Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade du Mizukage (rp libre^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuda Zankyu
¤¤ Mizukage de Bachi ¤¤
Kyuda Zankyu


Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Bachi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue3750/3750Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue3750/3750Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue150/3000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (150/3000)

Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty
MessageSujet: Balade du Mizukage (rp libre^^)   Balade du Mizukage (rp libre^^) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:40

Dans ce centre-ville bondé, habituel depuis quelque temps, le Mizukage se baladait, malgrès la guerre, aucune attaque n'a a déploré bien heureusement.Bachi avait une bonne puissance militaire et pouvait certainement rivaliser avec les plus puissants villages et cela , Kyuda en était consciant.Il ne voulait pas passé pour un Kage trop "à l'ancienne" il voulait moderniser ce poste , nottament pouvoir se baladait en ville sans être suivit par sa garde personnelle d'ANBU.Pendant ce cour moment, il voulait n'être qu'un simple citoyen disant bonjour avec simplicité aux villageois.Eux aussi le savait, il connaissait son caractère.Il ne pouvait s'empecher de regarder tout autour pour déceler toute attaque éventuelle alors qu' aucun danger n'était à signaler.
Il arriva dans sa boulangerie préféré, la plus petite mais aussi la plus réputé du village.Son pain croustillant était le meilleur au gout de Kyuda.En sortant il vit plusieurs ninjas et y alla avant de dire:


Tient Sanna-kun, il faudrait que tu passes au bureau rapidemment j'ai une mission que je t'ai réserver.

Il vit aussi des Chuunin,Juunin avec lesquels il abordait comme un ninja moins gradé le faisait.Malgrès tout, il préserver la barrière professionnel.Il était dans un bain de foule et il aimé cela, bien plus qu'être dans son bureau où il avait à déploré d'inonbrables pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ankou
¤¤ Chuunin de Bachi ¤¤
Shinji Ankou


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue2000/2000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue2000/2000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue0/3000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade du Mizukage (rp libre^^)   Balade du Mizukage (rp libre^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:13

Shinji était caché dans l’ombre de Bachi, dans une ruelle sombre dévorant les entrailles d’un etre humain, en jugé par sont apparence c’était un petit enfant d’a peu près six ans. Il avait ouvert en deux pour pouvoir mangé tous les organes mais avant il avait pris soins de le dépossédé d’un bien très précieux sont Ame. Une fois qu’il conclu le repas le pauvre enfant était comme vidé, il resté plus que sa peau même les yeux avait était engloutit par le démon. Quand tous a coup une femme arriva sur les lieux a peine voir le corps de l’enfant qui était sans doute le sien elle cria pour alerté tous le monde mais c’était trop tard Shinji avait disparu se camouflant dans la foule la tete baissé il avançait. Bachi était un village assez calme mais il en resté tous de même actif. Les commerces étaient saturé, les enfants s’amusé a taquiné un chien, des ninjas aidant des personnes agé… Tous sa pour dire qu’il régnait une bonne ambiance. C’est alors qu’il entendit une voix s’imposant sur toute les autres, il leva sa tete pour pouvoir jeté un regard froid a ce personnage qui n’était rien d’autre que le Mizukage. Il releva entièrement sa tete et dit d’un ton vague.

-Et bien voici le Mizukage…Je venais vous informez de cette organisation: Heisotsu Dusei. A mon avis il est si pacifique que sa, en réalité je pense qu’elle prépare un plan contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kirosuke
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Murasaki Kirosuke


Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Derire toi regarda bien je t'observe

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue3000/3000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue3000/3000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue35/3000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (35/3000)

Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade du Mizukage (rp libre^^)   Balade du Mizukage (rp libre^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:06

Aprés cetre fait expulser de Jigoku il avait marcahit jusqu'a Bachi tranquilement il ne savait pas si Kyoshiro le suivait ou non mais il avait marchait seule sans parlait sans s'artéter une seule fois. Il arriva a Bachi se village ou il y aviat un grand lac au centre du village. Kirusoke avait marchait jusqu'au centre ville. Une fois au centre ville il vit plein de monde il préfére montait sur un toit pour mieux y voir. Il marchait de toit en toit sautant entre chaque imeuble. Il était la puis il avait vue une homme qui lui paraissait étrange.

Il était la puis il avait vue une homme qui lui paraissait étrange il suivit cete homme ne se faisant pas voir du tout. Il marchait dans l'ombre seul telle un solitaire se cachant d'un animal par lequel il était traquer. Il marchait marchait puis toutes a coup l'homme qu'il suivait s'aréta et parlait avec un autre homme Kirosuke entendit se qu'il dit il ne s'énerva pas il sauta de son toit et dit:

Nous ne préparons aucun complot contre vous je peut vous l'afirmer en revance si vous vous battait alors nous interviendrons et a se moment la nous pourions devenir ennemie je peut l'afirmer mais pour le moment nous ne vous voulons aucun mal aissent bien compris.

Kirosuke ne voulait pas s'emporter dans la colére alors il garda son calme en atendant une réponse d'un des deux hommes...

Revenir en haut Aller en bas
Kyuda Zankyu
¤¤ Mizukage de Bachi ¤¤
Kyuda Zankyu


Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Bachi

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue3750/3750Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue3750/3750Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Balade du Mizukage (rp libre^^) Left_bar_bleue150/3000Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty_bar_bleue  (150/3000)

Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade du Mizukage (rp libre^^)   Balade du Mizukage (rp libre^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:37

Des cris vinrent bientot bousculé cet avre de paix et de tranquilité avant qu'un ninja interpela Kyuda, il s'agissait d'un Chuunin, il connaissait chacun de ces ninja.Celui-ci lui dit alors:

Je venais vous informez de cette organisation: Heisotsu Dusei. A mon avis il est si pacifique que sa, en réalité je pense qu’elle prépare un plan contre nous.


Kyuda fronça alors les sourcils quand un homme qu'il ne connaissait pas apparu et pris la parole avant que Kyuda n'eut le temps de répondre:

Nous ne préparons aucun complot contre vous je peut vous l'afirmer en revance si vous vous battait alors nous interviendrons et a se moment la nous pourions devenir ennemie je peut l'afirmer mais pour le moment nous ne vous voulons aucun mal aissent bien compris.

Kyuda commençait à devenir sérieux il regardait tout ces gens autour de lui, les alentours n'était pas fait pour un combat, il n'avait pas le choix, le dialogue était la seule solution:

Je ne sais pas qui vous etes, vous et votre organisation, veuillez me suivre je vous prie, tous les deux.

Kyuda commençait à marcher vers le terrain d'entrainement, là ils pourraient bavarder plus au calme.Il attendait que les deux autres le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du Mizukage (rp libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade du Mizukage (rp libre^^)   Balade du Mizukage (rp libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du Mizukage (rp libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions du Mizukage
» Souvenir [libre a tous]
» Kira explore les souterrains [libre]
» Un nouveau membre... [Libre pour les Membres de l'Orga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de l'Eau :: Bachi Gakure no Sato :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser