Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenir [libre a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Histugaya Datenshi
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Histugaya Datenshi


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2010/2010Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point de Chakra:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2010/2010Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point d'XP:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue75/3000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (75/3000)

Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:40

Datenshi était sortit tot se matin la. Le soleil n'était pas encore levait. S'est deux amis l'avait acompagner pour le protéger en cas d'ataques. Il alérent jusqu'au ruines de Kiri. Ce fabuleux pays détruit par la rage des homme. tent de végétation avait soufert a cause de s'est homme.

Datenshi arriva alors a l'ancienne porte de Kiri no sato. Il se rapella se pays magnifique avec une brume de matin. Puis il marchait dans les décombre de se pays et il entendit bougait non long de lui. Il ne bouga pas il fit signe a s'es amis de se taire se qu'il firent de suite.

Danteshi sortit son Katana il y eu un petit bruit de lame quand il sortit son Katana. Il avanca discrétement il créa un bunshi il était la dériré un maison. Il ne voyait un escouade de 5 hommes qui tuait des passant il se doutait que sa devait être un village ennemie. Il avanca discrétement de plus en plus prés de eux il ariva a voir le bandeau d'un de s'est ninja il bandeau de jigoku.

Cinq shinobi de jigoku surment a la recherche d'un bijuus. Il ne voulait pas leur laisse le temps de réagir il allait les prendre en tenaille. S'est deux amis les entourérent. Et les shnobi moururent plus vite quil aurait voulut les croire foudroyait par un lame glacé.

APrés cette événement Datenshi alla jusqu'a la tombe de son pére il se mit devant il mit les main dans les poche il était la devant cette tombe de l'homme qui l'avait élever.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Hideki
¤¤ Anbu de Bachi ¤¤
Soichiro Hideki


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue3020/3020Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (3020/3020)
Point de Chakra:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue3020/3020Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (3020/3020)
Point d'XP:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue250/3000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (250/3000)

Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:36

Soichiro lui n'avait jamais vécu à Kiri , non , il ne savait pas du tout à quoi ressemblait ce village.. mais voyant la souffrance sur le visage des aanciens shinobis de Kiri, ce village semblait être un merveilleux village. C'est pour s'intégrer qu'il s'aventura vers les ruines de Kiri en compagnie d'autres shinobis , ceux-ci ne semblait pas être dérangé par sa présence mais il marchait quand même d'une façon assez sauvage et ne disait aucun mot. Arrivé sur les ruines , il fut choqué par les tas de pierres , bois qui venaient de maison détruite, Soichiro n'avait jamais vu la guerre et ne savait pas à quoi sa ressemblait .. il ne comprenait pas non plus comment des gens peuvent se tuer pour des choses totelement inutile.. Il ne s'est jamais disputé avec son grand-père , ils vivaient toujours tous les 2 gentillement sans conflits ,Soichiro n'avait pas l'esprit du tueur et detestait la vue de guerre. C'est pour cela qu'après avoir vu l'un des ninjas tué 5 autres ninjas qu'il partit en courant retournant à Bachi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ankou
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Shinji Ankou


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2000/2000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2000/2000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue0/3000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:52

Les ruines de Kiri, un endroit historique. C’est la que reposé les plus grand Ninjas ayant combattu. Le temps qui régnait ici était habituel, une brume blanche des plus pesante se faisait ressentir. C’était a cette endroit que marchait un étrange Ninja, portant un voile noir recouvrant la totalité de sont visage, seul le silence était présent sur ses terres. Au fur et a mesure de sont avancé sont regard était tourné vers les tombes , a chaque regard une sensation de plaisir l’envahissait, quel Ninja sinistre. Qu’es ce qu’il l’amusé dans la mort des ses Ninjas ? surement le fait qu’il ont sacrifié leurs vie pour un village, ce même sentiment que Shinji ne pouvait éprouvé. Ce petit moment de solitude fut blâmé par des petit gémissement. Un meurtre ? Shinji accéléra sa marche, pour arrivé sur le lieux, cinq mystérieuses personnes se trouvaient a terre,rien qu’a voir les blessures on pouvait des suite dire qu’ils avaient était tué par la lame d’une épée.

Enfin un spectacle admirable, Shinji s’accroupi par terre a proximité des cadavres, il leva sa main droite la mis en position de pointe tous en concentra une légère partit de chakra. Ses yeux avait changé, sont regard aussi… Grâce à un geste brusque il transperça le corps du premier cadavre puis en saisit l’essentiel, le cœur, il fit de même avec les autres corps. Pourquoi avoir arraché les cœurs ? Tous a coup il jeta ses cœurs dans sa bouche et macha a pleine dent. La marque sur sont front émané une lueur rouge. Une fois qu’il eu avalé les cœur il repris une marche normal en direction de la source de vie se trouvant non loin. Quelque minute plus tard il était derrière lui, regardant le Katana qui avait servit a tué les gardes c’était donc lui.

-Et bien quel jolie prise, tué des personnes de sang froid je doute que tu ai fait par plaisir. Très intéressant grâce a toi j’ai put me nourrir sans avoir besoin de faire appelle a la moindre technique. Mais dit moi qui es tu ? Qui es la personne enterré dans cette tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Datenshi
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Histugaya Datenshi


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2010/2010Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point de Chakra:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2010/2010Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point d'XP:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue75/3000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (75/3000)

Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:37

Datenshi regarda l'homme de travers avec un air de meurtre et de dédins. L'homùme avait du sang partout sur les lévre et le menton. Datenshi lui donna un mouchoir en papier pour que celui ci s'essuit la bouche. L'homme en façe Datenshi le reconnut de suite un CHuunin de Bachi.Datenshi mis sa cape noire habituelle puis d'un seul coup s'est yeux devinrent rouge
Souvenir [libre a tous] 493-94
Datenshi d'avait que il y avait un ganger non long de lui puis il tourna tourna sans ne rien voir et s'est yeux redevinrent normal. Il continua de regardait le shinobi a sa gauche maintenant Datenshi sortit son Katana et il prit un bout de feuille a terre et il essuya la lame. L'homme en façe de lui eu un sourire narquois et Danteshi lui:

Pourtant nous nous conaissons nous somme de la même promotion mon nom et Datenshi Hytsugaya. Et toi si je ne m'abuse tu est Shinji Shinji Ankou si je ne m'abuse.

Datenshi contait répondre a la derniére question de Shinji mais il le regarda avec un air de dédins et il lui dit:

S'est mon pére qui est ici et si tu savait lire s'est marquait en plus alors lit.

Les deux amis de Datenshi avait sortit leur énorme sabre prét a se batre Datenshi mis son bras devant eux en leur faisant signe de les rangait. Il continuait de fixer Shinji dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ankou
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Shinji Ankou


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2000/2000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2000/2000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue0/3000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:41

L’organisme que possédé Shinji était assez intriguant. Car se nourrir de cœur peut faire croire a culte de cannibalisme d’un coté c’était pas totalement faux. C’était un fardeau pour lui, tué des etres humains de sont village pour assouvir sa faim c’était sa ou la mort lui était tous indiqué. Evidemment tous cela était en temps normal, mais cette foici ses cœurs allait lui servir a la configuration et a l’élaboration d’un objet restant pour le moment inconnu. Datenshi semblait resté assez discret, silencieux, peu bavard, attristé par cette tombe. Voila la type de sentiment, l’amour qui pouvait etre un point faible c’est pour cela que des sont plus jeune age Shinji fit éduqué en détestant cette émotion. Il s’avança vers la tombe pour etre cote a cote avec Datenshi puis lui lança un regard avide pour lui dire d’un ton non chalant restant tous de même assez doux.

-Effectivement je m’appelle bien Ankou Shinji, même s’il fut un temps ou….

Quand il fut coupé par la réponse de sont partenaire, il c’était laissé allé dans ses mots. Shinji avait tendance a prendre les choses sans importance au sérieux. Des questions pour engagé la conversation, il se foutait totalement de ce qui était advenu a sont père. Il se prépara un finir la conversation quand il eu une terrible douleur on ventre, il posa sa main droite et appuya. Enfin ce qu’il avait préparé était fini, des gouttes de sueur de plus en plus nombreuse tombé du front de Shinji pour s’écrasé et etre absorbé par la terre composant le sol. Il sera sa main gauche puis l’enfonça lentement dans sa bouche, en prenant le soin de ne touché aucun rebord sensible. Puis quand il la retira elle tenait quelque chose. Une épée était l’objet qu’il préparé cette épée émané une lueur bleu correspondant a du chakra condensé c’est a ce meme moment qu’il ricana puis dit.

-Ton père ….Bientôt je pourrai le ramené parmis nous. Mais bon je suis pas la pour sa je te présente la captureuse d’Ame comme sont nom l’indique elle se nourrit de l’Ame de c’est victime. En m’attaquant tu prend le risque d’etre sa première victime… Que choisit tu .
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Datenshi
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Histugaya Datenshi


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2010/2010Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point de Chakra:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2010/2010Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point d'XP:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue75/3000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (75/3000)

Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

Datenshi regarda l'homme le victime d'une captureeuse d'ame pour ramenr son pére a la vie. Il continua pendant un long moment de regarda Shinji il s'acroupit et passa la main sur la tombe de son pére il était acroupis. Il se leva il regarda s'est deux amis il avait décider de le servir s'était d'encien prisonier et il leur dit:

Partez plus long et Ramener moi quatre ou cinq corps vivant de préférance! Allez disperstion!!

Les deux ninjas disparurent d'un coup il parté vers une destination qui leur était inconue. Datenshi regarda Shinji dans les yeux et il lui dit :

Il ne tarderons pas a revenir atendont les ici ok ?

"Enfin j'espére qu'il veviendrons car si il ne revienne pas je n'aurais plus mais des mais pour m'aider dans toutes les situation alors vos mieux qu'il reviennes"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ankou
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Shinji Ankou


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2000/2000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue2000/2000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Souvenir [libre a tous] Left_bar_bleue0/3000Souvenir [libre a tous] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:22

Shinji tenait la faucheuse d’Ame avec une telle ambition, il semblait ne faire plus qu’un avec sont arme. Pourquoi ce moment ? C’était le type de réaction qui faisait de ce personnage quelqu’un d’imprévisible, il voulait etre prêt au cas ou que Datenshi soit hostile envers lui-même si après cette courte démonstration lui prouvant que c’était un Ninja fort, cependant pour l’instant il était que Chuunin mais bon on pouvait tous de suite pensé se ce vieux dicton disant que l’habit de ne fait pas le moine c’était pareil pour Shinji qui pour la première fois était étonné par la force caché de Datenshi, se cœur n’était pas totalement noir mais le fait qu’il soit capable de sacrifié des vies humaines pour retrouvé sont père faisait de lui un Ninja pas si différent que Shinji. Un bruit se dégagea tous a coup d’un petit buisson, Shinji passa en position d’attaque. Fausse alerte c’était les amis de Datenshi qui partaient pour capturé des etre humain. Très bien, du temps Shinji leva sont épée puis la planta dans le sol, l’impact produisit de l’énergie sombre mêlé avec du chakra.

-Si tu veut que je redonne la vie à ton père tu dois prendre cette épée et me dire quel sentiment tu a ressentie au contact. Par contre si la faucheuse d’Ame sans que tu doute elle n’hésitera pas a scellé sont Ame a tous jamais en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [libre a tous]   Souvenir [libre a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du Mizukage (rp libre^^)
» Kira explore les souterrains [libre]
» Un nouveau membre... [Libre pour les Membres de l'Orga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de l'Eau :: Les Alentours :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser