Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kira explore les souterrains [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue35/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (35/3000)

Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:45

Kira, faisant maintenant partit des Heisotsu Dusei. Cette organisation avait pour but de faire éviter une nouvelle guerre car, depuis la précédente guerre, tout les villages avaient été raser. Leurs QG se trouvait aux Pays de la Roche, Kira se trouvait dans les souterrains. Il les explorait. Kira avait oublié son passer, il ne voulait pas se rapelle cette vision d'horreur, le soir où ses parents son mort, il avait vu tellement de sang qu'il pouvait le controle, s'était même un de ses affinités, le Chiton, il est le seule membre de sa famille à avoir découvert une autre affinité à part celle là. Kira marchait dans les souterrains, ses bruits de pas resonné dans toute la grotte.

Kira: "J'ai rejoins cette organisation, je ne connais même pas les membres, je vais faire plus ample conaissance avec eux."

Kira se retourna et, repris le chemin qu'il avait apprumté avant. L'obscurité du souiterrain caché son visage. S'était difficile de le distinguer, la seule chose qu'on pouvait bien voir s'était ses yeux bleu éclatant. Kira entendit alors des bruit de pas, il s'arrêta, composa des signes, de la boue apparu, pris une apparence, l'apparence de Kira. Kira, composa une nouvelle serie de signes.

Kira: *Assimilation du Sol !*

Kira, traversa la terre et se retrouva dans le sol, il ne savait pas si s'était un allié ou bien un ennemi, en tout cas, il fallait prendre des précosion, s'était ce qu'il venait de faire. Il attendit de voir si quelqu'un parlait avec son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Tsugumi
¤¤ Chef de l'Heisotsu Dusei ¤¤
Mimura Tsugumi


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3750/3750Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3750/3750Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue150/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (150/3000)

Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:10

Tsugumi etait dans un bureau des souterrains quand soudain il entendit des bruits de pas. Il savait plus ou moins de qu'il s'agissait, mais il valait mieux vérifier. Tsugumi sortit donc de son bureau et regarda dans les souterrains, il aperçut en l'espace d'une seconde quelqu'un qui se terra dans le sol en vue de son apparition. Tsugumi avança quelques peu et dit d'une voix forte :

<< Tu n'as pas a me craindre, je sais qui tu es et tu vas bientôt savoir qui je suis, tu n'as juste qu'a me suivre. >>

Joignant le geste a la parole, le Chef de l'Heisotsu Dusei tourna les talons et se dirigea vers son bureau, il s'assit ensuite sur une chaise et attendit son hôte. Celui-ci ne tarda pas a venir, et il etait tel qu'on l'avait décrit a Tsugumi. Il connaissait déjà tout de lui, grâce au dossier, son passé déchirant, son actuelle vie et trés prochainement son futur.

<< Tu es bien Taikachi Kira, rescapé de la guerre. Tu as demandé a rejoindre les Heisotsu Dusei, et un de mes officiers a dit que tu en etait aptes. Je vois a présent qu'il n'as pas eu tort, tu es effectivement le genre de personne qu'on recherche. C'est donc pour cela que je t'ai accepté au sein de mon Organisation, sans même te rencontrer. >>

Tsugumi se redressa quelques peu, attendant la réaction du dénommé Kira, qui etait assez surpris que Tsugumi connaisse tant de choses sur lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue35/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (35/3000)

Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:35

Kira avait entendu la voix, apparament celui qui l'avait interpele l'avait vu quand il entrer dans le sol. Kira n'en sortit pas, son clone se dématérilisa en boue. Kira toujours dans le sol parcourut quelques mètres et sortit du sol, dans un bureau où était assis un homme. Kira était stupéfait, l'homme conaissait presque tout de Kira, apparament s'était le chef de l'organisation qu'il avait rejoins, Kira s'agenouilla après avoir su que la personne qui se tenait devant lui n'était autre que Mimura Tsugumi le chef des Heisotsu Dusei, les ninjas libres. Kira, se releva après s'être agenouillé devant son maître, il ouvrit la bouche pour parler:

Kira: "C'est un honneur de vous rencontrer Maitre, comment savez-vous toute ses choses sur moi, vous devez connaitre mon terrible passer, je vous ai rejoins dans vos rang pour empeche une nouvelle guerre, si vous le permettez, je voudrais avoir une mission pour vous prouvez mes talents."

Les yeux de Kira fixait son maître. Kira n'avait que 16 ans, il devait surement être un des plus jeunes de l'organisation. Il était tout de même un garçon qui se différencier des autres grace à son art de maitriser le sang, le Chiton.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Tsugumi
¤¤ Chef de l'Heisotsu Dusei ¤¤
Mimura Tsugumi


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3750/3750Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3750/3750Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue150/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (150/3000)

Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:49

Tsugumi regarde le jeune homme s'agenouillait et lui vouer un véritable respect. Tsugumi n'etait pas du genre a se faire appellé 'Maitre' mais il prenait tout ce qu'il venait, il avait ete tout de même dans le passé chef de l'anbu de Suna. Mais aujourd'hui les choses etaient différentes sur beaucoup de points ... Kira prit la parole et demanda immédiatemment une mission pour prouver sa valeur :

<< Je sais beaucoup de chose sur toi, car je ne recrute pas nimporte qui, maintenant il faut que je t'explique quelques principes de mon organisation. >>

Tsugumi invita Kira a s'assoir et se prépara a lui révéler des informations essentielles, il attendit donc que celui qui lui faisait face, soit au sommet de sa concentration. Enfin quand ce fut fait, il parla d'une voix lente :

<< Tu te trompes sur un point, nous ne sommes pas là pour empecher une nouvelle guerre, mais pour arreter celle en cours. Oui, la guerre a bien reprit de plus belle, une chasse au Bijuu est ouverte entre les villages et cela va même jusqu'a des batailles. Aucune alliance n'existe, c'est pour cela que nous allons intervenir dans les conflits pour mettre fin a la guerre. Mais il ne faut pas s'y tromper notre tache sera difficile, et des obstacles nous font face, comme par exemple les Bijuus. Ces mystérieuses créatures sont au centre de la guerre, c'est pour cela qu'ils constituent un de nos plus grand objectifs. Capturez les Bijuus pour ne plus qu'ils fassent de mal, et les capturez avant que ce soit les villages qu'ils ne les capturent. Si cela se produisait, l'âge de Mort des Ninjas reviendraient surement, c'est pourquoi nous devons l'eviter a tout prit. >>

Tsugumi s'arreta enfin de parler, pour entendre ce que Kira avait a dire sur toutes ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue35/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (35/3000)

Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:00

Kira, après que son le chef de l'organisation qu'il venait de rejoindre lui fit signe de s'assoir, Kira le fit. Mimura Tsugumi commença alors un discours, il voulait capturer les Bijuus pour ne pas qu'ils fasse de mal, d'après lui, la guerre avait deja commencer, la traque au Bijuu. Kira ne voulaitpas revoir une nouvelle fois une Guerre se terminait en bain de sang comme la nuit à Konoha, Hachibi, Rokubi les responsable de la mort de ses parents. Kira ferma, les yeux, baissa la tête puis, la releva et dit:

Kira: "Les Bijuus sont puissant, se sont même eux qui ont tués mes parents qui étaient Anbu, rien qu'Hachibi et Rokubi on suffit pour anéantir Konoha, Maitre, il faudra que nous sommes beaucoup pour réussir à capturer les Bijuus, je suis près à donner ma vie pour les capturer et ainsi empecher que la Guerre soit à nouveaux un bain de sang, je vous servirais, mon corps sera mon bouclier, mon esprit sera ma lame."

Kira ne conaissait aucun autres membres, tout ce qu'il savait c'est qu'ils étaient trois en tout, la personne qui se tenait devant lui, une autre et Kira, il fallait plus de mains d'oeuvre pour réussi à capturer les Bijuus, mais Kira ne doutait pas de la puissance de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Tsugumi
¤¤ Chef de l'Heisotsu Dusei ¤¤
Mimura Tsugumi


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3750/3750Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point de Chakra:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3750/3750Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3750/3750)
Point d'XP:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue150/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (150/3000)

Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:10

La personne qui etait devant lui etait encore un enfant traumatisé par la guerre, mais sa logique plaisait a Tsugumi. Et cette enfant n'etait pas n'importe qui celon les dires d'un de ses assitants, il serait capable de maitriser le sang, même s'il n'y arrivait qu'avec des techniques de bases pour le moment. Ce dernier lui fit une promesse, que Tsugumi etait sur qu'il respecterait :

<< Ne crois pas si bien dire, nous ne sommes que trois actuellement ici, mais j'ai d'autres unités en déplacement. De plus nous ne sommes peut-être pas nombreux, mais nous sommes les meilleurs. C'est pour cela que la séléctiona ete rude ... Bien, maintenant il faut que je t'explique le fonctionnement des missions chez nous. Les Missions en individuelle, tu oublies. Nous agissons uniquement par equipe de deux a quatres, ensemble nous sommes plus fort. Moi même je suis un solitaire, mais j'ai compris sa en voyant l'union des Bijuus qui a ete un désastre. Mais ne t'inquietes pas nous aurons des stratégies en béton pour les capturez. >>

Tsugumi suite a son discours ce leva et rangea son siége, il avait beaucoup a faire, un membre devait rentrer de mission et lui dire son rapport. Tsugumi ouvrit la porte et dit ses derniers mots :

<< Tu es désormais un Heisotsu Dusei, ne me déçois pas, je te recontacterais prochainement pour te donnez des données capitales, comme ton equipe par exemple. >>

Avant que ce denrier n'ai dit mot, Tsugumi disparu dans le pénombre des souterrains et regagna un endroit que lui seul connaissait. Leur Quartier Général renfermer tellement de secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Taikachi
¤¤ Membre d'Heisotsu Dusei ¤¤
Kira Taikachi


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de Chakra:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue3000/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'XP:
Kira explore les souterrains [libre] Left_bar_bleue35/3000Kira explore les souterrains [libre] Empty_bar_bleue  (35/3000)

Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:18

Kira, devait agir par équipe, équipe, il connu deux équipes dans son enfance, celle de son père et de sa mère et une 2ème qui détruit Konoha, Rokubi et Hachibi. D'après le chef, Kira allait être dans une équipe allant de 2 à 4 personnes. Comme l'avait dit Tsugumi, ils étaient fort. Tsugumi disparu alors après avoir passé la porte. Kira regarda le sol, puis il dit:

Kira: "Il à raison, il faut être en équipe comme le disait mes parents et surtout, en équipe ont est plus fort, comme Rokubi et Hachibi..."

Kira composa une série de signes, ses pieds commencèrent à entrer dans le sol. Puis tout son corps se vit sous terre, la technique d'Assimilation du sol était une bonne techniqe de voyage. Kira se dirigea vers des Terrains d'entrainements, il devait apprendre d'autre technique pour devenir plus fort car pour le moment il ne conaissait que six techniques. Il se demandait avec qui il allait être dans son équipe, il ne savait pas si l'autre membre était un garçon, ou une fille, en tout cas, Tsugumi lui a dit qu'il allait le recontacter pour lui donner d'autres information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira explore les souterrains [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kira explore les souterrains [libre]   Kira explore les souterrains [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira explore les souterrains [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kira
» Kira's and Naruto's Gallery
» Fiche de Kira Takaichi [TERMINER]
» Absence partielle de Kira & Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Pays de la Roche :: QG de l'Heisotsu Dusei :: Souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser