Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taki Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki
¤¤ Anbu de Jigoku ¤¤
Taki


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : En train de se battre contre le Jinchuriki de Hachibi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:50

Avez vous lu et signez le règlement ? Oui

Nom : Ketsueki

Prénom : Taki

Âge : 22 Ans

Nindô : Obtenir la puissance des Bijuus

Grade : Kage

Village / Organisation demandé : Jigoku Gakure no Sato

Description Physique : Taki est un adolescent de l’âge de vingt deux ans, de taille moyenne ne mesurant pas plus d’un mètre soixante quinze, aux yeux noirs profond, ses cheveux mi long coiffé en bataille sont de couleur noir ténèbres, un visage n’exprimant aucune émotion a part de la haine. Il est habillé d'un T-shirt noir avec des manches courtes, avec un col en V. Dessous, il porte un T-shirt parsemé de petits carrés, dont les manches arrivent jusqu'aux coudes. Il porte un pantacour noir arrivant juste en dessous de ses genoux. Il porte dessous un pantalon parsemé lui aussi de petits carrés. Au niveau de ses tibias il porte deux jambières qui lui protègent les tibias durant les combats. Sur les avants-bras il porte des poids qui font aussi protection ce qui lui permet d'aller plus vite quand il les enlève. Il porte une sorte de ceinture faite avec des habits noirs ou l'on peut voir le bandeau de Konoha et toute sorte d'objets. Rien qu'à le regardant dans les yeux, on sait que l'on va plus jamais le revoir, il n'inspire ni confiance ni envie de rester près de lui.

Description Mentale :Taki est un garçon qui, a chaque fois qu'il le peut, s'entraine. C’est la seule chose qu'il aime dans la vie, avec tuer. Il à un grand coté flemmard, il déteste faire quoique ce soit en dehors des entraînements, cependant, lorsqu'il fait quelques choses, il se donne à fond. Il est aussi très intelligent et sa capacité d'analyse est surprenante. Sa passion première, sont les combats, les entraînements. Il trouve que les combats sont un bon moyen de décompresser, pour oublier ses soucis pendant un court moment et aussi pour s'amuser un peu, alors il en profite au maximum lorsqu'il le peut. Devenant de plus en plus insociable à cause de la solitude Taki finit par oublier la notion de famille ou d’amitié, toute personne autre que lui est ennemi au vu de son raisonnement. Il est très froid et n’a pas le contact facile, lorsqu’il parle, c’est avec une impression de vide. Taki a des problèmes pour argumenter une conversation, il sait se faire entendre et respecter. Il ne sait pas très bien se faire des amis, jusqu'à aujourd’hui, il n’as pas d’amis.

Histoire : l’histoire d'Taki commence dans le mépris et la tristesse, de sa naissance à l’age de quatre ans, Taki vivait dans une maison avec ses parents qui étaient deux excellents jounins du village caché d'Suna, mais a son cinquième anniversaire des hommes du Tshuikage enlevèrent l’enfant pour le former au combat et au meurtre. Il commença comme tout les aspirants ninja à étudier à partir d’écrits et ce pendant cinque longues années. A l’aube de son onzième anniversaire ses instructeur lui font commencé son entraînement aux armes et au techniques basiques élémentaires, ceci durera deux ans. A ces treize ans il fut envoyé sur sa première mission qui se déroula pendant la grande guerre, il devait, pour prouver à ses supérieurs sa vaillance et sa détermination au combat, tué au moins une dizaine d’ennemis et de rapporter leurs têtes, cette mission se solda par un échec car Taki n’a pu surmonter ses émotion et n’a même pas pu attaqué un seul ennemi. Extrêmement déçus de cette attitude les instructeurs oublièrent Taki. Pendant un an Taki ne s’occupait même plus de sa vie de ninja jusqu’au jour ou pendant qu’il se promener dans les plaines roucheuses il aperçut une jeune ninja de son village âgée de dix ans se faisant agressée par deux ninja du village de Suna , il voulait aller l’aider mais son corps refusait de bouger tellement la peur d’affronter ces deux ninja se faisait sentir et avec horreur il assista a la scène qui se termina par la mort égorgé de la jeune ninja, après le départ des deux meurtriers Taki s’avança sur le corps sans vie de la défunte, il récita des parole en regardant le corps
«…j’obtiendra le pouvoir pour ne plus voir ce genre de chose , je veut protéger les faible, même si j’en suis un…»
De retour au village il alla voir son instructeur et le supplia de lui enseigner comment ne ressentir aucune émotion, l’instructeur accepta mais l’averti qu’il va subir un traumatisme pour devenir insensible comme la plupart des ninja de ce monde, Taki accepta sans se douter de l’épreuve qu’il allait subir. Il recommença donc à s’entrainé pendant quatre ans développant des techniques un peu plus puissante et finalement le jour de son dix huitieme anniversaire l’instructeur lui soumet l’examen final le plus important pour devenir un ninja insensible rajoute t-il. Il Emmena Taki dans une pièce isolée du reste du village, au fond de cette pièce on pouvait voir deux personnes ligotées et cagoulés. L’instructeur d’une voix autoritaire dit a Taki
«…voici ton dernier examen après cet épreuve je pe t’assurer que tu ne ressentira plus aucune émotion !…»
Taki répondit timidement
«…oui Maître…»
L’instructeur continua
«…tue ces personne…»
Taki complètement surpris
«…De quoi mais je ne peu pas faire sa elle sont attachés sans défense...je ne peut pas….je ne peut pas !...»
L’instructeur cria
«…TUES LES, TUES LES C’EST UN ORDE, TUES LES…»
Taki se tenant la tête entre ses mains cria
«…NON…..NON……NON...»
puis il se mit a crier de douleur , des larme coulèrent le long de ses joue et soudain il s’élança sans aucune retenue et tua les deux inconnus sans aucune pitié et avec beaucoup de violence. L’instructeur fut terrifié de cette scène et tenta de calmer Taki et soudain celui-ci s’arrêta net dans ces mouvement, une vision d’horreur gisait devant lui, il se mit a vomir en voyant cela, sa mère et son père gisant a terre lacéré de partout. Peu après il reprit ses esprit et fusilla du regard l’instructeur, on pouvait voir de ses deux yeux bleu les pupilles devenir argenté avec un trait, il s’élança sur lui et le lacéra de toute part avec son katana,l’instructeur tomba sur le sol , agonisant ,crachant du sang il dit
«…Tshuikage-sama, Mission réussie…»
et Taki l’acheva d’un coup de Katana, peu après dans la nuit Taki se faufila dans La tour du Tshuikage et vola plusieurs parchemin de technique interdite et des recherche sur le clan UtechSuna et il déserta le village en se repetant ses paroles
«...je détruirai Suna...»
Ce qui lui valut d’être Fiché dans le Bingo Book. Il erra dans le désert. Mangeant des serpents et des scorpions, agressé par un soleil brûlant il se mutile ses bras et son torse tellement la douleur de son esprit malade est insupportable, tuant tout ceux qu’il rencontre après avoir sympathise avec ces dernier usant de sa gentillesse. Tellement de folie en lui qui lui arrive même de manger ses victime tellement le goût de la viande lui manque dans ces plaines ou quasiment aucun animal n’y vit a part de vulgaire serpent ou de scorpion.
S’entraînant avec un clone de lui-même qui l’avait crée qui pris la personnalité sombre d’Taki. Le clone tellement avide de meurtre attaqua sans ménage le vrai Taki qui lui tant bien que mal se défendit, puis le clone s’arrête soudain et fixa Taki dans les yeux et la, la terreur se lisant sur le visage du vrai Taki , Les pupilles du clone devienne d’une couleur argenté laissant apparaître deux branche dans ces yeux. Il se met a utilisé le hitomi Kingin comme si il était une personne vivante possédant une conscience et non un clone, Taki terrorise s’interrogeant
«…co….com…comment est ce possible qu’il utilise la technique héréditaire du clan UtechSuna alors que je ne l’est même pas encore éveillé ?...»
Le clone d’un sourire sadique et d’une voix sournoise lui répondit
«…hé bien…tout ce temps je dormais en toi, mais a présent je suis réveillé et ceux depuis que tu m’a invoqué cela a était ta dernière erreur…Recherche tu la puissance hmmm ?...»
Taki paralysé par l’Hitomi Kingin répondit
«…oui…Je recherche le pouvoir…»
Le clone reprit tout en exécutant des geste de Tao
«…dans ce cas je te donnerai ce pouvoir que je possède…Mais a tout moment ou tu l’utilisera je prendrai le contrôle de ton esprit et de ton corps…»
Taki copiant les geste du clone sans aucune volonté
«…j’accepte…»
et tout deux parlent en même temps
«…KAAÏÏÏÏÏ…»
le clone disparu. Taki leva son regard et on pu apercevoir dans ces yeux des pupille d’une couleur argenté possédant deux trait.


Je croyais que Juugo était mort dans le RPG et non dans l'histoire, Désolé.


Dernière édition par Taki le Jeu 31 Juil - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:52

Bienvenue, désolé juugo est mort, change de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Taki
¤¤ Anbu de Jigoku ¤¤
Taki


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : En train de se battre contre le Jinchuriki de Hachibi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:33

J'ai Edité
Revenir en haut Aller en bas
Taki
¤¤ Anbu de Jigoku ¤¤
Taki


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : En train de se battre contre le Jinchuriki de Hachibi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

Est-ce que quelqu'un peut me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22

Citation :
Présentation Refusé.

Désolé mais on t'explique que l'aka et les taka sont pas dispo tu prend quand mm Suigetsu alors qu'on ta refusés juugo, ya une limite quand mm ... De plus tu veux être Kage de Jigoku, lol ?

Bon prend un personnage inventé, sa sera plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Taki
¤¤ Anbu de Jigoku ¤¤
Taki


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : En train de se battre contre le Jinchuriki de Hachibi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50

[size=18]Test RP


Taki venait de repartir du Village Mystère à peine remit d'avoir usé autant de chakra pendant la bataille contre Shikaku et Jirono.
Il s'avançait bondissant d'arbre en arbre et de rocher en rocher.
Il était tellement rapide, qu'il n'eut pas de mal à arriver jusqu'à la foret du trefle a quatres feuilles pourpres, la fameuse foret, où, si l'on trouve le trefle a quatres feuilles pourpres, l'on peut exaucer le souhait de notre choix.
Il s'arrêta alors quelques temps devant le départ, car ce qu'allait faire Taki ne serait pas que de la simple rigolade juste pour un vœu, c'était après qui allait être dangereux même pour lui.
Taki sortit déjà sa grande épée étant dans son dos et la mit en position de défense bougeant quelques pieds.
Comme il l'avait sentit, au moins 3 ninjas errants lui sautèrent dessus des armes en mains et se positionnèrent autour de lui.
Un des ninjas surement le plus fort parla criant envers Taki qui était habillé d'un habit par dessus celui du Village Mystère et qui cachait son visage.


_ N'avance plus ninja, sinon c'est la mort que tu trouveras !!!

Taki sourit alors, leur parlant à son tour comme à des insectes.

_ Je vous retourne la suggestion !! Je ne me défile jamais,sachez bien sa !! Je suis venus pour pouvoir devenir plus fort, mais vous, vous n'êtes que des rigolos !!!

Aussitôt après ces paroles, Taki bondit à un vitesse prodigieuse sur les trois ninjas et les assomma tous les trois dans le même hélant.
Il ne les tua pas, se disant que sa allait plus l'abaisser de tuer des ninjas aussi minable qu'eux.
Il rangea alors son épée trouvant à rien de l'avoir dégainé et continua sa route le long du chemin essayant d'esquiver tout animal perceptible de le ralentir dans sa quête.
Il arriva alors à un endroit où il y avait presque un forêt de bambous complètement apercevant que du bambous.
Il se dit alors de la traverser à patte au lieux de la survoler sur les bambous car cela serait plus cours et il irait tout droit.
Il rentra donc à l'intérieur même du massif de bambous la lumière passant à peine et rainant un calme trop calme, ayant pratiquement aucun bruit dans les parages.
Des serpents surgirent alors de sous des grosses feuilles étant assez énormes.
Taki réussit à esquiver leur morsures de justesse et sautant quelques mètres à cloches pieds sous le coup de la surprise repartit alors voulant en finir de ce massif.
Taki ralentit alors ayant entendu plusieurs bruits étranges provenant du massif derrière les bambous et sa se déplacer tout autour de Taki.
Taki c'était promit en partant du Village Mystère de ne pas utiliser une seule technique de ninjutsu et encore moins son genjutsu ou ses invocations.
Il n'utiliserait que ses propres moyen ce qui voulait dire, ses armes possédant ce qui voulait préciser, son épée, ses shuriken, ses poignard, ses fuma shuriken, etc.


* Il y a vraiment beaucoup de monde ici... *

Quelques longues secondes passèrent et au moment où Taki fit semblant de baisser sa garde, un gros tigre lui sauta dessus.
Taki l'assomma alors comme si c'était juste un caniche inoffensif venant de passer.
Mais à peine assommer, un autre tigre lui sauta dessus et Taki fit de même alors qu'un autre encore vint lui sauter dessus dans son dos.
Taki esquiva tellement de justesse que son manteau avait maintenant une trace de griffe et les trois tigres par terre assommer, mais pas mort.
Taki vit enfin la sortit du massif et quand il survint dehors, les lumières du soleil l'éblouir presque et il vit un ombre alors surgir devant lui et le frapper d'une grande force ce qui le fit envoyer valser cassant deux bambous les traversants.
Ce qui se tenait devant lui était tout simplement un gros ours noir en colère et qui voulait combattre, mais bien sur, Taki n'avait pas le temps à s'amuser.
Il venait de se recevoir un coup de plein fouet, cela l'avait juste égratigné et causé pas de dégâts trop important.
Taki se releva faisant disparaissant et réapparaissant dans un petit nuage de fumé derrière l'ours et lui donna un coup à la nuque.
L'ours un peut surprit avança quelques pas et se retourna l'air vraiment très furax et essaya d'atteindre Taki qui esquiva le coup et lui donna alors un nouveau trous cette fois-ci juste devant son ventre.
Taki prit alors toute sa force pas trop non plus et refrappa l'ours l'envoyant dans le pays des étoiles le faisant écrouler par terre allant dormir pendant au moins quelques heures.


* Il a faillit bien m'amocher celui-ci, mais c'est bon, je sens que je suis bientôt arrivé, trèfle à 4 feuilles réalisant vœu et rêve !! Me voici !! Je vais enfin pouvoir atteindre mon rêve, celui de posséder un démon en moi et là, tout le monde verra de quoi je suis vraiment capable avec les 5 éléments en ma possession !! *

Taki repartit alors en direction de l'endroit où était le trèfle.
Quand il s'approcha alors de l'endroit où devait être le trèfle, il y avait au moins une dizaine de statue.
Taki sourit alors se trouvant enfin à l'endroit tant désiré.
Un long chemin apparaissait devant lui et les statues longeant le chemin et deux autres plus grosses sur la pleine au loin.
Taki sentant la fin du chemin approché, se vit comme aire du surplace depuis déjà environs des heures.
Taki s'arrêta alors, fermant les yeux et les réouvris faisant quelques signes.

_ Kai : dissipation de l'illusion !!!

Le contour se dissipa et alors, il vit plus que des statues mobiles l'entourait et les deux autres au fond restant les armes en joue toute les yeux rouges.
Ce qui venait de se passer était la preuve que celui dont il cherché la trace savait qu'il le recherchait et essayait de l'empêcher d'avancer avec ces illusions.
Sur les 10 marionnettes, deux foncèrent sur Taki avec un agilité extrême.
Il dut alors sauter en arrière, mais d'autres marionnettes étaient derrière et essayèrent de le toucher et Taki disparut alors et réapparut en dehors du cercle.
A ce moment, un géant mur de pierre sortit de la terre et se positionna devant Taki l'empêchant d'avancer alors que les marionnettes l'attendaient.
Il y en avait 2 où il était et devina qu'il devait les détruire pour que le mur se casse en même temps.


_ Inutile... j'y arriverais coute que coute !! Raaaaahh !!!

Taki sortit alors son épée, la plus dur de toute les épées existantes et courut vers les deux marionnettes et les dépassa alors la tête baisser les marionnettes n'ayant pas bouger.
Des craquements se firent entendre et les deux stupides marionnettes se fissurèrent et cassèrent tombant en morceaux par terre et comme prévue, le mur qu'il l'empêchait d'aller plus loin disparut juste à son tour laissant apparaitre deux nouveaux adversaires plus forts que les précédents.
Taki sourit plus fort et sauta vers eux pensant réussir à les tuer comme les autres, mais ils réussirent à esquiver.
Il augmenta alors sa vitesse et sa force et la deuxième tentative fut la bonne et comme les précédents, ils tombèrent en morceaux et le mur disparut laissant voir encore deux autres plus costaux.
Taki devait faire vite avant que la nuit tombe et obtenir le trèfle à 4 feuilles.
Il envoya alors de son chakra dans son épée et Taki disparut car il allait tellement vite et trancha les deux marionnettes en deux réapparaissant derrière eux.
Le mur l'empêchant d'avancer encore plus loin disparut à son tour et deux nouvelles marionnettes apparurent et ne purent même pas bouger un caillou et tombèrent en morceaux aussitôt presque et ensuite le mur disparut encore, enfin il devait disparaitre, mais il resta là, dans toute sa grandeur.
Taki sourit soupirant à son tour et fit quelques signes, puis une très vive lumière apparut à sa main gauche, des tenebres l'entourant étant d'une grande puissance.
Taki bondit alors rangeant son épée dans son dos et envoya son bras contre le mur qui explosa étant un vrai apparemment.
Les débris disparurent alors et la fumée aussi et le Kage Rasengan de Taki aussi en même temps.

_ J'ai dis que, personne, n'arrivera à m'abattre et encore moins, me ralentir !!! Car j'arriverais à atteindre mon but !!

Taki vit alors des marionnettes plus grandes et plus fortes que les autres.
Taki ressortit alors son épée faisant fluer son chakra dessus et se lançant droit sur ces marionnettes.
Taki était le chef du 'Village Mystère, alors il était l'un des ninjas les plus forts, mais beaucoup encore était plus fort que lui et sa il ne le voulait pas.
Il se mit alors en positon et les marionnettes cette fois-ci attaquèrent avec des épées de pierre attaquant de chaque côté Taki.
Taki prit alors ses armes à sa ceinture les plus puissantes qu'il possède, c'était un épée jaune et l'autre rouge, une lueur s'évaporant des épées servant à contrer les coups des deux marionnettes.
Il combattu quelques temps contre les deux en même temps et décida alors d'en finir.
Il sauta haut en l'air faisant quelques pirouettes et touchant le sol plus loin fonça très vite comme un éclair et percuta les deux marionnettes en même temps.
Les marionnettes arrêtèrent de bouger restant figer et se fissurèrent petit à petit jusqu'à tomber en morceaux et le dernier mur succomba.

Taki rangea alors ses deux épées à sa ceinture et avança prudemment vers le trèfle à 4 feuilles.
Il arriva enfin devant cette jolie fleure et se baissa alors et la prit dans ses mains tellement content de ce qu'il allait faire.


_ Puissant trèfle à 4 feuilles, je t'ai cueillit et je suis donc celui à qui tu réaliseras mon vœu... je voudrais que... tu me téléporte tout droit à Gobi, le démon à 5 queues ou plutôt Houkou dieu des 5 éléments !!

Une intense lumière se fit voir et sentir alors pendant quelques secondes et Taki eu l'impression d'être soulevé dans l'air restant au sol.
Une fois que la lumière disparut, Taki apparut exactement devant un géant arbre et pas loin on distinguait des volcans.
L'arbre qui était plus grand encore que ceux de la forêt de la mort réunit avait de disposé tout autour de lui des énormes feux chacun de couleurs différentes, un bleu, un marron, un rouge, un comme une rafale de vent et un jaune.
Une lourde présence se fit sentir et une ombre apparut dans l'arbre et sauta ensuite juste devant Taki.
C'était même pas une invocation, c'était plus gros que sa, il était gigantesque et son apparence faisait ressemblait à un chien blanc avec 5 queues de couleurs différentes.
Taki recula se mettant en position de combat au cas où.


_ Du calme Uchiha Taki, j'ai bien regardais tous ce que tu as fais pour venir jusqu'ici, mais ce que je ne comprend pas, pourquoi veux-tu me voir autant que sa, t'ayant acharné pour venir jusqu'au trèfle à 4 feuilles et venir jusqu'à moi ???

_ Je voudrais tout simplement votre puissance, dieu des 5 éléments. J'ai toujours espéré vous rencontrer un jour pour pouvoir détenir la vrai puissance des éléments... je sais que vous c'est un peut bizarre, mais c'est parce que je veux redevenir le ninja le plus fort de tous les pays... dit-il d'un ton suppliant le dieu transformé en animal à 5 queues.

_ Sais-tu d'abord qui je suis Taki ??? Je suis Gobi, ou plutôt Houkou, l'un des anciens dieu et le dieu principalement des éléments et il y a des millénaires, j'ai été transformé en chien blanc à 5 queues... et tu ne le sais peut-être pas Taki, mais le destin m'avait prédit que un jour, un jeun Uchiha se nommant Taki viendrait me voir et qu'ensemble nous ferons de grandes choses et qu'il sera mon... Jinchuuriki. Alors, qu'en pense-tu, veux-tu devenir mon jinchuuriki ??? Veux-tu être le réceptacle de Houkou ??


_ Bien sur, je veux être votre Jinchuuriki, et se sera un grand honneur même de pouvoir posséder votre force et votre puissance... dit-il avec tant de gentillesse et son âme redevenant pur pendant un moment.

** Taki, je te rendrais bon, sois en certain et nous pourrons ensemble vaincre le mal !!! **

A la suite de ces paroles, Taki se dit intérieurement

_C'est ce qu'on verra...

Et il se mit a rire intérieurement.

Aussitôt, un énergie enveloppa Gobi et Taki ferma les yeux étant à genoux.
Il ne pensait à rien, il n'arrivait pas encore à croire qu'il allait posséder un Bijuu en lui et qu'il n'avait même pas eu besoin de se battre étant déjà assez fatigué.
Une grande bourrasque se fit sentir à la poitrine de Taki et ressentit tout en même temps, la chaleur, le froid, le dur, l'électricité et de l'air.
Après, Taki ouvrit doucement sentant quelque chose en lui.
C'était Gobi et cela le rendit très heureux, mais le Bijuu ne lui laissa pas le temps de papoter et d'admirer sa nouvelle force.


** Taki, je fais maintenant partit de toi, je t'aiderais quand tu me le demanderas ou quand tu seras en difficulté, mais bien sur, ne révèle à personne que tu possède un Bijuu en toi, garde le secret jusqu'à temps du grand combat et maintenant rentrons auVillage Mystère, quelqu'un a surement besoin de toi... **

* Encore merci de m'avoir prit comme Jinchuuriki, vous ne seras point déçus par ma détermination !! *

** J'y compte bien, mais je te fais assez confiance pour sa. **




Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

Pas mal !

Je te
Citation :
valide Anbu de Jigoku

( Par contre change d'avatar quelqu'un l'avait avant toi, -> Kira )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Taki
¤¤ Anbu de Jigoku ¤¤
Taki


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : En train de se battre contre le Jinchuriki de Hachibi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

Merci. Je dois changer d'avatar ?? Pourtant on peut nous différencier, lui n'as rien et moi des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3250/3250Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:56

Oui mais c'est toujours un inconvéniant, enfin je te forces pas a l'enlever tout de suite, jusqu'a ce que tu trouves un meilleur avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Taki
¤¤ Anbu de Jigoku ¤¤
Taki


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : En train de se battre contre le Jinchuriki de Hachibi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue3000/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Taki Ketsueki Left_bar_bleue0/3000Taki Ketsueki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

D'accord, Merci. Mais est ce que si je fais un avatar et qu'il y a la tete du personnage, est-ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taki Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Taki Ketsueki   Taki Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taki Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Taki Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser