Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présantation de Hinata Hyuuga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuga Hinata
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Hinata


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:57

Avez vous lu et signez le règlement ? Bien sur !

Nom : Hyuuga

Prénom : Hinata

Âge : 16 ans

Nindô : Être plus forte !

Grade : Junin de Jigoku

Village / Organisation demandé : Jigoku Gakure No Sato

Description Physique : Hinata a les cheveux bleu et les yeux bleu/blanc, au début ses cheveux n'était pas plus longs que ses épaules mais au fil du temps ils ont poussés et touchent presque ses fesses..Elle mesure 1m66 et pèse 46 kilos . Hinata possède le Byakugan.Elle n'est pas très violente mais elle sait comment se défendre face a un adversaire et grâce aussi a Naruto . Hinata ne se contrôle plus lorsqu'elle se rends compte que Naruto lui parle ou la touche (elle rougit) . Elle n'est pas très forte mais elle apprends vite et en s'entrainent elle devient plus forte et augmente son byakugan ainsi que ses techniques.

Description Mentale : Mentalement Hinata est sérieuse lorsqu'on parle de mission ou de sauver une personne , surtout si cette personne s'appelle Naruto . Elle est aussi très timide et est discrète,on ne la remarque presque pas car elle ne parle pas beaucoup , même pas du tout . Hinata n'est peut être pas forte mais en se concentrant,lors d'une mission elle a augmentée son byakugan à une tel puissance que son byakugan peus rivaliser celui de Neji. Lorsque je dis qu'elle est timide , c'est par ce qu'elle n'est jamais arrivée à avouer les sentiments qu'elle a envers Naruto.


Histoire : L'enfance d'Hinata était très difficile. En tant qu'héritère du clan Hyûga elle devait beaucoup s'entraîner avec son père. À l'age de trois ans elle vit queson Neji avait un « sceau maudit » ce qui marqua Hinata puisqu'elle se considère responsable de ce fait. Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan pouvoir héréditaire du Clan Hyuuga. Elle fut sauvé grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Elle apparaît pour la première fois au tout début de la
série, lorsque Iruka Sensei impose un contrôle à toute la classe par la faute de Naruto. C'est au moment de l'examen chūnin qu'elle commence à prendre de l'importance dans l'histoire. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce dernier refuse car il ne veut pas qu'Hinata soit éliminée par sa faute. Après une deuxième épreuve réussie sans encombre, elle s'oppose à son cousin (elle le considère comme son frère) Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner, car il la juge bien trop faible pour l'emporter.
Déstabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto qui l'encouragea. Les encouragements de ce dernier ne suffiront pas à Hinata qui est incapable d'offrir une véritable opposition et de répliquer efficacement. Gravement blessée, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eu évoqué leurs problèmes familiaux, mais il est arrêté in extremis par les jōnins présents. Lors de l'ultime épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie,
elle s'évanouit avant le dénouement du combat.
Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyuuga.Après quelques années elle fut promu au grade de chunin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de ces compagnons. Naruto fut enfin de retour et elle se sentait mieux . Hinata et son équipe partirent avec celle de Naruto pour retrouver Sasuke . Maiss ils
ratèrent . Beucoup plus tard il y eut une invasion des ninjas d'ame ,
Hinata se battât . Après cela Sasuke fut ré intégré a Konoha .


Dernière édition par Hyuuga Hinata le Jeu 31 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2532/2532Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2532/2532Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue175/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (175/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:57

Pourrais tu faire des lignes complètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

Bienvenue.

Je me tate sur ton cas. Pour moi tu n'as pas le niveau Juunin, du tout, et pour être Chuunin de Jigoku qui est déjà bien remplie il va faloir amélioré.

Alors je te propose : Soit Genin de Jigoku, soit Chuunin d'un des deux autres villages, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Hinata
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Hinata


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:00

Sa n'a pas de sens ! Elle est de Konoha et je dois être dans le même village que mon cousin chérie >3<
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

Donc Genin de Jigoku ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Hinata
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Hinata


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

Si tu ne me connais pas , Shikamaru lui me connais ! Il sait que j'ai le niveaux ! Je suis Suigetsu de NI son autre forum ! Chunin au moin !?!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Nara Shikamaru


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2500/2500Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2500/2500Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

Je pense que Genin c'est trop abusé quand même moi je m'oppose à Genin,Chuunin du moins pour suivre le contexte de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Hinata
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Hinata


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:46

Tu connais mon niveaux Shika , donc je veux bien être Chunin ! Tu peux me mettre la couleur et tout je veux répondre a votre rp !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:43

Ne te méprend pas, j'ai dit que tu as le niveau Chuunin des autres villages, mais comme Jigoku et plus remplis tu ne peut pas être accepté sous Chuunin.

Et c'est pas psk Konoha etait dans le pays du feu que forcément tu doit aller a Jigoku ... Bon je te laisse une chance, fait moi un test rp et je te dirais si c'est bon pour Chuunin de Jigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Hinata
¤¤ Chuunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Hinata


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2000/2000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:29

Je fais juste un petit rp pour que tu voie la qualité .... Sa va pas être très long !


Hinata courrait en plein centre ville , au coté de Naruto . Une troupe d'Anbu passèrent au dessus des deux visage surpris de cette guerre inattendue . Hinata regarda Naruto sans rougir cette fois , ce n'était pas comme avant , elle n'avait jamais était aussi sérieuse . Les deux ninjas arrivèrent au portes du village . Il y avait quelque ninja des deux camps qui se battait . Hinata vit que l'un des ninjas de Konoha allait se faire tuer , la différence de niveaux se voyait . Et donc elle fit signe a Naruto pour lui dire qu'elle allait l'aider . Elle arriva au près des deux ninjas qui se battaient . Son Byakugan activé , elle entama une série de coup de poing , visant les poing vitaux de l'ennemie pour qu'il ne puisse plus produire de Chakra . Quand elle eut fini la série , d'un coup de paume ' elle éjecta l'ennemie qui valsa pour arriver , tête la première , sur le mur . Le ninja de Konoha la remercia se qui la fit un peut rougir . Elle chercha Naruto du regard , mais elle ne le trouvait pas . Il avait du trouver un combat . Elle donna des petit boites de soin au ninja qui était blessé . Elle commença a courir quand soudain , Sakura arriva a ses coté . Elle semblait vouloir dire quelque chose a le jeune brunette .

" Hinata , la Godaime a réussi a mettre au point un plan , les ninjas Anbu vont arriver , on peut avancer ... Il ne faut pas avoir peur ... "

Elle s'arrêta pendent un instant , puis sous un air inquiet elle demanda :

" Mais ... Je croyais que Naruto était avec toi ? "

Hinata baissa son visage pour regarder le sol . C'est vrai que Tsunade avait décidé qu'ils devaient rester en binôme , ne jamais se séparer . Elle répondit clairement a la demande de Sakura :

" Sakura-Chan ! Enfin ... Naruto est ... Il est .... Il est parti lorsque javais engagé un combat ... "


Sakura avait l'air inquiète des quelque mots que lui avait dit Hinata , tout a coup elle disparu , ne laissant aucune trace d'elle . Sur ce , Hinata partit a la recherche de Naruto qui avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue3250/3250Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:35

Bon aller ok,

Citation :
Valider Chuunin de Jigoku
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Histugaya Datenshi
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Histugaya Datenshi


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2010/2010Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point de Chakra:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue2010/2010Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point d'XP:
Présantation de Hinata Hyuuga Left_bar_bleue75/3000Présantation de Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (75/3000)

Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:46

Welcome from the Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Hinata Hyuuga   Présantation de Hinata Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hinata !
» Fiche de Hinata Hyuga
» Mission pour Hinata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser