Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiba No Onsen
¤¤ Anbu de Bachi ¤¤
Akiba No Onsen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue0/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:01

Onsen se leva assez tôt ce matin là pour ne pas avoir de problème en chemin avec tout les gens qui circulaient... Les Anbus ne devaient pas trop se faire voir lorsqu'ils travaillaient, on ne les appelait pas les forces spéciales pour rien ! Onsen sauta de toit en toit pour arriver jusqu'à un grand bâtiment et, plus précisément devant la grande porte du palais du Mizukage. Les gardes le laissèrent entrer et il se dirigea vers le bureau qui se situait l'étage au dessus, la secrétaire lui demanda d'attendre sur une chaise puisque le Mizukage n'était pas encore arrivé... Un vrai phénomène celui là ! Il demande aux gens de venir mais il n'est même pas présent... Onsen l'imagina alors en train de courir dans les rues avec son petit déjeuner à la bouche, les yeux cernés et en train de mettre son manteau. Il ne put s'empêcher de sourire rien qu'à l'idée que le Kage se couvre de ridicule ! Onsen regarda la salle d'accueil, les ouvrirers avaient fait du très bon boulot, ils avaient tentés de recréer l'ancienne salle et l'opération avait été un succès total, ce bâtiment avait été le premier à être reconstruit pour témoigner leur respect envers le dirigeant. Le Anbu repensa alors à la guerre...

~~Flashback~~


Onsen se trouvait sur une énorme statue, la vallée de la fin à ses pieds, les combats faisaient rage, sur toutes les routes, dans toutes les forêts le conflit était toujours présent... Il fallait dormir avec un œil ouvert le soir sous peine de pouvoir se faire assassiner soudainement. Le Anbu se battait contre un traitre qui pensait suivre le plus fort en allant aider l'Akatsuki... Ce fut une erreur, Onsen dominait son adversaire totalement, ne lui laissant aucunes chances. Il enchainait les coups et le fit tomber du haut de là où ils se trouvaient...

~~Fin du Flashback~~


Onsen se réveilla alors et vit le Mizukage passer devant lui en lui faisant signe de le suivre. Le Anbu s'exécuta et alla dans son bureau, la mission semblait tout de même importante si l'on demandait deux Anbus... Que se passait-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Datenshi
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Histugaya Datenshi


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2010/2010Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2010/2010Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue75/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (75/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:29

Datenshi qui passait par la avait vit un des ANBU il souriat il savait que le Mizukage allait lui donner une missions spécial mais il voulait voir si il pouvait pas acompagner le ANBU. Il arrivadevant la secrétaire qui le regarda avec un air soupconeux. il frappa a la porte et entra. Il vit le ANBU il entra et il dit au Mizukage:



Maitre je ne suis pas un ANBU mais j'aurais voulut savoir si hje pouvait acompagner cette ANBU dans sa missions s'il vous plait maitre je vous en suplie je ne le génerait pas je me ferait tout petit.



"J'espére qu'il va acpter je voudrais voir coment boss un ANBU conrérement a nous les simple Shinobi"



Il regfardait le ANBU qui se situé a sa gauche il était grand et avait l'air costaud.


( Merci de faire un effort 10 lignes minimum -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
¤¤ Modérateur & Juunin de Bachi ¤¤
Genzo Hayaku


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2522/2522Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2522/2522Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue100/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (100/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:14

Une après-midi fraîche au sein de Bachi ... Genzo se trouvait en haut d'un toit à regarder les passant circuler dans les ruelles qui venaient tout juste d'être reconstruites ... L'inquiétude et la peur ne semblait plus être de mise désormais ... Certes la guerre était inéluctable mais les villageois avaient repris confiance en leur Kage ... Une confiance qui était même plus solide qu'auparavant ... Le monde avait alors reculé de plusieurs années en arrière ... La chasse aux Bijuu était relancé ... Et la Lune Rouge avait été défait ...

~~FlashBack~~

Le vent soufflait fort sur es toit de Suna ... C'était l'inéluctable prix à payer pour le massacre qui se préparait ... Une tuerie dont peu de personnes réchappaient ... Genzo ne faisait pas tellement parti de ceux qui tuaient sans remord ... Car à vrai dire cela l'ennuyait ... Mais plusieurs fois des shinobi portant un bandeau, griffé d'un symbole représentant l'herbe, l'attaquèrent ... C'était la guerre et c'est en traitre que c'était conduit le village de Kusa ... Ils avaient lancé l'offensive sur Suna sur ordre de l'Akatsuki ... Une alliance qu'ils avaient dû réaliser malgré eux ... Mais le village du sable n'était pas prêt de se laisser aux mains de l'ennemi ... Et Genzo prenait plutôt cela comme un amusement ... Un amusement qui tourna très vite au drame ...

"Hey Genzo-kun ... Viens par ici un nouvel objectif est attribué ... Il faut couvrir les quartiers proches de la tour de kazekage-sama ..."

"Ta gu*ule ... Qu'il se déme*de le kazekage ... Vous allez tous mourir pour le sauver ?? ... Eh bien ça ne sera pas mon cas ..."

"Qu'est ce que tu raconte là ... T'as perdu la tête ou quoi ... VIENS AVEC NOUS C'EST UN ORDRE ..."

Genzo se retourna et planta un kunaï dans le ventre de son coéquipier ... Le pauvre shinobi tomba au sol surpris et déçus par l'attitude de l'Hayaku ... C'est sur un ton de rage que Genzo reprit ...


"TU LE SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE LE KAZEKAGE HAÏT LE CLAN HAYAKU ... POURQUOI L'AIDERAIS-JE ??? ... HEIN POURQUOI ??? ..."

~~Fin du FlashBack~~

Un bruit sorti le Juunin de sa rêverie ... Il fallait cesser de ressasser le passer ... Ce n'était jamais bon ... La source du bruit n'était autre qu'un ANBU qui traversait de toit en toit en direction de l'immense tour au centre du village ... Malgré la brume continuelle dans le village, Genzo parvint à déceler une autre présence ... Celle d'un shinobi qui semblait essayer de suivre le ninja d'élite malgré sa vitesse ... Que pouvait bien lui vouloir ce shinobi ... Une question qui méritait une réponse ... Le Juunin se leva et suivit quand à lui Kistugaya dans l'ombre des bâtisses ... Un moyen d'éviter de se faire repérer ... Le vent soufflait en sa faveur c'est à dire face à lui ... Ce qui éviterait que l'ANBU ou l'autre ninja le repère ... Ces ninja d'élite qu'était les ANBU ne faisait qu'attiser la curiosité sur eux ... Un moyen de rester discret sur leur identité et leurs missions ... Certains villageois disaient que ces ninja n'étaient pas humain ... C'était la raison pour laquelle il portait des masques ... Mais Genzo n'y croyait pas ... La façon de se déplacer était bien humaine ... C'était juste des ninja d'exception ... Lorsque la tour se présenta à quelques mètres, le Juunin passa sur la droite ... Du haut d'un toit il perçut Histugaya qui entrait dans la bâtisse ... L'ANBU devait être déjà entré sauf s'il avait repéré les deux shinobi qui le suivaient ... Dans ce cas ils auraient disparut ... Genzo opta pour la première solution et utilisa le Konobori no Jutsu pour courir le long de la tour ... Il arriva avec pas mal de difficultés au niveau du balcon du bureau du Kage ... Il passa sur le côté gauche du balcon ... La fenêtre était ouverte et le Juunin y glissa un regard rapide ... L'ANBU était bien là ... Genzo resta caché au dehors tout en s'aidant de son chakra pour ne pas tomber ... La porte fenêtre ouverte lui permettait d'écouter ce qui se passait à l'intérieure du bureau ... L'entrée d'Histugaya fut fracassante et Genzo ne pût s'empêcher de rire au fond de lui ... Il semblait vouloir éxécuter une mission avec le ninja d'élite ... Et il semblait même connaitre la raison de sa venue au bureau ... Ce qui était assez étrange ... L'ANBU avait-il pas été assez discret pour cacher de telles informations ?? ... Peut-être même que le shinobi l'avait suivit sur un coup de tête et en avait déduit qu'il venait pour une mission ... Tout cela était bien étrange ... Et l'Hayaku espérait bien en apprendre d'avantage sur les deux ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiba No Onsen
¤¤ Anbu de Bachi ¤¤
Akiba No Onsen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue0/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:33

Onsen vit alors un un gamin entrer en trombe derrière lui, il prit alors la parole:

"Maitre je ne suis pas un ANBU mais j'aurais voulut savoir si je pouvais acompagner cet ANBU dans sa mission, s'il vous plait maitre je vous en supplie je ne le gênerait pas, je me ferais tout petit."

Le Anbu le regardait de haut en bas, c'était donc lui qui le suivait depuis un bout de temps ! C'était la deuxième fois qu'il avait laissé des gens le suivre comme cela jusqu'au bureau de l'honorable Kage. Deux secondes après on entendit une autre voix venant de dehors, c'était vraisemblablement un clone de Onsen qui avait tapoté l'épaule du second poursuivant qui, lui était un peu plus discret. L'anbu lui fit signe d'entrer et le clone disparut, il montra alors les deux types aux Kage et pris la parole avec un sourire aux lèvres:


"Voilà mes deux coéquipiers pour cette mission ! Je sais que c'est la deuxième fois que je vous fait ce coup là mais c'est si amusant !"

Onsen vit son interlocuteur soupirer, il pensait surement qu'il était toujours aussi incorrigible... L'Anbu le vit alors prendre un papier de sur le bureau qui d'ailleurs était dans un bordel chaotique... Le Kage prit alors la parole pour leur annoncer l'objet de leur venue...

[HRPG: Un Pnj jouera le rôle du Kage ? Au pire je veux bien jouer le jeu =)]
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
¤¤ Modérateur & Juunin de Bachi ¤¤
Genzo Hayaku


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2522/2522Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2522/2522Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue100/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (100/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

La position dans laquelle se trouvait le Juunin n'était pas spécialement confortable ... Mais il fallait faire avec ... L'instant fut surprenant ... Un tapotement se fit ressentir sur l'épaule droite de Genzo ... Celui-ci tourna légèrement la tête pour tomber nez à nez avec l'ANBU qui se trouvait à l'intérieur ... Une fumée blanche entoura le shinobi qui le fit disparaitre ... Un clone voila ce que c'était ... De nombreuses questions se posèrent dans l'esprit de Genzo ... Il reste un moment caché pour y réfléchir ...

*Comment a t-il réussit à me repérer ?? ... J'ai pourtant fait attention au sens du vent ... Hum cet ANBU mérite bien son grade ... Je n'ai même pas ressenti la présence de son clone ... J'étais beaucoup trop concentré sur le véritable lui ... Une leçon que je dois retenir ... Si ça se serait déroulé en combat je serais très certainement mort à l'heure actuelle ... Il faut que je me méfie d'avantage ... Mais j'aimerais bien savoir qu'elle mission le Kage veut nous attribuer à tout les trois ... Si j'ai bien raison nous sommes chacun de rang différent ... Tout cela est bien étrange ... Bachi manque sûrement de recrues ces temps ci ...*

Genzo grimpa sur le balcon et entra par la porte fenêtre ... Il s'installa auprès des deux autres shinobi ... Le Chuunin semblait surprit de le voir ... Quand à l'ANBU un sourire s'affichait sur son visage ... Genzo salua le Kage et les deux shinobi ... Il en prit pas la parole pour la raison de sa venue, Onsen semblait l'avoir déjà expliquée ... Une mission leur serait alors attribué ... Vu le niveau de l'ANBU elle ne serait pas qu'une simple promenade de santé ... Quelle serait l'objectif de celle-ci ... Une chasse à l'homme ?? ... Non ... C'était les travail Oi-nin ... Plutôt une mission d'espionnage vers un village ennemi pour connaitre leur position face aux démons aux queues appelés Bijuu ... En effet après l'immense guerre l'Akatsuki avait perdu le contrôle de ces créatures les laissant ainsi retourner dans la nature ... Une erreur de leur part qui avait valut, en partie, la destruction des villages ... Chaque pays se lançait désormais à une sorte de "course" aux Bijuu sachant désormais que seul les Uchiwa pouvaient les contrôler ...

*Pour le moment je n'ai pas encore aperçus d'Uchiwa à Bachi ... Il serait préférable pour la sécurité du village de sceller le Bijuu si l'on en capture un ... Vouloir le contrôler serait suicidaire ... Mais encore faudrait-il que l'on nous enseigne la technique de Fuuin Jutsu qui nous serait utile ... J'espère que l'ANBU l'a connait ... *

[HRP ... Ouais ça me va Wink ... Utilise le Kage en le faisant parler et bouger ... Evite de trop le décrire car si jamais il y en a un qui prend sa place lol ^^' ... Dis qu'il est mystérieux et que l'on ne distingue pas les traits de son visage ...]
Revenir en haut Aller en bas
Akiba No Onsen
¤¤ Anbu de Bachi ¤¤
Akiba No Onsen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue3000/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue0/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:16

[Je joue donc le rôle du Kage en espérant que cela ne gênera pas les admins Wink]

L'honorable Kage s'était réveillé en trombe ce matin là étant donné qu'il avait oublié un rendez vous qu'il avait donné à une de ses recrues... Il y avait de la brume, cela montrait bien que c'était encore le matin... Des ouvriers le saluèrent, la construction avançait bien, bientôt le village sera comme neuf et tout le monde pourra reprendre la vie d'avant. Arrivé dans sa tour il grimpa les marches pour arriver dans son bureau, il vit Onsen assit là et le réveilla pour ensuite lui dire de le suivre... L'Anbu s'exécuta et le suivit, une fois dans le bureau un jeune shinobi entra en trombe, il prit la parole:

"Maitre je ne suis pas un ANBU mais j'aurais voulu savoir si je pouvais acompagner cet ANBU dans sa mission, s'il vous plait maitre je vous en supplie je ne le gênerait pas, je me ferais tout petit."

Ensuite un clone disparu de derrière la fenêtre, encore un autre shinobi s'y cachait et montra son visage en entrant. L'Anbu prit alors la parole:

"Voilà mes deux coéquipiers pour cette mission ! Je sais que c'est la deuxième fois que je vous fait ce coup là mais c'est si amusant !"

En effet c'était la deuxième qu'il faisait ce coup-là mais d'un autre côté cela formait les jeunes shinobis à devenir plus forts... Il ne put tout de même s'empêcher de soupirer et prit la feuille de mission qui était dessous une pile de paperasse. Le Kage se mit alors à lire ce qui y était inscrit pour leur dévoiler l'objet de leur venue:

"Voilà, vous devrez partir de suite pour Jigoku Gakure no Satô du côté de la forêt afin de récupérer deux parchemins de grandes valeurs... L'un comporte un plan du village avec les passages non surveillés et l'autre contient quelques techniques assez puissantes mais ne causant pas de dégâts trop importants... Ce sont des shinobis de Jigoku ou des simples bandits qui les ont volés. Bonne chance à vous ! Ah j'allais oublier, voici la seconde partie de la mission... Vous ne devrez le lire qu'après avoir fini la première partie."

Le Mizukage s'avança et mit le papier dans la main de Onsen qui le rangea dans une de ses poches. Les shinobis partirent alors pour un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
¤¤ Modérateur & Juunin de Bachi ¤¤
Genzo Hayaku


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2522/2522Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2522/2522Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2522/2522)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue100/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (100/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:23

La mission fut annoncé ... Genzo allait se retrouver avec les deux shinobi dont il ne connaissait rien ... Mais l'un était ANBU ... Une chance certaine qui garantirait le succès de la mission ... A aucun moment le rang de celle-ci fut énoncé ... Était-ce une rang B ou A ?? ... La réponse était cruciale car elle déterminerait le degré d'importance de celle-ci ... Enfin peut-être que l'Hayaku s'inquiétait beaucoup trop et que si ça se trouve la mission se déroulerait sans encombre ... Une chose peu probable à l'heure actuelle ... Une question brula les lèvres du Juunin qui ne pût s'empêcher de poser ...

"Kage-sama ... Ou en sommes nous avec les relations de Jigoku et Rakuen ?? ... Je pense fortement que nous sommes encore en conflit ... Si nous croisons la route de shinobi du feu que faisons nous ?? ... Est-il possible de les tuer ?? ..."

La faible luminosité dans la pièce réduisait le champ de vision de Genzo ... Au dehors la brume prenait le village dans ses moindres recoins ... Étant originaire de Suna, le Juunin n'était pas habitué à ce temps ... Enfin il le fut au début mais à présent il avait apprit à se servir de cette brume comme d'une planque pour surprendre l'ennemi ... Ne sachant pas qu'une mission lui serait attribué, l'Hayaku avait laissé son arme chez lui ... Il faudrait qu'il y passe juste avant de sortir du village et entamer cette nouvelle mission ... Genzo avait confiance en l'ANBU mais pas trop en l'autre shinobi ... Il ne connaissait pas ses capacités et était curieux de les connaitre ... Bachi était dans une phase de reconstruction et compter sur ses shinobi était primordiale ... Il fallait juste faire ses preuves ... Et quoi de mieux qu'une mission en pays hostile pour prouver sa valeur ... Genzo était prêt ... Prêt à en découdre avec les shinobi du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ankou
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Shinji Ankou


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue2000/2000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Left_bar_bleue0/3000Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

Une journée habituel pour notre jeune démon. Une chose qui paré importante a dire c’était le fait qu’il avait aucun appartement ou maison pour dormir. Mais ou a-t-il dormis alors ? Dormir mais quel était ce mot, et oui comme vous pouvez le constaté l’organisme de Shinji était conçu pour lui évité ce moment de faiblesse. Au moindre assoupissement il tombait dans un cauchemar, se traduisant comme une punition pour c’etre endormi. Donc des que le soleil se couchait une nuit de traque pour se nourrir débuté. C’est alors que nous retrouvâmes Shinji, le soleil venait a peine de se lever sa bouche était taché de sang sûrement dut au dernière victimes.

Il n’aimait pas se faire voir au yeux de tous le monde, car cela c’était déjà produit plusieurs fois cette évènement fut enchaîné par une panique générale. Chaque journée était synonyme de but aujourd’hui était réservé a une rencontre avec le Kage de Bachi. Il traversait la ville en sautant de toit en toit tel un damné a la recherche de sa proie, dans sont dos était placé sa nouvelle arme, la faucheuse d’Ame cette épée très spéciale que seul Shinji pouvait contrôlé. Quand il fut sur le toit de la tour il se laissa tombé puis grâce a sont capacité de réaction il se rattrapa sur le bord de la fenêtre puis rentra dans la salle qui était le bureaux du Kage plusieurs Ninja étaient présent mais tous l’attention était de sont coté il en profita pour prendre la parole.

- Alors c’est toi le contrôleur de Bachi… J’ai une proposition a te faire. Pourquoi pas faire de Bachi le village la plus crains de se misérable monde ? Apprendre a tous les imposants quel est la vrai valeur de Bachi !

Quand il eu terminé se cours discours il décida de s'adressé a tous les membres se trouvant dans la salle.

-Vous n'etes pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]   Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission... [PV N'importe Qui ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission...
» Demande de Mission
» Mission en Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de l'Eau :: Bachi Gakure no Sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser