Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Intensif dans les montagnes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement Intensif dans les montagnes... Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Intensif dans les montagnes... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Entrainement Intensif dans les montagnes... Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Intensif dans les montagnes... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Entrainement Intensif dans les montagnes... Left_bar_bleue35/3000Entrainement Intensif dans les montagnes... Empty_bar_bleue  (35/3000)

Entrainement Intensif dans les montagnes... Empty
MessageSujet: Entrainement Intensif dans les montagnes...   Entrainement Intensif dans les montagnes... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

La nuit tombait, une ombre était visible au sol. Un homme se tenait sur un arbre de la montagne, son visage était masqué par l'obscurité du soir mais on pouvait se demandait, pourquoi cet homme ne dormait pas ? Pourquoi Kira était dans les montagnes à une heures ausse tardive, pourquoi n'était t-il pas en train de rêver, une illusion qu'il nous apparait quand on dort, on peut connaitre le bonheur ou le malheure si c'est un cachemar mais, Kira ne faisait aucun des deux, il était juste éveille, maintenant au sol, ouvrant une fermeture de sa tunique, une rouleaux tomba alors dans le creux de sa main. Kira le déroula alors, dessus on pouvait voir marqué "Jutsu Doton", il avait pris à la bibliothèque, étant donnait que le Doton était sa 2ème affinité. Il observa plutot les techniques de la fin.

Citation :
Doryuu Jouheki

(Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a
la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre
niveau et le mur est aussi plus grand.)
Entrainement Intensif dans les montagnes... Neige111

Coût de chakra: 300 PC

Il observa bien la technique. Il enroula de parchemin et, le remis dans la poche qui se trouvait sur sa tunique. Kira ferma les yeux, voyant les signes qu'il fallait composer pour réaliser la technique. Il les composa alors, concentrant son chakra, cette technique avait pour but de créer une grande falaise, pouvant bloquer des attaques, faire atteindre des objets ou autres qui se trouve en hauteur. Comme créer un rempart pour un petit village ou autres. Le problème maintenant avec Kira c'est que rien ne se passa, Kira eu alors un flash dans sa tête.

Flash-Back

On pouvait voir un petit garçon qui courait dans une prairie après des papillons, s'était en faite Kira quand il était petit, un homme et une femme, qui souriait mais, leur sourire était caché par leur masque, masque d'ANBU de Konoha. Ils le regardèrent, Kira courut vers eux, ils leur dirent:

Mère: "Kira mon fils, j'espère que tu va devenir aussi fort que nous, voir même plus fort, la paix, fait la raigner."

Père: "Ta mère à raison, je vais t'apprendre quelques chose qui te sera utilise pour apprendre des Jutsus créer des clones, quand ils disparaissent, tu obtiens les informations qu'ils ont recolté, j'espère que tu t'en rapellera plus grand."

Fin Flash-Back


Le flash s'arrêta dans sa tête. Il réouvrit les yeux, ayant trouver une idée pour mieux apprendre les techniques, il le devait à ses parents, maintenant il se devait de sauver le monde avec les Ninjas Libres, l'organisation dont il faisait partit. Il composa des signes, de la boue sortit de sol, 10 tats pour être plus précis, ils prirent forme, la forme de Kira qui, fit sortir son rouleaux et le fit passer dans les mains de chacun de ses clones pour qu'ils mémorisent les signes et autres renseignements. Kira rangea le parchemin puis dit:

Kira: "Cela va être difficile d'apprendre cette technique, elle est de niveau ANBU mais il ne faut pas baisser le bras, nous devons réussi pour mes parents, vos parents..."

Tout ses clones ainsi que lui se mirent à composer une série de signes. Le sol trembla un peu, et se souleva d'apeine une trentaine de centimètre tandis que normalement, la falaise devant faire plus de 5 mètres de haut ou même plus, à peu près la hauteur d'une cascade, mais en tout cas s'était un bon début pour les clones et Kira, maintenant s'était la nuit, l'obscurité total, on pouvait entendre le cri des chien ou plutot des Loup-garou qui retentissait dans la Montagne, Kira n'avait en aucun cas peur, il avait eut tout de même Rokubi et Hachibi devant lui. A peu près 3 heures se passa, il était presque 00h00, une falaise d'a peu près 3 mètres était là, Kira était essouflé, il ne restait plus que lui, il n'avait plus assez de chakra pour réussir à maintenir les clones, il s'écroula de fatigue. Le soleil se leva, un filet de lumière parcourut son visage angelique, il se reveilla alors et se leva, il vit qu'il était à trois mètres de haut, il était ébait. Il sauta et, se rattrapa à l'arbre grace aux Konobori et, descendit tout en bas.

Kira: "J'y crois pas, j'ai pas mal progressé ! Je vais re esseyais pour voir si j'y arrive ! C'est partit !"

Kira composa une série de signes, il apposa sa main au sol, une falaise se créa alors, à peu près deux mètres de plus que la précédente, Kira regarda le sol et hallucina, il était à une telle hauteur, aussi haut qu'un cascade, il utilisa le Konobori pour descendre et, s'allongea au sol, fatiguer.

Kira: "Ouf...Je fait partit de l'organisation des Ninjas Libres, je me dois d'être puissant pour capturer les Bijuus avec mes coéquipiers, j'espère que Tsugumi-sama va m'en donner une avec un autre membre, que je fasse plus ample conaissance."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Intensif dans les montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de la Roche :: Les Alentours :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser