/!\ Attention /!\ L'histoire peut choquer /!\
Avez vous lu et signez le règlement ? Oui ! ^^
Nom : Taikachi (=Maitre du sang)
Prénom : Kira
Âge : 16 ans
Nindô : devenir un grand ninja et faire raigner la paix.
Grade : Peut importe
Village / Organisation demandé : Heisotsu Dusei
Description Physique :
Kira possède de long cheveux noirs. Une mèche tombe sur son visages tandis que les autres sont soit derière sa tête ou se le côté de la tête. Il possède de magnifique yeux bleux clairs et perçant. Il porte une tunuque noire, avec un espèce de filet en côtes de mailles par dessous. Mesurant aux alentours des 1m85, pèse 61kg. Sa peau est blanche et angelique, elle n'est en aucun cas usée. Il possède des bandeaux noires autour des poignets et des chevilles. Il porte aussi autour de son cou, une chaine où au bout se trouve un serpent, la chaine est fait en or que lui à offert sa mère quand il était petit.
Description Mentale :
Kira est de nature gentil, aidant les autres. Il se fait très vite des amis. Kira aide les autres, est compassif mais, attentif aux autre, pacifiste, défend les autres. Il est un espèce d'euthiopiste, il veut faire raigner la paix dans le monde à cause de la Guerre qui à tué ses parents. Il est très intelligent, tactique, il ne fonce pas tête baisser, il élabore toujours un plan avant de partir au combat ou en missions. Kira na pas envie qu'une autre guerre se réalise, il veut empecher des morts, un bain de sang.
Histoire :
Tout commence dans le village de Konoha, deux personnes, faisant partit du service ANBU de Konoha eurent un enfant qu'ils appelèrent Kira mais, c'est deux personnes n'étaient pas comme tout les autres ainsi que toute leurs familles d'ailleur. Ils avaient un don mais, était-ce un don de Dieux ou du Diable ? Leurs jutsus n'étaient pas baser sur le Raiton, ni le Katon, ni le Suiton ni aucun autre élement d'ailleur, le seule "art" qu'ils pouvaient controlés étaient le sang, ils lui avaient donner le nom de Chiton, l'art d'utiliser le sang. Kira ne voyait pas souvent ses parents qui étaient sois dans d'autres villages ou dans des endroits naturelles pour accomplir des missions. Kira était élevé priviliègement par le Kage de Konoha se qui était un honneur pour ses parents. Mais, Kira grandissant, l'art du sang commençait à s'accomplir dans son corps mais ce n'était pas la seule chose qu'il allait se passer, la guerre allait commener, les Bijuus commencèrent à attaquer les villages, les mettant à feux et à cent et Konoha ne fut pas exepté. Le bain de sang commença tard dans la nuit, Kira pour une fois était avec ses parents mais pas pour longtemps, Hachibi, le bijuu à huit queues déchiqueta le toit de la maison de Kira. Kira qui n'avait que 9 ans reçu une violente giclé de sang dans le visage tandis que sa mère ne parlait pas, du sang coulant de sa bouche, petit à petit, on pouvait voir une tentacules sortir d'ailes, celle d'Hachibi, la mère de Kira s'effondra au sol, morte, le père de Kira et Kira commencèrent à s'enfuirent mais, Kira était comme paralysé devant sa mère morte, sa paralysie couta aussi la vie de son père, Rokubi venait de le croquer, Kira avait une vrai marre de sang autour de lui, il y avait un trou dans le sol, il reçu un violent coup et y tomba dedans. Il se reveilla, se relevant, sortant d'un trou, Konoha était dévasté, plus rien à pars des décombres, des corps, du sang sur le sol. Kira découvrit alors le Chiton durant ce moment, il grandit alors, maintenant il avait 16 ans, les villages s'étaient reconstruit et possèdait de nouveaux nom mais, Kira ne resta pas à Konoha car les ninjas voulaient tous les Bijuus, il erra sans but, à pars faire reigner la paix, l'organisation Heisotsu Dusei se créa alors, ils avaient pour but de faire éviter une nouvelle guerre, de faire regner la paix, Kira les rejoignit, il était très motivé pars leur reve qui était le même que le siens. En plus il n'était pas comme les autres membres, il utiliser l'art du sang, le "chiton".