu pour se camoufler dans les reflets du soleil... Quand il fut apperçu il était déja très loin... Puis il rentra a Konoha et alla faire son rapport au quartier des ANBU...

"Voilà ce que vous cherchiez... Je vous l'apporte ce sont les originaux..."


je tiens a dire que je n'avais aucune idée de l'histoire de genma.Alors j'ai mi un de mes anciens Rp(Mission Fictive)Voila j'espère que cela passera Wink


Et bien voila Wink pour le test Rp je pense que l'histoire est un test Rp mais aussi une histoire ^^


Dernière édition par Genma le Jeu 31 Juil - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

Bienvenue, sa se voit que tu n'as pas lu les régles quand je vois que tu veux allé a l'Akatsuki.
De plus Itachi n'est pas accepté car il est mort, change donc de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

Les règles?Je sais que l'aka est finit mais vous ne dites aucune informations sur qui est mort ou vivant...De plus,dans les forums de Shika je suis pour la plupart Itachi...Donc faut savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:06

Bah d'une Itachi est mort dans le manga, et de deux ya plus d'akatsuki dans le forum. Mais c'est vrai néanmoins pour la régle, elle est en cours mais je te rappelle que le fourm est ouvert depuis trois jours seulement donc laisse nous le temps. ( Donc au mieux prend un perso inventé, ou un du manga, mais pas de taka / aka )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:07

Ok j'vais prendre Genma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

Oké c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:21

Voila Voila Présentation rajusté Wink
J'ai pris ma présentation de Snt ou je suis Genma
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue3250/3250Présentation Genma Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:23

Bon normalement Jigoku est fermé pour rééquilibrer les autres mais bon, jvé pas te faire attendre plus :
Citation :
Valider Juunin de Jigoku
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Genma
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Genma


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue2500/2500Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue0/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

Ah merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation Genma Left_bar_bleue2532/2532Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Présentation Genma Left_bar_bleue2532/2532Présentation Genma Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Présentation Genma Left_bar_bleue175/3000Présentation Genma Empty_bar_bleue  (175/3000)

Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:48

Citation :
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genma   Présentation Genma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser