Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue2000/2000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue2000/2000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue0/3000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty
MessageSujet: Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.   Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:33

Chibi Chris et Ryu Ayabusa se trouvait dans une salle sombre, trés sombre... Cette salle se trouvais être celle des intérogatoire ou il devait intéroger Kento Uchiwas. Chris attacha se fameux Kento Uchiwas tout en lui laissant le bandau qu'il avait sur les yeux, car Kento possèdaient le Sharingan et savaient trés bien s'en servir. Chris était en train de penser:

"J'ai déposer les deux autres déserteur aux gars du servise d'intérogatoire... J'espère qu'il vont pas faire de conneries..."

Chris commença les intérogatoires:

"Il parait que tu sait des choses sur Rakuen et Jigoku... Dit nous tout..."

A cela Kento répondit:

"il parait mal..."

(Chris) Que veut tu dire par la?

(Kento) Que s'est faut, et, de plus, si je savais de telle choses sa ferais lomptemts que je me serais fais plein de pognion avec..

(Chris) S'est faut. Je suis sûr que tu sait beaucoup de choses, et que tu n'est pas si bète pour donner les bons tuyaux a quelquun en échange d'argent... Peut être voulait tu te construire une armée de mèrsenaire et te servir des informations pour avoir l'avantage...

Kento ne répondit pas. Chris dit a Ryu:

Je te le laisse."

[du 23 au 30 chuis pas la. Donc je te répondrais a mon retour]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue3010/3010Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue3010/3010Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue85/3000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (85/3000)

Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.   Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

[Pas de problèmes.^^.]

Ryu s'approche de Kento et lui dit:

"Alors tu est sur que tu ne sais rien? Dans ce cas la on va utiliser ma méthode a moi..."

Ryu dégaina son katana...

""Chris mon katana s'apelle Tenro..."

Ryu approcha son katana de Kento, qui ne voyait rien, mais qui avait entendu le son mélodieux du Tenro sortant de son fourreau.... Ryu le prit et le frotta contra la figure de Kento...

"Tu est sur que tu ne sais rien???"

Kento ne dit rien...

"Je prends sa pour un non."

Ryu enleva le Tenro de la figure de Kento, puis il commença a l'entailler a une jambe puis a une autre, puis le bras, puis le deuxièmes.... Les sons qui sortaient de la bouche de Kento était des cries de douleur... Mais Ryu continua et lui dit:

"On passe aux membres?"

Ryu était prés a tout pour faire parler le Uchiwa... Il recula et dit:

"Chris a ton tour,... Si tu ne dit rien Kento je vais jouer au boucher...."
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue2000/2000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue2000/2000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue0/3000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.   Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Chris était en train de penser:

"se type devait être boucher dans une autre vie..."

avant de dire a Ryu:

"Tu sais notre mission c'est de l'intéroger et pas de le tuer."

Chris enchaina immédiatement en disant:

"T'est sur de rien vouloir dire?? Parceque Ryu n'est pas forçèment tout le temps sympa."

Soudainement un ninja entra et dit a Ryu et Chris sans que Kento l'entendent:

"Je suis des servises d'intérogatoires. Il semble que les deux déserteur se soit fait draguer par les fille qui les intéroger et ai dit qu'ils travaillaient un peu avec Kento Uchiwas depuis qu'ils ont déserté. Il ont aussi dit que Kento Uchiwas leurs avait exposé ses plan."

Chris dit: "Et aprés?"

(homme du servise d'intérogatoire) Nous n'avons pas réussi a leurs faire en dire plus."

Chris coupa l'homme et lui dit:

"Il n'y a pas moyen de les faires changer d'avis?"

(homme des servise d'intérogatoire)"Si, ils ont demander a que puisse chaquun resté un bon moment avec la fille qui lui avait tapé dans l'oeil, mais ils toujours attaché et sous surveillançe."

(Chris)Et vous avez accepter?

(homme des servise d'intérogatoire) "Ben... on avait pas vraiment le choix..."

(Chris)"Ok. Je retourne l'intéroger."

Chris se retourna est revena vers Kento en pensant:

"J'vais éssayer de blufer. Twisted Evil "

Puis dit:

"Tes potes ont tout balançer, désormé, si tu coopèrre, tu iras juste en prison un bon bout de temps, mais si tu ne dit rien tu seras sans doutes éxécutés ou tu mouras a cause de Ryu."

(Kento) Ok. Je vais parler, mais je veux que les questions soit poser par Ryu, comme vous dites."

(Chris) Ok. Si tu veux. A ton tour Ryu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Ayabusa
¤¤ Anbu de Rakuen ¤¤
Ryu Ayabusa


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ta mort...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue3010/3010Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point de Chakra:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue3010/3010Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (3010/3010)
Point d'XP:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue85/3000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (85/3000)

Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.   Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:27

Kento voulait que se soit Ryu qui lui posent des questions...

"Il veut que se soit moi?? Qu'il en soit ainsi..."

Ryu s'approcha de l'Uchiwa et lui dit:

"Pourquoi a tu déserter le village?"

"On ma offert un jolie paquet d'argent pour livrer des infos sur Rakuen."

"Qui?"

"Jigoku, sont haut conseil."

"Quelles informations?"

"Informations militaires, politiques, se genre de choses...."

Ryu commença a penser a un complot de Jigoku contre Rakuen, cela l'inquiéter...

*Pourquoi voulaient-ils savoir sa?? Nous attaquer surement...*

Ryu sortit et dit a Chris d'aller finir l'interrogatoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Chibi Chris
¤¤ Chuunin de Rakuen ¤¤
Chibi Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue2000/2000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue2000/2000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'XP:
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Left_bar_bleue0/3000Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.   Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:57

(Chris) "Ok... J'vais finir l'intérogatoire."

Mais avant que Chris ne commence l'intérogatoire un autre homme des servise d'intérogatoire entra et dit a Chris:

"Les déserteur ont dit tout se qu'ils savaient... Apparament Kento Uchiwas seré beaucoup de chose sur Rakuen: le nombres de ninja que nous possèdont, les noms d'une partis..."

Chris l'intérompis pour dire:

"De mon côté Kento et en train de tout avouer... Merçi, j'y retourne."

Chris se retourna vers Kento et dit:

"Dit nous tout se que tu sais sur Jigoku."

(Kento)"D'accord...On va commencer par parler des tours que Jigoku a installer il y'a peu au sud des ruines de Konoha..."

Kento dit tout se qu'il savaient a propos de Jigoku.

[Mission tèrminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Empty
MessageSujet: Re: Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.   Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérogatoire de Kento Uchiwas par Chibi Chris et Ryu Ayabusa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Chibi Chris & Ryu Ayabusa
» Ryu Ayabusa en mission
» Absence de Chibi Chris.
» Ryu Ayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays du Vent :: Rakuen Gakure no Sato :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser