Kyoshiro ¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Messages : 17 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35
Feuille de personnage Point de Vie: (3000/3000) Point de Chakra: (3000/3000) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 20:17 | |
| Avez vous lu et signez le règlement ? Bien sur je l'ai même signé
Nom : Mibu Prénom : Kyoshiro
Âge : 15 ans
Nindô : Aucun pour le moment... Grade : Membre de l'Organisation Secrète
Village / Organisation demandé : Organisation Secrète
Description Physique et mentale : (Minimum 5 lignes) Kyoshiro est un jeune homme de taille moyenne, ses yeux sont de couleurs violet ainsi que ses cheveux blancs. Il porte sur lui, détail très étrange, une veste blanche avec en dessous un debardeur blanc. Même si celle-ci est très laide, elle a l’avantage de porter chaud. Kyoshiro ne parle jamais de lui-même.Cela se caractérise par une sorte de distance vis-à-vis de tout ce qui l’entoure. De plus, le conditionnement mental dont il a été la victime le rend insensible à ses propres sentiments. Seul sa propre conscience l’intéresse, il n’est donc pas étonnant de l’entendre parfois parler tout seul. Mais la tension permanente auquel est soumis son corps peut le rendre très irritable, comme il le définit lui-même « Ce n’est pas douloureux mais c’est strident ! ». Cette agitation peut parfois désorienter ses sens, ce qui peut le rendre hagard et déboussolé. Enfin, il a parfois des crises de lucidité, qui lui permette d’avoir une conversation censée avec une personne, bien que cette dernière doive avoir un minimum d’intelligence pour le suivre. Histoire : (Minimum 15 lignes)
Kyoshiro vivait avec son père et sa mère dans une ferme aux alentours de Kiri. Depuis plusieurs années, les parents de Kyuza avaient perdu toute envie de vivre car 8 ans auparavant la famille perdit un de ses membres.
8 ans avant :
A cette époque, la famille de Kyo' était des plus normale. Les deux parents s’aimaient et aimaient leurs enfants. Les enfants en question étaient Kysuke âgé de 17ans, il aimait beaucoup son petit frère, Kyoshiro, qui lui aimait son aîné de la même façon. Les deux enfants avaient une très grande complicité entre eux, Kysuke voulait le protéger le plus possible et Kyoshiro recevait tant d’amour de la part de son grand frère qu’il ne pouvait que le lui retourner.
Les deux frères avaient pour habitudes de travailler avec leur père aux champs. Comme à chaque fin de journée, ils rentraient avant leur père qui restait plusieurs heures après pour finir les tâches inachevées. En chemin, Kysuke avait pour habitude de jouer avec son petit frère jusqu’à ce qu’ils soient de retour chez eux. Le trajet ne durait qu’environ vingt minutes et en général ils devaient emprunter un petit chemin de campagne qui bordait plusieurs forêts dont une particulièrement grande.
Mais un soir, pendant leur trajet quotidien les deux frères rencontrèrent trois personnes sur leur chemin. Le mystérieux groupe, était constitué de personnes âgés d’environ 17ans. Comme c’était le couché du soleil et que les étrangers avaient le soleil dans le dos, Kyoshiro ne vit pas en détail leur visage. Kysuke, lui les connaissait et les avait reconnus. Il s’était accroché avec eux lors d’une fête qui était organisée. Durant cette soirée, le grand frère de Kyoshiro avait passé la nuit avec une jeune fille du village et pas n’importe laquelle. C’était l’une des plus convoitée par tous les adolescents du village et c’est précisément à cause de ça que ce le groupe en question. Leur jalousie les avait conduits à se faire expulsés de la fête. Kysuke fit mine de ne pas les avoir reconnu et les contourna entraînant son petit frère avec lui. Malheureusement, l’un des trois adolescents se mit en travers de leur chemin. Ce qui ne leur laissa d’autre choix que de s’arrêter.
Kysuke s'expliqua avec eux mais cela les enrogna encore plus.Ils en arrivèrent aux poings.Kysuke fit de grands gestes a Kyo pour que celui ci parte le plus loin possible.Ce qu'il fit.Il courut le plus vite possible et atteint une maison en contre bas.Il expliqua la scène a un vieillard et celui ci appela son fils Le fils arriva à toute vitesse et le vieillard lui expliqua rapidement la situation. Il partirent alors sur le lieu du combat sans attendre. Mais quand ils arrivèrent, il n’y avait plus que Kysuke allongé sur le ventre. Les trois malfrats avaient prit la fuite. Ils s’avancèrent pour voir comment il allait. De loin, ils ne l’avaient pas encore remarqué mais sa tête baignait dans une flaque de sang. Hanzo prit le poux du blessé, il était trop tard Kysuke avait rendu l’âme. Le simple règlement de compte avait tourné au meurtre et probablement pas à l’intention des agresseurs. Il fallait maintenant dire la nouvelle au petit garçon qui s’approchait pour réveiller son frère. Quand il comprit, il s’agenouilla et posa la tête inerte sur ses jambes. Kyoshiro pleurait toutes les larmes de son corps.
Il resta ainsi jusqu’à l’arrivée de ses parents. Durant des semaines après, Kyoshiro ne mangeait presque rien, il voulait se laisser mourir afin de se punir d’avoir laisser son frère mourir. Puis un sentiment de vengeance naissa au plus profond de lui. Il allait devoir devenir fort et venger son frère et après avoir bien réfléchit sur le pourquoi, il conclua qu’il devait devenir l’un de ces ninjas.
Son grand père lui racontait souvent la fois où les ninjas avaient protégé le village d’un seigneur qui désirait posséder leurs terres fertiles. A cette époque tous les villageois avaient donné quelque chose pour pouvoir payer leur protection. Ce n’était pas rare que Kyoshiro voyait passer des ninjas qui rentraient de mission. Il l’avait même surpris par hasard un entraînement d’un jeune ninja et de son senseï. Comme l’avait raconté son grand-père, les ninjas sont puissant et cette puissance pourrait lui permettre de venger la mort de son frère.
Son intégration au village:
Les années ont passées depuis qu’il avait décidé de se venger à tout prix. Il avait lui-même grandi et voyait son problème sous un autre angle. Il avait eu à plusieurs reprises des discussions avec son grand-père. Il lui avait fait comprendre que la vengeance n’apportait rien de bon car après que lui se serait venger il y aurait forcément quelqu’un pour venger ses victimes et ainsi de suite. Pour lui, le problème ne devait pas se résoudre comme ça. Il fallait le résoudre à la racine. En effet, si les adolescents avaient reçu une bonne éducation ou simplement avaient été bien encadré, rien de tout ça ne se serait passé.
Tout ça, Kyoshiro l’avait à présent bien compris. Maintenant qu’il était en âge de quitter la maison parentale pour faire vie. Bien sûr, il n’était pas obligé mais il avait à présent une vocation qui lui tenait beaucoup à cœur. Il voulait devenir un ninja et pas n’importe quel ninja, un senseï d’exception.
Le lendemain de ses 10 ans, le jeune homme motivé plus que jamais décida de se rendre à Kiri pour pouvoir réalisé son rêve. Il fit ses au revoir à ses parents et partit au petit matin. Il arriva aux portes de Konoha en début d’après midi. Il était devant de grandes portes à vrai dire le village de konoha n’avait rien avoir avec tous les autres villages qui l’avait eu l’occasion de voir. Deux gardes se tenaient à l’entrée, Kyoshiro alla voir l’un d’eux.
Désertation après Guerre: Kyoshiro venait d'entrer dans son village.Visiblement celui ci était bien plus paisible et n'avait aucun conflit intérieur comparé a son ancien petit village ou les violences et violes dépassaient la moyenne.Ainsi son apogée fut.Dès ces 12 ansil fut Genin.Après une bonne année d'entrainement et d'étude il fut promu Chuunin.Vint alors l'heure d'une guerre sans merci.Kyoshiro aida dans beaucoup de mission et sa puissance fulgurante aida contre la mise en echec des deux demons.Ainsi fut t'il promu ANBU de Konoha.ce fut le début de toute ça carrière.Il fut ensuite cef des ANBU a cause la mort de l'ancien chef puis vient le tour ouil devint Membre du Conseil.Il arriva au grade de Kage mais dès lors de son premier jour toute le village fut detruit par l'attaque de deux demons.Visiblement déçu par cela et pour n'avoirrie fais il quitta le village ala recherche de quelconque personne de son ancien village.Il fut alors contacté par une organisation a but pacifique et il l'a rejoint pour avoir enfin une vie paisible.Mais il se trompait...La guerre n'était pas encore terminée pour lui.
Dernière édition par Kyoshiro le Mar 5 Aoû - 11:12, édité 6 fois | |
|
Uchiwa Sasuke ¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Messages : 565 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 33 Localisation : Sur le Front ...
Feuille de personnage Point de Vie: (3250/3250) Point de Chakra: (3250/3250) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 20:18 | |
| Bienvenue, pas mal l'avatar et la présentation mais quand tu dit organisation secréte, tu veux parler de l'Heisotsu Dusei, car il n'y en a pas d'autres pour le moment. | |
|
Kyoshiro ¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Messages : 17 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35
Feuille de personnage Point de Vie: (3000/3000) Point de Chakra: (3000/3000) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 20:20 | |
| Oui Oui tu n'as pas lu l'histoire visiblement, mais si tu le veux regarde le dernier paragraphe
Dernière édition par Kyoshiro le Lun 4 Aoû - 10:26, édité 2 fois | |
|
Hyuga Neji ¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Messages : 284 Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (2532/2532) Point de Chakra: (2532/2532) Point d'XP: (175/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 20:20 | |
| - Citation :
- Validé Membre Heisotsu Dusei
| |
|
Kyoshiro ¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Messages : 17 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35
Feuille de personnage Point de Vie: (3000/3000) Point de Chakra: (3000/3000) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| J'ai lu quelques Rp sur le forum et j'aimerai savoir combien de membre il y a dans cette organisation? Merci pour la Validation Neji ^^ | |
|
Uchiwa Sasuke ¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Messages : 565 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 33 Localisation : Sur le Front ...
Feuille de personnage Point de Vie: (3250/3250) Point de Chakra: (3250/3250) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 20:26 | |
| - Citation :
- Valider Membre de l'Heisotsu Dusei
| |
|
Hyuga Neji ¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Messages : 284 Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (2532/2532) Point de Chakra: (2532/2532) Point d'XP: (175/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 20:28 | |
| | |
|
Nara Shikamaru ¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Messages : 99 Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (2500/2500) Point de Chakra: (2500/2500) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Jeu 31 Juil - 22:38 | |
| Rien à dire !
Welcome sur le fow !! - Code:
-
Validé | |
|
Kyoshiro ¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Messages : 17 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35
Feuille de personnage Point de Vie: (3000/3000) Point de Chakra: (3000/3000) Point d'XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro Ven 1 Aoû - 10:33 | |
| Merci a vous les admins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kyoshiro | |
| |
|