Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaiza, la renaissance [En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiza

Kaiza


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty
MessageSujet: Kaiza, la renaissance [En Cours]   Kaiza, la renaissance [En Cours] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:11

--> Nom <-- :
/\
--> Prénom <-- :
Kaiza
--> Âge <-- :
La trentaine
--> Nindô <-- :
/\/En Cours\/\
--> Grade <-- :
A vous de voir, mais est ce que le rang " Ermite " est un rang valable ? Car mon personnage est en quelque sorte un ermite et que donc, je me demande quoi ...
--> Village / Organisation demandé <-- :
/\/En Cours\/\

--> Description Physique <-- :
Celui-ci mesure environ 1 mètre et un peu plus de 85 centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout a fais normal pour quelqu’un qui a une apparence humaine. Il ne pèse pas trop lourd, il a un poids idéal qui va avec sa taille et de plus, avec tous les exercices qu’il effectue au quotidien et la nourriture allégé qu’il mange, il n’a pas la possibilité de prendre du poids. Car il faut bien l’avouer, la nourriture qu’il mange grâce au peu d’argent qu’il gagne de ses diverse mission, n’est pas se qu’il a des plu nourrissante. Car comme il ne gagne pas grand-chose, il ne sait pas se payer de bon plat bien gros et gouteux. Donc, pas moyen de mangé de bonne chose et donc, de prendre du poids.
Concernant le reste de son corps, il possède deux bras assez maigrelet, on dirait qu’il a la peau sur les os. Mais il n’a pas choisis d’avoir de fin bras, car se qui lui est arrivé il y a quelque temps est la cause de la maigreur de ses bras et de l’apparence qu’ils ont. On dirait qu’ils sont de couleur orange et qu’ils ne sont pas vraiment fait de chair et d’os, mais bon, rien de bien étrange a cela, car autre fois il c’était fait complètement broyer les bras et donc, il avait fallut les changer et qui a-t-il de mieux que des prothèses pour remplacer des parties du corps ? Ensuite, ces deux jambes elles sont bien faite, elles on une apparence normal et c’est un peu normal, puisqu’elles sont vrais. Elles sont plutôt bien musclé et démontre bien que notre ami a du errer des jours et des jours dans les différents endroits de notre Terre.
Bon, maintenant son visage. Il a un visage au trait plutôt fin. Il possède deux petits yeux de couleur noirs, ceux-ci sont assez fin et démontre un peu a leur vue, que le jeune homme voix clairement la vérité de ce qu’il l’entoure. Qu’il voit clairement la nature de l’homme. Il possède un nez aux proportions de tout se qui a de plus normal, on peut se laissez entendre aussi, que celui-ci a été fracassé de nombreuse fois, car a chaque fois qu’il appui sur son nez ou qu’il face autre chose avec celui-ci, quelque craquement se laisse entendre. Concernant sa bouche, ses lèvres sont assez fines et la taille de sa bouche est de taille normal. Sur son visage, on peut voir un truc en plus, qui ne se trouve pas sur un visage banal. Il possède une cicatrice qui se trouve au niveau du menton et a la forme d’une croix. Celle-ci a été causée un jour, par une bagarre contre un homme ivre dans un bar quelconque. Sinon, la dernière chose qu’il a sur le visage, se sont ses cheveux. Ils sont de couleur noir. Et leur forme, ils sont ni trop cour, ni trop long, ils ont une bonne taille et sont un eu ébouriffé et un peu tirer vers l’arrière.
Maintenant, voyons ses habits. Celui-ci porte l’habit habituel qu’ont peu apercevoir chez les paysans de n’importe quel village de se monde et qui sont surtout pêcheur. Il porte une sorte de kimono en deux pièces. Le haut est une pièce de tissus de deux couleurs, la couleur principal et qui recouvre la quasi-totalité de la veste est le bleu-gris, une couleur des plus banal quoi. Ensuite, la deuxième et qui recouvre les bords intérieur de l’habit est le gris clair, une autre couleur banal et qui ne signifie rien. Et la ceinture qu’il porte au niveau de la taille pour maintenant le haut et le bas ensemble est elle aussi de la même couleur que les bords intérieur du haut.
Concernant le bas, il porte un pantalon assez ample et qui est assez bien confortable, car on ne se sent pas trop serrer dans celui-ci, donc il est très pratique pour les longues balades, bagarre ou toute autre chose. Se bout de tissu est lui de couleur gris/blanc. Une couleur assez neutre.


--> Description Mentale <-- :
/\/En Cours\/\

--> Histoire <-- :

« … La mort …Voila se que j’ai reçut a l’époque ou j’ai voulu être un héros pour se village, ou j’ai voulu aider se petit peuple a se débarrasser d’un tyran et a enfin leur offrir la liberté qu’ils attendaient tous … Hélas, alors que je croyais que ma mort allais leur donné l’envie d’enfin se révolté et de reprendre leur droits … Ils n’ont rien fait, tout se qu’ils ont fait c’est pleurer ma mort et rien d’autre … c’est pour cela que je décide de les abandonner … j’ai essayer … et comme tout a rater, je n’ai plus aucune raison de rester ici … voila pourquoi j’ai décider de partir vers d’autre horizon … dans des endroit ou je pourrais être seul … ou je pourrait me battre rien que pour moi … ou je n’aiderais que moi et ou je n’aimerais que moi … dans des endroits ou je pourrais retourner a mon ancienne vie … dans des contrées où je redeviendrais l’ermite pêcheur que j’étais … »

Chapitre 1 : La renaissance et l’abandon d’un peuple aimé
/\/En Cours\/\
Revenir en haut Aller en bas
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue3000/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue3000/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue35/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (35/3000)

Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaiza, la renaissance [En Cours]   Kaiza, la renaissance [En Cours] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:30

Bienvenu !
Si je me trompe pas, tu es le Kaiza du forum à Utechiwa Kisuke ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza

Kaiza


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaiza, la renaissance [En Cours]   Kaiza, la renaissance [En Cours] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:15

Merci bien Monsieur Canard =)

Si tu parle de celui où il est Fondateur, oui je viens en partie de la. Mais pourquoi me demande tu sa ? Aurais-je quelque chose de mauvais sur la cb un jour ou tu était la ? Et que depuis tu veux te venger ? >__< Si c'est le cas, sache que je n'étais pas maître de mes dires =)

Ha aussi, c'est Kôsuke et pas Kisuke Surprised

Concernant ma fiche, je commencerais le chapitre un de mon histoire se week-end. Car la j'ai pas trop le temps et l'envie d'écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue3000/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue3000/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue35/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (35/3000)

Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaiza, la renaissance [En Cours]   Kaiza, la renaissance [En Cours] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:22

Non j'ai rien à te reproché ! Razz
S'était juste pour savoir si t'était le Kaiza de là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue3250/3250Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue3250/3250Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue0/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaiza, la renaissance [En Cours]   Kaiza, la renaissance [En Cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:50

[ Le Staff attend toujours la suite avant de te valider ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue2532/2532Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue2532/2532Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Kaiza, la renaissance [En Cours] Left_bar_bleue175/3000Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty_bar_bleue  (175/3000)

Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaiza, la renaissance [En Cours]   Kaiza, la renaissance [En Cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:03

[Toujours en attente de la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiza, la renaissance [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaiza, la renaissance [En Cours]   Kaiza, la renaissance [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiza, la renaissance [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser