Shinobi no Shibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ange nommé Kira ?! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasaki Kira

Murasaki Kira


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Un ange nommé Kira ?! =) Empty
MessageSujet: Un ange nommé Kira ?! =)   Un ange nommé Kira ?! =) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:41

Avez vous lu et signez le règlement ? Bien évidemment

Nom : Murasaki

Prénom : Kira

Âge: 19 ans

Nindô : Faire régner la paix entre les villages.

Grade : Tank, en gros, le bourrin de l'équipe!

Village / Organisation demandé : Kami Sunao

Description Physique :
Kira est une jeune homme de taille moyenne (environs 1m70/1m75), il a des cheveux châtain aux reflets dorés, des yeux noisettes verdoyants. Sa silhouette est plutôt fine, tout comme les traits de son visage. Ses muscles bien dessinés, il plait aux femmes, il ne faut pas s'en priver. La plupart du temps, il s'habille classe, et décontracté. En effet, une chemise blanche, presque transparente et qu'il laisse ouverte, accompagné d'un pantalon noir, taille basse, qui lui laisse tout de même libre de ses déplacements. Pour finir, il ne se sépare jamais de son pendentif en forme de croix: pas étonnant, son surnom est "Cross"

Description Mentale :
A première vue, Kira est un garçon sage et très polie, mais les apparences sont parfois trompeuses. En effet, bien qu'il ait des envies de paix, il aime se battre, il ne le cache pas. Son caractère têtue lui fait parfois perdre la raison. Kira se définit comme quelqu'un d'attentionné, de proche des gens, et surtout de très dévoué. Il finit toujours ce qu'il a commencé. Sinon, je préfère prévenir ses futurs ennemis de ne pas le tenter à se battre, ils n'en sortiraient peut-être pas vivant.

Histoire :

C'est étudiant à l'école de Konoha Gakure no Sato que le jeune Kira commençait sa vie de ninja. Il était bon, et régulier, malgré une mauvaise entente avec ses camarades... Il était sans famille, ses parents l'ayant abandonné à la naissance... Mais ceci est une autre histoire...

Je disais donc, Kira passait une bonne Scolarité, et avait passé l'examen Gennin avec Succès. Seulement, son rang dans le grand village caché de Konoha ne lui aura pas servit longtemps! En effet, quelques semaines après la remise des diplômes, L'Akatsuki, organisation criminelle aux multiples buts, avait attaquée les différents villages.

[...]

Des années passèrent, les Hommes avaient peur de représailles de la part des Bijuu si ils reconstruisaient des villages. Aussi avaient-ils attendu aussi longtemps avant de se reconstruire. Kira avait passé tout ce temps à ce caché, et à développer de nouveau Jutsus. Ayant appris la reconstruction de plusieurs nouveau villages, Kira se décida à devenir membre de l'un deux. Mais, les buts de ces mêmes villages ne l'intéressait point, en effet, ils désiraient attraper les Bijuus pour devenir les meilleurs et ils étaient même prêt à s'entretuer! Quel gâchis pensait Kira, il décida alors de devenir membre d'une Organisation, au moins, si il faisait le mal, il le ferait avec de la volonté. C'est ainsi qu'il apprit l'existence d'une Organisation portant le nom de Kami Sunao. Très attiré par les objectifs premiers de celle-ci, Kira déposa sa candidature, très déterminé!


[Désolé pour l'histoire désastreuse, mais le scénario m'a surpris et je n'avais pas d'idée d'histoire, je vous rassure que je ne vous décevrais pas de mon Rôle Play; Si il y a un grade plus élevé que membre disponible et que mon histoire ne suffit pas, je ferais une histoire plus élaboré]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
¤¤ Juunin de Jigoku ¤¤
Hyuga Neji


Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un ange nommé Kira ?! =) Left_bar_bleue2532/2532Un ange nommé Kira ?! =) Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point de Chakra:
Un ange nommé Kira ?! =) Left_bar_bleue2532/2532Un ange nommé Kira ?! =) Empty_bar_bleue  (2532/2532)
Point d'XP:
Un ange nommé Kira ?! =) Left_bar_bleue175/3000Un ange nommé Kira ?! =) Empty_bar_bleue  (175/3000)

Un ange nommé Kira ?! =) Empty
MessageSujet: Re: Un ange nommé Kira ?! =)   Un ange nommé Kira ?! =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:30

Bon d'abbord bienvenue sur le forum.

D'abord , j'avoue que ton histoire est assez courte et qu'avec sa tu mérite pas plus que le grade Genin. Seulement , je vais te laisser pouvoir approfondir. Tu pourrais modifier la taille de ton avatar stp ?

Merci D'Avance


Dernière édition par Hyuga Neji le Sam 23 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
¤¤ Fondateur & Chef de l'Anbu de Jigoku ¤¤
Uchiwa Sasuke


Messages : 565
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur le Front ...

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un ange nommé Kira ?! =) Left_bar_bleue3250/3250Un ange nommé Kira ?! =) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point de Chakra:
Un ange nommé Kira ?! =) Left_bar_bleue3250/3250Un ange nommé Kira ?! =) Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Point d'XP:
Un ange nommé Kira ?! =) Left_bar_bleue0/3000Un ange nommé Kira ?! =) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un ange nommé Kira ?! =) Empty
MessageSujet: Re: Un ange nommé Kira ?! =)   Un ange nommé Kira ?! =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:10

Bienvenue pour le moment je ne t'acceptes que en tant que Genin, donc pour la Kami c'est pas encore sa malgrés sa je te laisse améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shibou.forumactif.org
Murasaki Kira

Murasaki Kira


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Un ange nommé Kira ?! =) Empty
MessageSujet: Re: Un ange nommé Kira ?! =)   Un ange nommé Kira ?! =) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:19

Ok je ferais ça la semaine prochaine, je pars pour le week-end! [Je vous assure que vous ne serez pas déçu de mon histoire prochaine =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange nommé Kira ?! =) Empty
MessageSujet: Re: Un ange nommé Kira ?! =)   Un ange nommé Kira ?! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange nommé Kira ?! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kira
» Kira's and Naruto's Gallery
» Fiche de Kira Takaichi [TERMINER]
» Kira explore les souterrains [libre]
» Absence partielle de Kira & Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shibou :: Zones Membres :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser