Avez vous lu et signez le règlement ? Oui
Nom : Aizawa
Prénom : Rika
Âge : 17 ans
Nindô : Rien n'est important, puisque tout est remplaçable...
Grade : ?
Village / Organisation demandé : Rakuen
Description Physique : (Minimum 5 lignes)
La première chose que l'on remarque, chez la jeune fille, c'est sa petite taille. De ce côté-là, on ne peut pas dire qu'elle a été gâtée par la nature. A 17 ans, elle ne fait qu'un mètre 52 pour 43 kilogrammes.
On la prend souvent pour une gamine, à sa grande frustration.
Ses longs cheveux blancs, aux reflets bleutés, retombent sur ses épaules frêles, et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Mais elle les garde souvent attachés, à l'aide d'un quelconque accessoire (Elle a la mauvaise habitude de prendre la première chose qui lui passe sous la main pour attacher ses cheveux: avec un peu de chance, elle tombe sur une pince, mais il arrive qu'elle prenne un pinceau.). Elle tient beaucoup à ses cheveux, car en dépit du manque de soin qu'elle témoigne à ce qui les maintient, ils sont toujours impeccables.
Une frange cache parfois ses yeux roses tirant vers le fushia. Ils sont mis en valeur par de longs cils, aussi pâles que ses cheveux.
Ses raits sont fins et délicats, et ils sont rehaussés par la pâleur de sa peau. Un léger maquillage les accentue parfois, mais la jeune fille préfère l'éviter, car les produits chimiques lui irritent les yeux.
Ses membres sont bien proportionnés, et elle possède une silhouette fine, agréable à regarder. Sa démarche, souple et légère, lui permet de se montrer discrète (du moins, pour les gens "normaux" car avec un Shinobi, elle se ferait directement prendre).
Sa petite taille lui permet de se faufiler partout, même dans des espaces exigus. Elle en profite souvent pour s'échapper des réunions ennuyeuses ou des conversations embarrassantes.
Elle est habituellement habillée de vêtements foncés et confortables, qu'elle n'aura pas de remords à salir si jamais elle doit se rouler dans la poussière.
Mais quand elle se détend, elle aime porter des kimonos, qui sont confortables et qui lui vont en plus très bien.
A cause du grand éventil qu'elle porte sur elle, elle parait encore plus petite. mais elle n'y renoncerait jamais.
Description Mentale : (Minimum 5 lignes)
La jeune fille est extrêmement méfiante. Elle ne fait confiance à absolument personne, et ne prend pas de risques inutiles. Son naturel déja prudent s'est développé depuis qu'elle est Kunochi, et elle accorde difficilement sa confiance, même en présence des meilleures preuves.
C'est l'une des raisons qui font qu'elle est solitaire. Elle a du mal à se lier d'amitié avec les autres. Elle ne sait pas si elle reste seule par envie ou simplement parce qu'elle est obligée. Ou plutôt elle ne sait plus.
Pourtant, si jamais elle doit travailler ou se trouver en compagnie de quelqu'un, elle fera tout son possible pour se montrer au moins polie et coopérative.
Son côté égoïste la pousse à ne regarder que ses propres intêrets, sans se préoccuper des autres. Si jamais pour aider quelqu'un, elle devait interférer dans ses propres plans, alors elle n'agirait pas.
Mais elle sait tout de même venir en aide aux autres, si jamais elle en a le pouvoir.
Elle se montre très discrète, et ne parle pas beaucoup, mais elle est capable de s'investir pour les choses qui lui tiennent à coeur.
Son indifférence n'est qu'une façade, et elle cache un naturel sensible.
Elle s'est toujours considérer comme quelqu'un de faible et cherche toujours à se surpasser, quitte à mettre sa vie en danger.
Le fait que sa famille soit morte ne la touche pas plus que ça. Elle n'y pense même plus.
La jeune fille ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche. Elle a simplement suivi le mouvement, participant à la contruction d'un nouveau village.
Si les personnes qu'elle connait veulent attrapper les Bijuus, elle n'en a cure. Elle veut simplement devenir plus forte pour réussir à se protéger et devenir un bon élément.
Histoire : (Minimum 15 lignes)
Rika est originaire du village de Suna. Depuis le départ, avant même qu'elle ne naisse, sa famille a eu quelques problèmes, et la jeune fille n'a jamais été acceptée par celle-ci. Sa mère, alors qu'elle n'avait que 17 ans, avait été donnée en mariage à un homme riche. Désespérée par ce mariage, ella tenté de s'enfuir.
Elle a ainsi erré pendant plusieurs mois avant d'être retrouvée. Mais le mal était déja fait: elle avait rencontré un homme et en était tombée amoureuse. Ainsi, elle était enseinte d'un autre homme que son mari.
Le scandale a évidemment été étouffé, mais son mari avait compris qu'il n'était pas le père de l'enfant.
Quand Rika est née, sa mère a donc été la seule à se réjouir de sa naissance.
La fillette était bien traitée, mais même ses yeux d'enfants voyaient que son "papa" ne l'aimait pas, et que sa maman avait souvent des bleus, et des lignes rouges sur les bras, les mains, les joues, le cou... Elle ne comprenait pas vraiment la situation, mais elle ne se sentait évidemment pas heureuse.
Elle étouffait dans une maison qu'elle ne considérait pas comme la sienne. Elle ne comptait pour personne et personnne ne comptait pour elle. Sa vie continuait, monotone et vide.
Des temps plus durs sont venus et elle était obligée de s'netrainer jour et nuit pour pouvoir servir le village. Cet objectif lui semblait noble, mais quand elle apprit qu'on voulait l'entrainer pour qu'elle aille combattre des monstres qu'elle n'avait aucune chance de vaincre, elle refusa purement et simplement. Elle savait qu'elle n'y survivrait pas et que sa présence n'y changerait rien. Elle partit donc, se caachant le temps que tout se calme. Sa lâcheté ne la dégouta même pas. Elle voulait simplement protéger sa vie.
Elle apprit que sa famille entière avait succombé et ce fut avec calme et indifférence qu'elle accueillit la nouvelle. venger des parents qu'elle n'a pas aimés ne fait pas partie de ses plans. Elle décide simplement de reconstruire sa vie.
La jeune femme vient donc rejoindre le village de Rakuen, pour pouvoir repartir à zéro.